Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.


[INTRIGUE] Bal des Marées

+38
Lazar Kozlov
Niniel Ethelil
Hyacinth Valois
Atlas Romanov
Romeo Cagliesi
Ulysse de Péone
Oshikoji Chunhua
Siena Monteserre
Suheila Akhtar
Asmodaï Aràny
Cesare Monteserre
Zoya Sojka
Hestia Kozlov
Merrill Odegaard
Dugu Wanyin
Dashiell Ethelil
Liv Erkatov
Circé Valois
Neréis Taellim
Fujihara Yukito
Assya Ozerov
Rym Ash'han
Rosalie Valois
Mahaut de Boissieux
Liao Hase
Dana Volyn
Ambroise Valois
Nehtë Ulundë
Dua Ghafa
Despina Ghafa
Ehsan Ghafa
Eros Wintell
Achille de Péone
Atalante de Péone
Marjolaine de Bussy
Delyan Volyn
Lou Wintell
The Mother
42 participants
Delyan Volyn
Hybride de la Nuit
Delyan Volyn
Pseudo : Lev
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Theo James - aeternitas.
Comptes : -
Messages : 135
Aeskells : 1065
Triggers : Aucun. Je peux lire, mais ne joue aucune violence sexuelle.
Contents : Violence, sexe, injures etc (Je discute de tout en amont, don't worry be happy)
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 97f4a7e174c45b198182c222d08dccace504a408
Pronom : Il
Âge : 59 ans
Race : Hybrid - Fils de Tomas Volyn (Fae) & Meira (Illyrienne)
Cour : Cour de la nuit
Résidence : Navigue entre Velaris & Elysium
Occupation : Ingénieur pour la nouvelle voie ferrée. Il est également Maitre chez les Chevaucheurs de Brumes.
Statut civil : Sous le charme redoutable d'Hestia Kozlov. Les deux anciens amants se donnent une nouvelle chance après 1 an de séparation.
Orientation sexuelle : Les courbes féminines attirent ses yeux. Enfin, jusqu'à présent..
Âme sœur : Despina Ghafa, vous entendez la destinée qui rigole fort ?
Allégeance : Sa famille passe avant tout. Il est loyal à la Cour de la Nuit & aux Chevaucheurs.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Chevaucheur
au service de la vérité
https://agameofpower.forumactif.com/t2520-delyan-volyn?highlight=delyanhttps://agameofpower.forumactif.com/t2533-delyan-volyn-carnet-de-liens?highlight=delyanhttps://agameofpower.forumactif.com/t2539-journal-de-delyan?highlight=delyan
Le Bal  des   Marées
30 septembre 838 - Rp commun




Cette soirée s'annonce encore plus difficile que prévu. Nerveux, Delyan glisse sa main dans ses cheveux pour tenter de se détourner du regard Ghafa qui le transperce. Sa voix, pire encore. Une seule phrase le paralyse et le projette brutalement dans les souvenirs d’une soirée partagée. Rester là est trop dangereux, plus encore maintenant que son attention est attirée par une divine créature de la nuit. Plus que jamais, Delyan se sent pris au piège dans une quantité folle de secrets qui pèsent lourds sur ses épaules. Dana est à sa place, se fond dans le décor de la Haute Noblesse d’Evanor pendant que lui, il coule. Lentement, mais surement, accablé par la beauté d’une femme, le charme d’un suprême qui enflamme sa jalousie autant que son interêt et maintenant quoi ? Une grande Fae hautaine et prétentieuse qu’il regarde furtivement et vice versa, sans la moindre raison. Dans cette salle, sa propre soeur devient une menace, car la Volyn le connaît trop bien et est capable de déceler le moindre signe de nervosité en lui. Qu’aurait-il à dire pour sa défense au juste ? J’ai passé la soirée avec Ehsan Ghafa car tu n’étais pas là (coupable!) et je n’ai rien dit à ma femme ? J’ai la nausée à me foutre du vomis plein les pieds sans avoir bu une goutte à cause d’une autre Ghafa ? Non, vraiment, il devait prendre sur lui. Juste une soirée. Une toute petite, très très.. longue soirée.

Hestia avait reculé d’un pas lorsqu’il s’était approché et s'il n'a pas jugé utile d’en faire un drame à l’instant T, cette soudaine répulsion l’a surpris, plus qu’il ne veut l’admettre. Une chance qu’elle soit divine et désirable et que la vue qui s’offre à lui soit assez enivrante pour lui fermer le clapet un instant. Son comportement des dernières semaines a formé un fossé entre eux qu’il compte bien reboucher rapidement. Une toute petite marche à enjamber, ça n’est rien en comparaison de l’année complète de séparation qu’ils se sont infligés, non ?

« Comment ça encore ?! Tu sais bien que ma sœur exagère toujours tout. » Son sourire s’étire en coin et ses lèvres mordent la chair de ses lèvres. Il sait qu’elle le regarde, elle sait qu’il ment. C’est ainsi que fonctionnent les choses entre eux. Un couple de la nuit fort bien assorti dans les faits, tout pourrait être si facile. Rien ne l’est. L’alchimie est pourtant bien présente et le désir crépite si fort dans ses veines qu’il croit pouvoir l’entendre.

Tout pouvait être pire, la preuve. La cousine d’un tel, soeur de l’ami d’un autre, bref, celle qu’on lui a présentée comme étant @Despina Ghafa ne mérite pas son attention. Alors pourquoi !? Pourquoi s’est-il acharné à lui parler pour ruminer ensuite ? L’hybride sourit poliment pour ne pas faire de vague en public et lève les yeux au ciel une fois la dame envolée plus loin. Zou, oiseau de mauvais augure. « Ça tombe bien, moi non plus. » L’ingénieur n’est pas du genre à juger les gens avec tant d'aplomb, il réserve souvent ses opinions pour lui-même ou pour des conversations privées, mais celle-là, il n’a pas envie de la recroiser de si tôt. « Elle n’est pas originaire du jour. Quel est son nom, que je sache à l’avenir où ne pas mettre un pied ? »

Son regard se tourne sur sa @Dana Volyn et le grand frère lui adresse un sourire délicat. La période est difficile et derrière les sourires Volyn se cachent encore des larmes, mais ils sont là, alors autant tenter de profiter. « Comment te sens-tu ? »

Hestia l’interpelle. Déjà ? La trêve doit-elle vraiment se terminer si vite ? La demoiselle Kozlov lui en veut pour son absence, mais elle pourrait être folle pour bien d’autres choses. « Je pensais que tu tiendrais plus longtemps. » Il provoque, se délecte de sa moue boudeuse qu’il chérit tant. « Je n’y arrivais pas Hestia. J’ai essayé, sincèrement. » Sa solitude pour meilleure amie, l’hybride s’était sciemment coupé du monde entier. D’elle, mais également de sa cadette, de ses amis, de ses collègues à Elysium, même de sa grotte. « Essaye de me pardonner pour ce soir, nous en reparlerons, c’est promis. » Pas encore. Il n’est toujours pas prêt. Delyan fait son possible pour remonter la pente, mais il trébuche sans cesse vers le bas au moindre souvenir de Neven « Dana m’a forcé, elle est tyrannique. »

Alors qu’il s’apprête à rire de bon coeur, les doigts de sa cavalière se pressent à son bras, l’incitant inconsciemment à chercher le danger. Protecteur ou trop con, à peine tourne-t-il le visage sur sa droite qu’il aperçoit le suprême du jour en belle compagnie. Son cœur se serre, sa jalousie gronde et il se fige, regarde @Ehsan Ghafa quelques secondes, le coeur en chute libre, avant de poser sa main sur celles de la Kozlov. A ses oreilles, il murmure « Tu danses ? Juste toi et moi. » Delyan s'écarte de Dana pour lui épargner le spectacle de quelques murmures complices.

