Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


[INTRIGUE] Bal des Marées

+38
Lazar Kozlov
Niniel Ethelil
Hyacinth Valois
Atlas Romanov
Romeo Cagliesi
Ulysse de Péone
Oshikoji Chunhua
Siena Monteserre
Suheila Akhtar
Asmodaï Aràny
Cesare Monteserre
Zoya Sojka
Hestia Kozlov
Merrill Odegaard
Dugu Wanyin
Dashiell Ethelil
Liv Erkatov
Circé Valois
Neréis Taellim
Fujihara Yukito
Assya Ozerov
Rym Ash'han
Rosalie Valois
Mahaut de Boissieux
Liao Hase
Dana Volyn
Ambroise Valois
Nehtë Ulundë
Dua Ghafa
Despina Ghafa
Ehsan Ghafa
Eros Wintell
Achille de Péone
Atalante de Péone
Marjolaine de Bussy
Delyan Volyn
Lou Wintell
The Mother
42 participants
Asmodaï Aràny
Illyrien·ne du Jour
Asmodaï Aràny
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : Michiel Huisman | Avatar (midnightshadow)) + signature (mars) + crackship (rosie)
Comptes : Aslan | Ulysse | Wanyin | Nyléa
Messages : 35
Aeskells : 219
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : //
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 Asmya-4
Pronom : [IL]
Âge : [87 ans]
Race : [ILLYRIEN] - des plumes aux chaudes couleurs du sables du jour : brune aux bordures dorées
Cour : [NUIT] - aux pouvoirs du Jour
Résidence : [CAMP VEGA] - au nord de Velaris
Occupation : [CHEF DE CLAN] - depuis vingt ans
Statut social : [CHEF] - la noblesse à l'Illyrienne, éphémère
Statut civil : [CELIBATAIRE] - au cœur meurtris
Orientation sexuelle : [HETEROSEXUEL] - qui n'a d'yeux que pour les courbes féminines
Âme sœur : [HAYAT] - qu'il ne connaît pas
Allégeance : [NUIT] - pour le meilleur et pour le pire
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 Ed8c894fee1156817dae70dcc0d334c4
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 2350459ed95c4a2a1f24db9640eae82b
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 C4e3c62a8520fd27bfa3ec1a37b10cb7
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Lumière
magie du jour
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838 | outfit sans l'épée

Si l’annonce de ces fiançailles avec la Suprême de la Nuit lui laissait un goût particulier à l’arrière de la bouche, l’Illyrien ne pouvait néanmoins se retenir d’observer l’Ozerov. Sa grâce, sa prestance. Elle était magnifique dans sa robe. Elle semblait si fragile, aussi, à cette distance. Fébrile et anxieuse. Il aurait envie de la retrouver, de lui faire oublier l’angoisse de cette longue soirée. Il ne la connaissait pas encore, l’année ou elle avait été Régente, l’année qu’elle avait passé à Elysium. Jusqu’alors, les liens Illyriens et Grand-Fae étaient limités, dans les plus hautes sphères. Assya était revenue, ne cessait de se battre, depuis, pour eux. Asmodaï ne savait pas encore pourquoi elle s’évertuait tant à défendre le peuple ailé. Pour ses nièces ? Pour sa propre morale ? Un sentiment particulier, une petite voix angélique lui souffla tout bas qu’il se moquait de ces motivations, qu’il devait se contenter de savoir qu’elle le faisait. Elle se battait, pour un monde meilleur.

Il termina sa coupe de champagne, et gratifia son ex-compagne d’un regard faussement outré. Complètement folle ? Il ria, d’un rire léger, simple. Folle, oui. Au milieu de tous ses loups qui l’observaient avec des regards mauvais. Assya dénotait du lot, sans nul doute. Elle osait se battre pour ce en quoi elle croyait, et si elle était folle de l’épouser, lui. Aux yeux de ses pairs, elle l’était pour beaucoup d’autres raisons. Pour ses pensées se détachant des traditions, pour ses idées. Pour ce qu’elle représentait. Une certaine fierté gonfla la poitrine du chef, qui plongea ses prunelles dans les yeux de la comtesse. Un amusement non feins, une familiarité qu’il retrouvait sans difficultés. Les cinq années auprès d’elle l’avait changé. Elle avait été son premier amour, celle qui avait occupé ses courtes nuits lors de son service militaire. Celle qui, après avoir été à lui, s’était échappé pour des collines plus verdoyante, pour son devoir, pour sa noblesse. Et malgré tout cela, de l’eau avait coulé sous les ponts. Il ne lui en voulait pas, plus.