N’ont-ils pas mérité une parenthèse juste pour eux ? Mérités de fouler la piste de danse d’une salle dans laquelle ils n’ont tous les deux rien à faire ? Pas de titre à défendre, ni de sourires à rendre. Mérités de briller, à leur manière ? Parce qu’ensemble, ils sont divinement beaux et qu’il est temps qu’elle s’en rende compte. Ou simplement parce que leurs regards se perdent un peu trop et qu’ils peuvent combler ça ensemble. Face à elle, plus grand, il capte ses prunelles sombres ou dansent déjà une ribambelle d’ombres sans lui pour s’y ancrer, déterminé, passionné. « Tu m’as manqué Hestia. »



Résumé : Delyan rejoint @Dana Volyn , s'insurge de l'attitude désagréable de @Despina Ghafa . Perd pied en sentant sa cavalière tendue. Il invite @Hestia Kozlov à danser.


_________________

Rêve sans peur
Aime sans limite
Chevaucheur de brumes
Dugu Wanyin
Grand·e Fae de l'Aube
Dugu Wanyin
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : Zhang Ziyi | avatar (atlantis lost tales) + gifs (rampld) + signa (mars)
Comptes : Aslan Ghafa | Ulysse de Péone
Messages : 226
Aeskells : 645
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : //
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 Tumblr_inline_oyor5hiGJv1rqyqrl_1280
Pronom : [ELLE]
Âge : [99 ANS] - un siècle qu'elle parcours Evanor, un siècle et tant de choses à apprendre, tant de découvertes sordides.
Race : De grande-taille, silhouette fine et élancée, gracieuse et délicate, aux oreilles pointues [GRANDE-FAE]
Cour : [AUBE], dans le cœur et dans l’esprit
Résidence : [MIRHGLIN], au centre du Palais de Verre
Occupation : [SUPRÊME DE L'AUBE]
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [CELIBATAIRE]
Orientation sexuelle : [HETEROSEXUELLE] - attirée par les corps masculins, rebutée par l'idée d'une nouvelle déception
Âme sœur : [NONE] - la mère lui a déjà donné la lourde tâche de guider la Cour de l'Aube
Allégeance : [L'AUBE]; [ELLE-MÊME]; [LES DUGU]
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 Bd6d87b0f9a38ca92f718b2ffc394d44
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 7651587cb9a2136b1f8c2937d1245e97
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 B5ec38ffa0d0ea7dc254ad975b359b06
Suprême
je règne sur ma cour
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2360-everythings-changing-wanyin?nid=1#26746
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838 | outfit

Il y avait une lueur particulière dans les prunelles du Seigneur. Une légèreté, peut-être ? Une malice qu'elle retrouvait dans ses mots. Était-ce la présence de sa sœur, qui changeait Yukito de la sorte ? L’envie de poser la question était présente, vibrante d’une curiosité que Wanyin s’efforça de repousser. Tout un chacun se devait d’avoir son petit jardin secret, et tant que celui là ne menaçait pas l’ordre établis, ni la cour de l’Aube, alors la Suprême ne pouvait que se trouver ravie de voir son Seigneur dans un si bel état d’esprit. Tout comme Wanyin se réjouissait de la nouvelle apportée par Hase. Des fiançailles, liant plus encore l’Aube et le Printemps. Un lien qui, à en voir le regard dévorant d’amour de la jeune Atalante était porté sur bien plus qu’une simple alliance politique. Après les évènements du mois d’août, il était doux de les voir heureux.

Les orbes de Wanyin retrouvèrent le visage quelque peu détendu de son partenaire de danse, avant de lui adresser un léger sourire. « Ne vous en faîtes pas, cela ne s’oublie pas, assura-t-elle, et puis, au pire des cas, laissez-vous guider. » Parce qu’elle, elle savait danser. Danser était une seconde nature, une façon de vivre. L’artiste se réjouissait, de ces quelques pas, de cette distraction face à la nouvelle qui tomberait plus tard dans la soirée. Elle n’aurait plus l’occasion de danser, si elle devenait Régente. Elle ne serait plus chez elle, à Mirhglin. Sa vie n’appartiendrait plus qu’à l’Aube seulement, mais à tout Evanor. Si le sacrifice de son existence pour sa cour était accepté, l’idée de devoir donner plus encore, était douloureux. Cela sonnait comme un glas, comme un point duquel elle ne pourrait revenir.

La Suprême put compter sur le regard amusé de Yukito mais plus encore sur ces paroles. Il rapportait avec une joie non dissimulée, les allégations de sa cadette, ce qui tira un « o » surpris de la part de la Dugu, et un rire franc et léger lorsqu’il eut terminé. Il la fit tourner et Wanyin l’observa un instant. « Et cela semble vous amuser ! » s’exclama-t-elle, pas le moins du monde outré par la situation. A l’évidence, elle était plus amusée qu’autre chose. Les gens se permettaient à tord et à travers de s’imaginer des choses, celle-là, au moins, n’avait pas énormément de conséquence. « Vous pouvez la faire tourner encore un peu plus en rond, si vous le souhaitez, mais ne lui dite pas que je déteins sur vous ou elle finira par ne plus vous croire le jour où vous lui direz la vérité. » s’amusa-t-elle. Cela dit, Himari était surement sur une piste. Après tout, Wanyin ne s’imaginait pas être la cause de cette bonne humeur visible et transmissible. « Quoiqu’il en soit, votre sœur tiens tout de même une sacrée idée et si nous savons très bien tout les deux qu’il ne s’agit pas de moi, de qui d’autre ? » Un air mutin s’était emparé du visage de la Suprême. « Ne vous cachez pas, Yukito, vous êtes d’une trop belle humeur pour que je me retienne d’être curieuse. » souffla-t-elle, alors que son esprit, à elle vagabondait plus loin, vers d’autres orbes. Sombres. Indéchiffrables.
Résumé - Wanyin est ravie de la distraction, et taquine @Fujihara Yukito sur sa bonne humeur avant de penser à @Malakaï Eriksen et mention aussi des tout mignons @Liao Hase et @Atalante de Péone


_________________

    everything's changing -- look at me and say it’s fine. I gotta let go of what I've always known
Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : (kaya scodelario | (avatar) littlelostlola | (signa) drake.
Comptes : Circé Valois | Suheila Akhtar
Messages : 346
Aeskells : 2663
Triggers : écrire des relations physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre, brûlures
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 123e793c360a67564195207c2144d68cc5d6512a
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | EN COUPLE | compagne de Delyan Volyn
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 Baf2afdbbd9cdfb800fd99619f2939b9d532ba5d
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 A6dd24e4b28a0b892300c76a0541650a
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 E36223855bdf8a96f962c749d96d9ad5
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 Eb108284c478128521c1d263c0310a7f

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/https://open.spotify.com/playlist/6QU4n5bbmb3B2IzjAmB6ku?si=dd076840f87e471a
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838 - outfit

« Son nom ? Ghafa, bien sûr. C’est une femme mariée, je n’oserais trahir son secret. » Lui avait rétorqué la Kozlov, tentant de cacher la gêne que cette question venait d’entraîner. En temps normal, elle n’aurait eut aucune honte à dévoiler le nom de cette femme, encore moins à expliquer pourquoi elle la connaissait. Mais à présent, elle savait. Aslan l’avait informée de ce qu’Eros avait fait. Son meilleur ami qui s’en était pris à deux de ses êtres les plus précieux. Elle était furieuse, Hestia. Furieuse et désolée de n’avoir pas pu les protéger. Le Wintell possédait un cœur sombre, un cœur semblable au sien. Ils se comprenaient, peut-être de la pire des façons, parce qu’ils étaient capables de choses terribles pour ceux qu’ils appréciaient. Et si la Kozlov n’avait jamais tenté de s’intéresser aux affaires d’Eros, c’était simplement par respect. Parce qu’elle l’appréciait tel qu’il était, aussi peu scrupuleux qu’elle. Impulsif. Mais jamais elle ne s’était figurée qu’il puisse s’en prendre aux Volyn. Et, en tout honnêteté, elle savait qu’il ne l’aurait pas fait, si seulement il avait su que ces êtres là faisait parti des gens d’Hestia. De ceux qu’elle chérissaient. Finalement, elle avait décidé de taire le nom de Despina, de protéger un secret qui n’en était plus un. Pour l’heure, du moins, il s’agissait seulement de s’épargner une discussion étrange, et peut-être d’épargner un peu son amant.

En l’entendant prétendre que Dana était tyrannique, Hestia s’était mise à sourire. Oh, la petite Volyn avait de la ressource, à n’en point douter. Elle avait une force inouïe, une force qu’Hestia lui enviait parfois, car incapable de trouver en elle-même ne serait-ce qu’un écho du courage de Dana. Finalement, ses yeux s’étaient baissés lorsqu’elle avait achevé de lui reprocher son absence. Elle se montrait injuste, égoïste, elle le savait. Mais sa fierté en avait pris un coup, et elle s’était sentie abandonnée. Delyan venait de perdre son frère, bien sûr qu’il avait eut besoin de se retrouver seul. De se recentrer. Peut-être avait-elle espérer avoir un rôle à jouer dans cette partie de son deuil? Elle avait essayé de se convaincre de cette idée, mais la vérité était tout autre. La vérité était simple : elle avait besoin de quelqu’un pour se sentir exister. Si durant des années, elle se s’était sentie vivante qu’aux côtés de son frère aîné, aujourd’hui la situation était différente. Lazar l’avait abandonnée à de nombreuses reprises mais au-delà de ces maux indélébiles : elle s’était sentie trahie. Alors, d’une façon malsaine, sûrement, elle avait trouvé la force de s’émanciper de lui. Cela faisait des mois qu’elle naviguait en eaux troubles, des mois qu’elle bataillait, qu’elle cherchait un port où s’arrêter, un endroit où se reposer. Et elle avait croisé Ehsan. Par trois fois, à présent, cette année. Ehsan qui avait le don de l’apaiser. À croire qu’il parvenait à lui faire oublier ses problèmes rien que par le fait d’exister. Puis Delyan lui était revenu. Miracle impossible, pourtant bien réel. Delyan qu’elle avait chéri durant des années, Delyan qu’elle avait repoussé de peur de trop s’attacher, alors que l’accroche était déjà là, qu’elle s’était fourvoyée tout ce temps là. Delyan qu’elle avait brisé, mais qui à présent lui avait rouvert les bras.

« D’accord, avait-elle murmuré d’une voix fébrile alors qu’il s’éloignait, pour ce soir, tu as mon pardon, Monsieur Volyn. Mais il va falloir te surpasser ces prochaines heures pour me prouver que le mérites entièrement. » Sa tirade accompagnée d’un clin d’œil, elle ne put s’empêcher de sourire bêtement lorsque la main du Volyn vint recouvrir la sienne. Si la présence d’Ehsan la rendait mal à l’aise, car ravivant des blessures trop récentes, la proximité qu’elle avait avec l’hybride parvenait un peu à calmer ses angoisses et ses maux. Elle ne réussit cependant pas à cacher sa surprise lorsqu’il l’invita à danser. La Kozlov lui lança un regard perplexe, les sourcils froncés. Une aparté, une parenthèse bienvenue au milieu de ce bal de mondains dont elle rêvait presque à présent de s’éloigner. Juste toi et moi.  Les mots résonnèrent en elle. Pouvaient-ils vraiment se le permettre ? S’offrir ce luxe, ce bonheur illusoire, malgré les non-dits, malgré les mensonges, les regrets et la tristesse qui faisaient briller leurs prunelles accrochées, pour des raisons bien différentes ? Juste toi et moi. Elle pouvait faire semblant oui, elle pouvait essayer, mais elle ne parviendrait jamais à oublier le fait qu’il était là, lui aussi. « Tu m’as manqué aussi, qu’elle répliqua une fois suffisamment loin des oreilles de Dana. Faisant fi de ceux qui les entouraient, des codes et d’une étiquette qui lui était, de toute façon, étrangère, elle se glissa contre le torse de l’ingénieur, enserrant celui-ci de ses bras brûlés, le capturant dans une étreinte étrangement tendre. Il lui avait manqué. Ses paupières fermées, elle tâchait de reprendre consistance. Elle profitait de ce moment, de cet instant. De lui avec elle. Sa respiration s’était apaisée, un sourire espiègle s’était dessiné sur ses lippes alors que sa tête se relevait pour timidement l’embrasser. Une caresse, tout au plus. Un avant-goût de tout ce qu’ils avaient à s’offrir. « Juste toi et moi, qu’elle répéta en s’éloignant un peu. Mais il y a un problème, Delyan. Je ne sais pas danser. » conclu-t-elle avec une mine désolée.


résumé:


_________________
darling you give love a bad name
Mahaut de Boissieux
Grand·e Fae du Printemps
Mahaut de Boissieux
Pseudo : Nuage
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Nathalie Dormer
Comptes : Aedan Madsen
Messages : 73
Aeskells : 337
Triggers : Aucun
Contents : Abandon, Adultère, Meurtre, Classisme
Pronom : Elle
Âge : 90 ans
Race : Grande Fae
Cour : Printemps, bien qu'élevée à la cour de l'Hiver
Résidence : Elysium, principalement, Mairil quand il lui faut s'y rendre, la petite demeure familiale dans les contreforts près de Lumren.
Occupation : Ministre du Printemps
Statut social : Ancienne roturière, bâtarde, anoblie il y a plus de vingt ans. Baronne, et parvenue aux yeux de bon nombre de ses pairs. Ministre fréquentant la fine fleur de l'aristocratie depuis plusieurs décennies.
Statut civil : Officiellement célibataire, se considérant comme veuve, portant le deuil d'une compagne aimée pendant de longues décennies mais vouée au Crépuscule.
Orientation sexuelle : Lesbienne
Âme sœur : Inconnue - et sans intérêt, car elle ne pourra jamais lui offrir aucune affection autre que platonique.
Allégeance : Elle-même, la Cour du Printemps.
Bal des Marées
Sujet commun - OUTFIT


« Il est vrai que nous ne chômons pas … Mais l’avons-nous jamais fait ? »

Il y avait, dans les yeux de Mahaut, une once de malice, pour une fois, alliée à un sérieux qui demeurait, car en vérité, si l’on disait les faes du Printemps travailleurs, il était difficile de trouver plus ardents à la tâche que le Suprême actuel et sa Ministre. En cela, les deux faes se complétaient aisément, et se comprenaient, n’aimant rien de moins que de demeurer dans le secret de leurs bureaux pour faire, encore faire, refaire, parfois défaire ce qui avait été accompli avec une régularité de métronome. La baronne avait toujours aimé être active, réfléchir, travailler. Elle le faisait depuis son arrivée dans cette Cour qui n’était pas celle de sa naissance, et n’avait jamais cessé depuis. L’oisiveté lui faisait horreur. Pire : elle l’angoissait, d’une manière quasiment existentielle. Alors, en dépit de la charge plus que conséquente qui était la sienne, rehaussée au cours des dernières semaines, elle abordait ce rituel de régence avec un calme olympien, tout simplement parce que, quel que soit le résultat, elle y était prête, et ne doutait guère. Si une autre Cour régente était choisie, elle continuerait à servir au mieux. Si le Printemps était désigné … elle savait ce qu’elle aurait à faire. Et il n’y aurait pas de surprise, elle avait accompagné Gédéon Beauchamp en de tels moments. Sa longue expérience, elle le réalisait, se révélait précieuse, en de tels instants.

« Quoi qu’il advienne, j’ai toute confiance dans la capacité de la Mère à nous guider … et en la nôtre, de faire ce qui s’impose. »

Davantage dans la leur, en vérité, mais les formules religieuses avaient le grand avantage de permettre de dire ce qui était nécessaire en passant par des politesses moins directes. L’essentiel, néanmoins, son interlocuteur saurait le percevoir. La salle se remplissait peu à peu, de nombreuses têtes que Mahaut salua de loin. Son œil fut attiré quelques instants par le regard appuyé de Lou Wintell sur sa canne. Incapable de résister, la Ministre fit tourner légèrement le pommeau de ladite canne dans sa main, en un geste élégant, avec un sourire discret. Puis elle continua à faire le tour des têtes printanières connues, aquiesçant aux paroles de son Suprême. En effet, leur Cour était on ne peut plus représentée. Hormis les Beauchamp, qu’elle n’avait pour le moment pas aperçu, les familles seigneuriales étaient présentes, et en nombre. Dont les de Péone, bien accompagnés. Ce que souligna Ambroise. Là encore, Mahaut hocha la tête en guise d’assentiment, avant d’ajouter :

« Elles sont douces à voir. Je suis heureuse qu’Atalante de Péone et Liao Hase se soient trouvés. Ce sont deux personnes qui s’accorderont fort bien.

Et j’espère que votre cousine et son futur fiancé parviendront aussi à trouver le rythme de la danse qui leur conviendra. »


Même si, eu égard aux bruits concernant les deux frères de Péone, elle se disait qu’il s’agirait sans doute d’une valse printanière fort platonique plutôt que d’une salsa automnale à la sensualité débordante. En parlant du loup … enfin, de la rose. Circé Valois et son cavalier venaient de faire leur entrée, se dirigeant vers la petite troupe de printaniers mêlés de diurnes. Néanmoins, tandis qu’elle observait l’ensemble d’un œil lointain, répondant là encore aux saluts, elle ne put s’empêcher de s’attarder un rien sur le mouvement de la cousine du Suprême, prenant à part son homologue diurne. Avec, manifestement, un rien de fougue.

« Il semblerait que certaines présentations s’animent après leur entrée. »

Un brin de curiosité s’empara d’elle. L’arrivée peu de temps après, néanmoins, d’un invité quelque peu inhabituel, en de tels lieux, la tira de ses observations. Un illyrien aux ailes déployées et qui, à moins qu’elle ne se méprenne, ne portait pas les traits du seul noble de ce peuple connu, à savoir le baron Odegaard, s’avançait. Et la chose ne pouvait manquer de faire parler.

« Et que certaines entrées animent les conversations. »

Evidence. Au moins, cela permettait justement de ne pas trop s’attarder sur les présentations. En de tels événements, il était parfois pratique que l’attention se déplace ailleurs. Néanmoins, le Suprême du Jour avait fini par s’extirper de son groupe et venait les rejoindre. Il les salua, et Mahaut attendit que son propre Suprême réponde – question de préséance – pour se joindre à son tour à la conversation :

« Je vous retourne le compliment, Votre Suprématie Diurne. »

Il baissa le ton, adressant ses excuses à Ambroise. Mahaut haussa un sourcil un rien interrogateur. Qu’était-ce encore que cela ? Avant de … Son regard se posa sur Circé. Puis Rosalie. Et elle se mordit la lèvre. Bon. Elle laissa le printanier répondre, puis, pour alléger la conversation, rendit son sourire au diurne :

« A merveille, nous avons une vue imprenable sur toutes les petites péripéties de tels événements, ici. »

Son regard pétilla :

« Je suis sûre que nous trouverons à vous abriter par ici, en sus, le buffet est proche. »

Argument imbattable. Elle se décala d’ailleurs d’un pas, pour faire mine de l’observer, laissant les deux Suprêmes murmurer entre eux sur le rituel, proche sans être intrusive.