Il avait évolué, lui aussi. Voyait le monde à travers des prunelles plus mature. Son esprit s’était affiné, s’il restait un Illyrien jusqu’au bout de ces plumes, il trouvait tout de même le moyen de se contrôler, d’être plus encore que le peuple auquel il appartenait. Le chef écouta avec attention les avertissements de Zoya. Il frémit, à l’idée que quelqu’un puisse leur faire du mal, puisse faire du mal à Assya. Il posa sa main sur celle de la comtesse, et inclina respectueusement la tête. « Je serais prudent, Zoya. Promet moi de l’être aussi.. » demanda-t-il, dans un souffle, le regard brillant d’une tendresse particulière. Il avait eu tords. La comtesse avait changé. Au sein de la noblesse, elle s’était parée de nouvelles armes, elle avait le dos plus droit encore. Tout en l’observant s’éloigner, Asmodaï poussa un soupire. Le temps filait, les choses évoluaient. Et il était impuissant face à la vitesse de tout ces changements.

L’Illyrien épousseta sa veste, échangea son verre vide avec un verre plein, les bulles pétillantes remontant à la surface dans un délicieux ballet. Il roula des épaules, cherchant à dénouer quelques nerfs coincés, et se décida enfin à se diriger vers elle et son conseiller. Une sensation étrange lui agita le ventre, alors qu’il s’approchait des deux nocturnes. Ils semblaient proche, assez à l’aise l’un envers l’autre pour qu’Assya se permette quelques taquineries. « Votre Suprématie, » dit-il, d’une voix veloutée tout en s’inclinant devant elle. Il relargua à l’arrière de ses pensées les émotions contrastées qu’il ne cessait de ressentir depuis le début de la journée. La colère à l’issue de sa dispute avec Assya, la nostalgie de ses retrouvailles avec Zoya, le reste, dont il ne voulait même pas entendre parler. « Merrill. » salua-t-il également. Le conseiller de sa Suprématie, premier Illyrien anoblis par les Grands-Fae. Un hivernal qui défiait les traditions avec fierté, et ne cachait ni ses prétentions, ni sa détermination. Malgré son jeune âge, il ne manquait d’ambition et avait, bien plus que d’autres fae, la tête bien attachée sur ces épaules. Le regard brillant d’Asmodaï quitta les deux nocturnes pour se poser de nouveau sur Roméo, au bras d’une.. Monteserre ? « Il semblerait, ma Dame, que vous ne soyez pas la seule à vouloir faire changer les choses, ou bousculer les mœurs. » plaisanta-t-il, alors que la Dame de l’Automne venait déjà à la rencontre du Cagliesi. « Comment allez-vous, Assya ? » questionna-t-il finalement, s’efforçant de garder pour lui l’inquiétude qu’il avait de la voir si.. anxieuse. Il aurait pu s’excuser, d’être en retard, mais n’en fit rien. La fierté le rongeait aussi. Une fierté mal placée, mais dont il ne pouvait se passer.

Résumé
Asmo demande à Zoya de prendre soin d’elle, il ressent beaucoup de tendresse pour elle. Il se prépare ensuite à retrouver Assya et Merrill, s’amuse de voir une autre Grande-fae au bras de Roméo, et demande finalement à Assya comment elle va, sans s’excuser.
Cité : @Assya Ozerov @"Zoya Sajka" @Merrill Odegaard  @Romeo Cagliesi  @Siena Monteserre


_________________

    Burn like a star fire -- Here comes that electric spark in your eyes turning me into flames. All these explosions go off in the night, don't let them fade away. I'm under attack. There's no turning back. Lighting me up you're the weapon of desire
Fujihara Yukito
Grand·e Fae de l'Aube
Fujihara Yukito
Pseudo : Eona/Toinette
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Miyavi (Witch Bolt)
Comptes : Neréis & Solaris & Liv & Hayat & Niniel
Messages : 238
Aeskells : 2643
Triggers : N/C
Contents : Manipulations mentales, séparations familiales, mort, deuil, expérimentations médicales, tortures.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 Tumblr_nv4vxrTLN41qdpl9ro1_500
Pronom : Il/He
Âge : *94 ans*
Race : *Grand Fae
Cour : * Cour de l'Aube *
Occupation : Seigneur du quartier militaire à Mirhglin
Âme sœur : * Cheveux de feu & Perles émeraudes*
Allégeance : *Lui même *

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Noble
je suis de l'élite
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838


La danse se poursuivit, sans faux pas cette fois-ci, pour celui qui avait osé laisser entrevoir quelques bribes de sa vie privée face à celle qui était devenue une amie à présent. Un point qu'elle souligna d'ailleurs, et qui le fit rire doucement, face au trait d'humour effectué quelques instants plus tôt.

Pourtant, la taquinerie fut balayée bien vite par la sagesse de la Dame, qui s'excusa de sa curiosité et finit par dire des mots... qui parlèrent au Seigneur bien plus qu'il ne l'aurait cru...