Résumé:
Lou Wintell
Grand·e Fae du Printemps
Lou Wintell
Pseudo : Lys
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Rose Leslie. (witchbolt)
Comptes : Eris Lynch & Aerin Braegen.
Messages : 92
Aeskells : 619
Triggers : À discuter.
Contents : Assassinat, proxénétisme.
Pronom : Elle.
Âge : 82 ans.
Race : Grand-Fae.
Cour : Printemps.
Résidence : Aurëdant, le manoir familiale des Wintell.
Occupation : Trésorière de la famille et du Floraison Nocturne, elle sert aussi de Tailleuse pour la noblesse de ce monde. Entre autre chose.
Statut social : Noblesse moqueuse, famille seigneuriale qui peine à se remettre. Noblesse qui aiguise ses crocs.
Statut civil : Fiancée dans une autre vie, aujourd'hui célibataire à la recherche d'une parfaite alliance.
Orientation sexuelle : Indéterminée et peu désireuse de rechercher un titre à ce propos.
Âme sœur : Cesare Monteserre.
Allégeance : Les siens.
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des marées
Un sourire sincère se dessine sur ses lèvres, quand son regard croise la silhouette de sa sœur. Ou demi-sœur pour les pointilleux de ce monde. Mais, la foule l’empêche de simplement la rejoindre. Au contraire, elle se laisse emporter par son cavalier sur la piste de danse. S’excusant auprès de ceux qui leur tenaient compagnie, lorgnant de nouveau sur la canne de la ministre, que celle-ci agite entre ses doigts, comme pour attirer son attention. L’accessoire faisant naître une certaine envie chez la rousse. Elle se détourne de tout ce monde pour autant. Se concentrant sur Achille, sans lui faire remarquer qu’il a choisi l’endroit le plus éloigné de sa sœur pour danser. Devant les paroles que lui offre le seigneur, elle ne peut s’empêcher de laisser fleurir un sourire tendre. Des images de sa jeunesse lui revenant en mémoire. Quand tous lisaient sur son visage et la laissaient papillonner avec naïveté sur les pistes de danse. Antonin Valois à son bras, un bref instant même. Terriblement bref.

Ses doigts viennent cueillir son menton et insister jusqu’à ce qu’il croise de nouveau son regard. « Le changement est déstabilisant, oui. Mais, cherchez à l’arrêter peu parfois… Modifier à jamais ce qui était. » Son œil cherche son frère du regard, ses fiançailles imposées et les décisions prises pour elle lui revenant en mémoire. « Je vous conseille un peu de flexibilité face à ce qui vous distrait. Ça vous évitera bien des surprises désagréables. » Elle se rapproche pour guider ses mains sur son corps, lui donner une meilleure prise, sans démontrer de manière flagrante qu’elle guide temporairement l’homme. Sa robe vole autour de ses jambes, alors qu’ils pivotent lentement. « Ne regardez plus mes pieds, Achille. Même si vous n’êtes pas à l’aise, ne laissez personne ici le voir. Et la première défense lors d’un bal, c’est votre regard. »

Un frisson remonte le long de sa colonne, elle se raidit un instant, tournant quelque peu la tête vers le couple de nouveaux arrivants. Cesare ne pouvant qu’attirer son attention. Mais la Wintell ne peut se permettre de déconvenue, elle ravale sa réaction à sa présence, pour mieux se concentrer sur le printanier. « Si nous continuons ainsi, nous manquerons toutes les péripéties de la soirée… J’aperçois des ailes au loin, ça risque de créer quelques tensions. » Elle se pince les lèvres pour ne pas dire crûment qu’elle n’a pas repris l’habitude de cette vie. Parce qu’il ne sait pas et ne saura sans doute jamais.  

La robe.
30 septembre 838 avec @Achille de Péone∙ code par alcara



résumé:
Assya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Assya Ozerov
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Barbara Palvin, dark dreams, bambi eyes, ethereal.
Comptes : Dana Volyn, Suni Sha'Hwang, Atalante de Péone, Romeo Cagliesi
Messages : 64
Aeskells : 473
Triggers : n/a
Contents : paranoïa, assassinat
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 Asmya-2
Pronom : Assya
Âge : 69 ans.
Race : Grand-Fae.
Cour : Cour de la Nuit.
Résidence : La Maison du Vent.
Occupation : Suprême de la Nuit.
Statut social : Noble.
Statut civil : Fiancée, à Asmodaï Aràny ; un Illyrien, chef de clan, qui a le don de la mettre dans tous ses états.
Âme sœur : Liao Hase (non reconnue).
Allégeance : La Cour de la Nuit. Elle-même.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
https://agameofpower.forumactif.com/t2690-look-up-at-the-stars-assya
Bal des Marées
Sujet commun - OUTFIT 1 & 2

Assya ignora la question de Merrill avec toute sa flegme. Tout était meilleur, que la pensée d’Asmodaï qui venait d'entrer dans la salle de bal pour se diriger vers quelqu'un d'autre. Une pensée qui n’aurait pas dû la perturber - pourtant un brasier naissait dans l'estomac de la Suprême. Parce qu’Asmodaï était son fiancé. L’Illyrien avait le don particulier de s'incruster sous sa peau et de s'insinuer dans son esprit. D'empoisonner ses pensées avec ses paroles et ses gestes. Tout autant que, par moment, il l'avait surpris de la plus agréable des manières. Allant jusqu'à la charmer. Un aveu qu'elle était loin de faire. Assya ne savait pas sur quel pied danser avec Asmodaï. Les mots de Merrill réussirent à la sortir de sa torpeur. De celle qui lui prenait lorsqu'elle se sentait en manque de confiance. Qui finirait par la trahir ? La question restait toujours en suspens chez Assya, qui ré-apprenait, tant bien que mal, à s'ouvrir aux autres. L’Odegaard était comme elle ce soir. Seul. Pour des raisons différentes mais tous deux partageaient bien des choses. L'intrusion dans les laboratoires de l’Aube. La perte de Neven Volyn. Alors, lorsqu'il avoua ne pas avoir mangé, Assya porta une main rapide sur son bras avant de la retirer, peu habituée aux gestes réconfortants. 

« Le chef de Sangravah est sans aucun doute celui qui m'inquiète le plus. Je le trouve… imprévisible. Nos échanges sont souvent houleux. Peut-être qu'il mérite une attention particulière… » Plus d'une fois, Assya avait pensé qu'il allait se jeter sur elle lors de réunions. Mais elle comprenait que les réticences des deux côtés, autant pour les Grands-Faes que les Illyriens. Ce chef là, comptait parmi ceux qui s'étaient laissés convaincre par ses pairs - un traditionaliste. « Mais enfin, nous n’allons pas passer ce bal à parler politique Merrill ! » Ajouta la Suprême en souriant. Si la politique était toujours dans un coin de sa tête, ses conseillers et les Seigneurs, eux, devaient profiter des moments de réjouissance. Son regard se tourna à nouveau vers Asmodaï en pleine discussion avec Zoya Sojka, membre de la famille de son ministre. Assya vida sa coupe de champagne d’une traite. Il avait finalement décidé de venir - sans l’approcher - dans un costume taillé pour lui à la perfection. Il était élégant, ce soir. Une prestance qui ne la laissait pas indifférente. Cet homme aimait la provoquer, dans tous les sens du terme. Est-ce qu'elle pourrait lui faire confiance ? Les prunelles d’Assya se détachèrent de la silhouette du Chef de Clan pour se tourner vers Merrill. « Je l’ai invité. » Pour une excellente raison. « Asmodaï est mon fiancé. Un communiqué officiel sortira dès demain. » Tout était déjà prêt. Assya cette fois, garda son regard sur l’Odegaard.


Résumé:
Asmodaï Aràny
Illyrien·ne du Jour
Asmodaï Aràny
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : Michiel Huisman | Avatar (midnightshadow)) + signature (mars) + crackship (rosie)
Comptes : Aslan | Ulysse | Wanyin | Nyléa
Messages : 35
Aeskells : 219
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : //
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 Asmya-4
Pronom : [IL]
Âge : [87 ans]
Race : [ILLYRIEN] - des plumes aux chaudes couleurs du sables du jour : brune aux bordures dorées
Cour : [NUIT] - aux pouvoirs du Jour
Résidence : [CAMP VEGA] - au nord de Velaris
Occupation : [CHEF DE CLAN] - depuis vingt ans
Statut social : [CHEF] - la noblesse à l'Illyrienne, éphémère
Statut civil : [CELIBATAIRE] - au cœur meurtris
Orientation sexuelle : [HETEROSEXUEL] - qui n'a d'yeux que pour les courbes féminines
Âme sœur : [HAYAT] - qu'il ne connaît pas
Allégeance : [NUIT] - pour le meilleur et pour le pire
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 Ed8c894fee1156817dae70dcc0d334c4
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 2350459ed95c4a2a1f24db9640eae82b
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 C4e3c62a8520fd27bfa3ec1a37b10cb7
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Lumière
magie du jour
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838 | outfit sans l'épée

Asmodaï sentait les regards sur lui, des orbes outrées, d’autres surprises. Il n’était pas à sa place, et l’on le lui faisait comprendre avec une violence silencieuse. L’Illyrien était fier, cependant, bien décidé à leur montrer, à tous, de quoi il retournait. Il n’était pas noble, pas comme ils l’entendaient, mais il portait ses propres responsabilités. Celles d’assurer l’avenir et la prospérité de son clan, et plus encore, de tous les clans de la nuit. Il préférait laisser les titres pompeux aux autres, à ceux qui se cachaient derrière. Il laissa les regards s’accumuler, souriant presque à l’outrage qu’il semblait leur faire. Un Illyrien, chef de clan, était bien plus haut placé que la moitié des nobles qui se trouvaient ici.

Ces ailes fièrement portées sur son dos, soigneusement remises en place. Il était impeccable, et, coupe de champagne en main, salua la Comtesse. Se positionnant à ses côtés, son regard fut toutefois attiré vers une autre. Nocturne, aux regards perçants, au visage fermés. Était-ce l’anxiété, de cette fin de soirée, l’attente insupportable du moment fatidique ? Caché derrière sa propre fierté, Asmodaï se posait la question, s’interrogeait. Il se surpris, même, à vouloir savoir. Il termina son verre d’une traite, rabrouant ses propres émotions, ses propres pensées, réaccordant toute son attention à celle qui avait compté, il y a bien longtemps.

Zoya avait rapidement retrouvé le tutoiement, souvenir de jours lointain ou rien ne les séparaient, ni les jugements, ni même la toile de leurs vêtements. Il passa une main distraite sur sa tenue, comme pour appuyer les dires de la Grande-Fae. « Je ne voulais pas me faire remarquer, avoua-t-il, mensonge éhonté parce qu’il n’avait pas manqué de montrer ses ailes à tous. Mais je suis ravi de voir que cela te plaît, malgré les années. » confia-t-il, ne cachant même pas l’idée de venir la provoquer, la malice aux bords des yeux. Le temps était moins clément envers les Illyriens que les Grands-Fae. S’il avait du boire à la fontaine de jouvence pour garder ses traits de quarantenaire accomplis, ceux de son ancienne compagne restaient proches de ce qu’il connaissait. A la dernière question de la nocturne, Asmodaï laissa son regard se porter sur elle. Il termina son verre d’une traite, et sans quitter la Suprême des yeux, céda enfin. « Assya Ozerov m’a invité, laissa-t-il tomber, et j’ai comme l’impression que cela ne fait pas l’unanimité. » Il haussa les épaules, à cette évidence, mais ne s’épancha pas sur le sujet. Parce qu’il ne pourrait rien y faire, parce qu’il avait pris sa décision autant qu’Assya.

« Mais je t’écoute, Comtesse, qu’apprend tu donc, cachée ici ? » s’enquit-il, curieux, le regard balayant la salle. «  Eclaire moi sur tes pairs, Zoya » chuchota-t-il à son oreille, le prénom de son ancienne amante roulant sur sa langue avec une familiarité agréable. Il était curieux, l’homme, de découvrir le cirque devant lui, d’apprendre sur leur façon de faire. Ils étaient tous tirés à quatre épingles, mais les regards variaient. Il y avait de l’envie, de la jalousie, parfois de l’amour, il ne se servait à rien de le nier. Cela ressemblait néanmoins à un nid de serpent aux crocs chargés de venin. Un poison dont il savait se garder, mais pas en si grande quantité.
Résumé
Asmo est avec Zoya mais il louche un peu sur Assya, il se retiens d’aller la voir. Il demande à Zoya de lui faire un topo sur les gens présent, pour bitcher un peu

Cité : @Assya Ozerov et @Zoya Sojka


_________________

    Burn like a star fire -- Here comes that electric spark in your eyes turning me into flames. All these explosions go off in the night, don't let them fade away. I'm under attack. There's no turning back. Lighting me up you're the weapon of desire
Ulysse de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Ulysse de Péone
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Leo Woodall | avatar ( cheekyfire) + signature (mars) + crackship (rosie) + gif (rampld2)
Comptes : Aslan Ghafa | Dugu Wanyin | Nyléa Kapoor | Asmodaï Aràny
Messages : 340
Aeskells : 1377
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : manipulation | jalousie
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 Trinit-10
Pronom : [IL]
Âge : [49 ans]
Race : [GRAND-FAE]
Cour : [SPRING]
Résidence : [CORDOF] - dans la forêt humide au sud-est des terres printanières
Occupation : [TRESORIER] du domaine de Cordof
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [CELIBATAIRE]
Orientation sexuelle : [BISEXUEL]
Âme sœur : [LOUVE]
Allégeance : [TRINITE de PEONE]
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 4fc0a371a389fcafaa29df553035b76e
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 256fa716036d6b0eddce90e861cad9ea
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 18085da4232e7fd8cdb82439763289a6
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Staff
je gère la place
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838 | outfit

Ulysse était ailleurs, perdu dans ses pensées. Il souriait, lorsqu’on lui parlait, mais ne parvenait pas vraiment à garder les pieds sur terre. Il pensait à Louve, à ce qu’elle lui avait dit. Enceinte. de Lui. Trois. L’information tournait dans la tête de la pivoine sans jamais s’arrêter. De jour, comme de nuit, l’idée même de sa nouvelle réalité le gardait éveillé. Lui embrouillait l’esprit. Il avait tenté, de la garder avec lui, de lui offrir une autre vie. Il l’aurait fait, pour elle. Il se serait battu bec et ongle, aurait tout arrêté. Mais elle avait refusé, fière, indépendante. Libre. Les regrets se mêlaient avec l’inquiétude, avec l’angoisse. Celle de ne pas être à la hauteur, de ne pas trouver de solution. Celle de ne pas être auprès d’elle. Ou était Louve ? Faisait-elle attention, comme Ulysse le lui avait demandé, comme il le lui avait supplié ? La pivoine l’espérait, car son âme ne cessait de vibrer, de geindre, inquiète.

Il ne pouvait rien dire. Il garda tout pour lui, s’efforça de rester lui-même, de se montrer avenant avec sa fiancée. Il se laissa guider, Ulysse, presque ravi de ne pas avoir besoin de prendre davantage de décision. Il suivi sa compagne auprès du buffet, termina son premier verre d’une traite et laissa à l’autre une meilleure chance de durer le long de la soirée. Et tout se passa vite, devant ses yeux. Il se retrouva auprès des diurnes, qu’il salua d’un geste respectueux de la tête. Avant que tout ne se fige, que les remontrances non dissimulées de sa compagne envers le Suprême Ghafa ne viennent à ses oreilles. Témoin outré, toutefois silencieux, Ulysse se liquéfia presque sur place. Bouché bée, choqué. Il observa avec un regard appuyé sa fiancée. Que lui était-il passé par la tête ? La pivoine écouta les paroles d’Ehsan et s’inclina respectueusement lors qu’il s’adressa à lui. « Votre Suprématie, votre proposition m’honneur, je vous en remercie sincèrement. » répondit-il, le respect et l’admiration aux bords des lèvres. Se faire inviter à Eliorh était d’une grande satisfaction, d’autant que la pivoine n’y avait jamais mis les pieds auparavant.

L’invitation et la compréhension du Suprême Diurne n’enlevait seulement rien à ce qu’avait fait Circé. La Pivoine s’excusa silencieusement auprès des autres membres du groupe, dont il ne connaissait les noms, et attrapa le poignet de sa fiancée avant de s’éloigner. « Circé, je ne sais pas ce qui vous a pris d’alpaguer un Suprême de la sorte, souffla-t-il, se retenant de grogner. Il avait assez de choses en tête pour ne pas avoir à gérer des sorties de routes comme celle-ci. Sa Suprématie Ghafa est un allié de la famille de Péone, la vôtre, d’ici peu. » insista-t-il, laissant une légère pause entre eux avec de reprendre. « N’oubliez pas que vos actions se reflètent sur votre famille, mais également sur la mienne, et je ne saurais l’accepter. Quoiqu’il ait pu faire, ou non, Sa Suprématie Ghafa, et tous les autres Suprême, par ailleurs, ne peuvent être traiter de la sorte. » affirma-t-il, le ton dur, avant de relâcher la prise qu’il avait sur Circé. « J’ai besoin d’air, tenez-vous. » demanda-t-il, avant de s’éloigner, attrapant au passage un autre verre, pour aller le boire plus loin, trouver un balcon disponible, et trouver de l’air frais.

Résumé - Ulysse est pas bien
- Il est énervé du comportement de Circé, et le lui fait comprendre
- Il prend à boire et s’éloigne sur un balcon

Si vous voulez interagir avec Ulysse, prévenez moi avant qu’on en discute ensemble, sinon il boude tout seul et c’est très bien ! coeur

Cité  @Circé Valois  @Ehsan Ghafa @Louve Savelli


_________________

    Solitaire à un souffle de toi --  Tout n'est plus qu'ombre, rien ne ment. Le temps demeure et meurt pourtant. Tombent les apparences. Nos longs, si longs silences. Les amants se perdent en s'aimant.
Ambroise Valois
Grand·e Fae du Printemps
Ambroise Valois
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : a. taylor-johnson (labxnairs)
Comptes : marjolaine & nehtë & chunhua
Messages : 302
Aeskells : 768
Triggers : aucun.
Contents : Abandon d'enfant, maladie, deuil, mort, violence.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 B5c07448e93098c5f03eef26f35ddbe7f7c1b59b
Pronom : IL/HE/HIM •
Âge : 78 • Soixante-dix-huit ans. Une trentaine d'années physiquement.
Race : HIGH FAIRY • Longiligne créature aux traits parfaits et à la beauté éclatante.
Cour : SPRING CHILD • Il est l'incarnation de ce printemps perpétuel dont son corps tout entier entonne la chanson.
Résidence : ROSEHALL • Manoir ancestral des seigneurs du Printemps adoptée depuis son couronnement. Autrefois CAIRLOND, demeure familiale.
Occupation : SUPREME • Tête couronnée de la cour du Printemps, chef des armées et maître des floraisons. Il commande, ils obéissent.
Statut social : GREEN BLOOD • Du sang bleu coule dans ses veines bombées d'énergie vitale. Une naissance auréolée de grâces et de noblesse.
Statut civil : LONELY FLOWER • Célibataire. Il a renoncé au grand amour comme à l'idée du mariage. Maintenant, que sa lignée est perpétuée, il demeurera ainsi, figé dans sa solitude tant aimée.
Orientation sexuelle : FLOWERING • Une sexualité sans frontière s'ouvre à lui, un champ de possibles où dansent une multitude de fleurs différentes et contraires. Néanmoins, séduction et frivolité ne sont pas innées chez lui.
Âme sœur : ALANA VUNDAHR • Un souvenir, un fantôme passé, une douleur endormie. Il avancera seul en dépit de la révélation qui lui fut faite par la Mère.
Allégeance : APPLE & SPRING • Servir le Printemps tout en maintenant l'intérêt Valois. Tel est son but.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 5fd2cd821006c1009323785568f65222c901eb4e
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 424a603fdc8a125619f7ef92a1deedfc8f580c81
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 03cfa83c84ff4068a502f7399d50015d41c30c3d
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 Fa6de55c6af8ed7c27a6de6e7cd2cea3260f7a3d

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
https://agameofpower.forumactif.com/t2194-growing-strong-o-ambroisehttps://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhuahttps://agameofpower.forumactif.com/t2663-journal-d-ambroise#31334
LE BAL DES MAREES
Outfit | 30 Septembre


Faire ce qui s’imposait. Donner le tempo pour tout le continent. Ambroise n’était pas certain d’avoir ni l'étoffe d’un tout-puissant, ni d’un la force de soutenir le monde à bout de bras. Il aurait dû échanger avec Niniel à ce sujet… Mais pour qui serait-il passé ? Une personne capable de s’estimer digne de la Mère, digne de diriger le continent… Alors qu’il n’en était rien. Il comprenait à peine comment fonctionnaient les rouages du Printemps. Comment appréhender ceux d’Evanor ? Plus rapidement encore. Ambroise était un cheval de trait, pas une monture pour gagner des courses hippiques. Il lui fallait du temps pour apprivoiser son environnement. Et du temps, c’était pile ce qui manquait à celui qui occupait la fonction de Haut Suprême. « J’ai bon espoir que le caractère heureux de Monsieur de Péone parvienne à apaiser celui plus tempétueux de ma cousine. » Une cousine qui recentra, l’espace de quelques instants, toute l'attention d’Ambroise, attiré par les différentes salutations des nobles qui lui étaient assujettis… Que pouvait-il bien se passer avec Ehsan Ghafa ? Serrant les dents, Ambroise ne pouvait tenter que de deviner le propos de cette proximité soudaine entre Circé et son allié de toujours. Une proximité qui ne semblait pas du goût de l’entourage du Maître de Lumière. L’entrée inattendue d’une tête inconnue fit détourner le regard du Suprême Valois. Impassible, quoiqu’interrogatif. Ambroise observa l’assistance se muer en un essaim interloqué. Il n’était pas connu. Un étrange choix d’invitation… Mais qui avait bien pu avoir l’audace d'inviter un simple parmi les zélés ? Ambroise avait bien son avis sur la question. Il ne mentionnerait pourtant personne. Il gageait que les cancans de la Pomme Empoisonnée parviendraient aisément à dénouer cette histoire au détriment, assuré, de son auteure.

L’arrivée soudaine d’Ehsan sortit Ambroise de son observation. Le Valois appréciait grandement le Suprême du Jour. Ils étaient différents sur certains points, certes. Ehsan était aussi lumineux qu’Ambroise pouvait paraître terne, et il semblait nager au milieu de cette foule sociable et compacte aussi aisément qu’un poisson… Tandis qu’Ambroise paraissait bien plus pataugé tel un canard dans la bouillasse. Mais ils avaient de nombreux sujets en commun, des points qu’ils échangeaient à loisir, généralement par écrit. Il était un soutien de la première heure pour Ambroise, et le Printanier avait renvoyé le geste à son voisin frontalier. « Votre Suprématie. » Répondit Ambroise. Il n’était pas question de faire des jeux de mots ou de taquiner Ehsan… Pas ici, pas en public. Trop de regards étaient portés sur eux, trop d’oreilles indiscrètes les écoutaient. « Ma cousine ? » Demanda Ambroise, avant de comprendre, rhétoriquement, de quoi il était question. Il posa un regard sombre sur Circé déjà en proie à une scène avec son fiancé. Il se chargerait de régler cela plus tard. « Rosalie. » Déclara-il peu après. « Ne craignez rien mon ami, il ne fut fait aucune offense à la réputation de ma jeune cousine. Je ne donne pas crédit à tout ce que l’on raconte sans quoi la majeure partie de cette salle serait cocue et l’autre adultérine. » Il prit les mains d’Ehsan entre les siennes et sourit. « N’en parlons plus. » Ehsan reporta son attention sur Mahaut tandis qu’Ambroise libérait les mains du Suprême du Jour. Circé ne perdait rien pour attendre. Il était une chose de revendiquer un tempérament fougueux, il en était une autre de manquer de créer un incident diplomatique sous les yeux de la noblesse d’Evanor. Pauvre sotte. Ambroise ne perdit pourtant pas son sourire, retenant la colère qui montait en lui en cet instant. Tandis que Mahaut se décalait, Ambroise esquissa un air amusé à la question de son ami. « J’ai dépassé le stade de la nervosité depuis deux bonnes heures maintenant. » Murmura-t-il complice. « Je m’enfuirais si je le pouvais… Ou me laisserai enlever sans opposer de résistance si l’occasion m’était donnée. » Ironisa-t-il en plongeant son regard azur dans celui d’Ehsan. « Vous ferez un excellent Haut Suprême… Dans l’éventualité où la Mère déciderait de faire échoir cette couronne nouvelle sur votre tête. » Il était sincère. Ehsan était un réformateur certes, mais un homme juste. Il avait à cœur de faire le bien. Et faire le bien, il y avait pire comme politique pour le continent.


Résumé:
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (angie)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua x Gabrielle
Messages : 108
Aeskells : 665
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 81 • Quatre-vingt-un ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 4big
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 6 4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t1826-web-of-destiny-o-marjolainehttps://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhua#31329https://agameofpower.forumactif.com/t2661-journal-de-marjolaine#31331
LE BAL DES MAREES
Outfit | 30 Septembre 838


Figure discrète au milieu du flot grossissant d’invités, Marjolaine observait avec une forme d'intérêt le ballet incessant de drames qui se jouaient sous ses yeux. Elle constatait avec amusement que la noblesse avait réellement à cœur de se divertir, notamment en se jouant les uns des autres. Tout était à observer. Chaque entrée, chaque regard, chaque sourire, chaque danse accordée. Rien n’était sans sens. Pourvu que vous eussiez le code pour déchiffrer les événements qui se profilaient sous vos yeux. Une arrivée inattendue, pourtant, sembla bousculer les drames nobiliaires et les histoires de cœur qui prenaient place dans cette salle qui, de Bal des Marées, prenait de plus en plus l’allure d’un théâtre grivois, une comédie burlesque. Celle d’un inconnu. Marjolaine, elle-même, se retrouva déconvenue au moment d’observer le visage de cet Illyrien qui ne manquait pas d’audace… Il ne savait visiblement pas dans quoi il venait de mettre les pieds. Pas plus que la personne qui l’avait invité. Un panier de crabes, une fosse aux serpents… Le Bal des Marées était tout sauf un endroit sain et protecteur pour faire ses débuts en société. Mais était-ce seulement de cela qu’il s’agissait ? Marjolaine n’avait pas son mot à dire sur la question. Il semblait évident que la Haute Suprême avait autorisé la venue de cet homme au plumage mordoré. Le bruit provenant de l'attroupement de Péone et diurne laissa l’Immaculée de marbre. Elle savait que les affaires de cœur ne disaient pas leur nom au sein de l’auguste noblesse d’Evanor… Tout était affaire de richesse, de pouvoir, d’influence, et parfois de coucherie. Très peu d’amour. La Mère ne pouvait trouver un chemin dans des cœurs muselés et opprimés par des carcans de fer. Fendant la masse compacte de courtisans, le port altier, la colonne droite, elle se dirigea avec curiosité vers la Ministre du Printemps, écartée par son Suprême le temps d’un échange au sommet. « Madame la Ministre » Salua Marjolaine avec respect. « Je constate que nous avons toutes deux consenti à quitter nos Tours pour rejoindre la mêlée. » Marjolaine arqua un sourcil en croisant ses mains devant elle. « Êtes-vous divertie ? »


Résumé:
Contenu sponsorisé