« Prenez cette chance que la Mère vous offre, c’est tout ce que je peux vous souhaitez, Yukito. »

Oh, la Mère... La maudite qui ne cessait de le malmener depuis qu'elle avait condamné sa jumelle. Pouvait-il la remercier pour l'amour qu'il portait à Suni ? Non. Ce n'était pas une chance accordée, mais une chose qu'il avait trouvé lui-même, compris après des années, et il ne voulait sûrement pas remercier cette entité qu'il voyait d'un mauvais oeil depuis toujours. Cependant... le Fujihara fit rapidement disparaître sa mine pensive, conscient qu'il faisait face à une convaincue et qu'elle n'était pas le moins du monde au courant de cette haine qui le rongeait concernant le Crépuscule...

Il avait de la chance, il devait en profiter... Mais le pouvait-il vraiment ?

"Peut-être que..." commença t-il d'une voix plutôt basse, bien décidé à tendre une nouvelle perche pour tenter de tâter le terrain sur l'avenir qu'il avait en tête concernant sa fiancée secrète avant d'être interrompu par la fin de la danse et l'arrivée de son ami Hase.

"Seigneur Liao !" fit-il avec un enthousiasme un peu trop prononcé, comme s'il voulait effacé des mémoires les derniers mots prononcés. "Je n'ai malheureusement pas pu lutter.. Notre Suprême est bien trop ensorcelante, ou menaçante, je ne saurais le dire..." osa t-il en jetant un oeil un peu amusé à Wanyin, conscient que sa soeur devait les écouter tant elle restait proche d'eux, avant de se tourner vers la future Dame Liao un fin sourire posé sur ses lèvres. "Bonsoir à vous, enchanté d'enfin faire votre connaissance."

Enfin, il la voyait, celle qui avait tant préoccupé les pensées de son ami... Celle qui venait, sans nul doute, le rendre plus heureux que jamais... Allait-il pouvoir en faire de même un jour ? Pouvoir présenter celle qu'il aimait aussi simplement ?

Perdu dans ses pensées, le Fujihara observait... sans oser dire un mot de plus. Peut-être avait-il déjà bien assez discuté pour la soirée.

Résumé Yukito discute avec  @Dugu Wanyin prêt à en dire plus quand la danse prend fin et que  @Liao Hase arrive avec  @Atalante de Péone pour leur présenter.


_________________
.

“ D'homme et de volonté.”

Achille de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Achille de Péone
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ft. damian hardung (av; prettygirl)
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman
Messages : 114
Aeskells : 1102
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : manipulations, mort en couches
(c) rosie ♥
Pronom : il
Âge : ( 49 ANS ) tout juste atteints qui font de lui l'héritier de la famille, le premier de la portée.
Race : ( GRAND FAE ) offert par la mère à sa lignée, pure, élégant, aux oreilles pointues.
Cour : ( PRINTANIER ) qui n'a d'yeux que pour les fleurs de ses jardins, les fruits juteux de ses forêts, et de ses bois verdoyants.
Résidence : ( CORDOF ) dans le manoir familial entouré par les forêts.
Occupation : ( SEIGNEUR ) rôle inculqué dès son premier souffle en tant qu'aîné des triplés sacrés par sa famille.
Statut social : ( NOBLE ) qui n'a jamais connu autre chose que richesses et voluptés.
Statut civil : ( CELIBATAIRE ) dans lequel il se complaît, faisant mine d'attendre "la bonne" alors qu'il ne souhaite que "le bon".
Orientation sexuelle : ( HOMOSEXUEL ) qu'il comprend comme problématique au vu de son devoir de faire perdurer sa lignée.
Âme sœur : ( LUCIANA MONTESERRE ) sa meilleure amie qui attend son âme soeur pour envisager son destin, alors qu'Achille ne se voit décidément pas aux côtés d'une femme.
Allégeance : ( A LA TRINITE ) son frère et sa soeur triplés, les trois côtés d'un même triangle, indissociables et complémentaires. les seuls en qui il peut décemment croire.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 Bzz1ZrV
(rosie)

Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 E9d694611369650037d235b4a3159475
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 333bec39b8d7a001ce48aad28e8c7622
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 A877ccfdc5c9440be7c5946c1310f3c1

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2002-achille-legacieshttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-kora-et-achillehttps://agameofpower.forumactif.com/t2021-journal-d-achille#21461https://www.pinterest.ch/rae_lucas/rr-achille/https://open.spotify.com/playlist/1wFuSimEzhaR5E0S4Q3OfA?si=SWEwwenaSGOJ_tEA1sizAg
Bal des Marées
OUTFIT — 30 septembre 838


@Ulysse de Péone met ce qui paraît être une éternité à son aîné pour se tourner vers lui. Il a le réconfort dans ses prunelles, mais il y a une douleur sous-jacente. Achille le voit bien. Il connaît son frère par coeur, et il ne peut pas laisser passer des détails qui lui sautent autant à la figure. Ulysse, néanmoins, ne feint pas que quelque chose ne va pas. Il met tout cela sur le compte de la fatigue, et le Seigneur ne défait pas le contact avec lui. Au contraire, sa main se serre tendrement.

Il le laisse s'exprimer. Son regard fuyant prouve son incertitude, ses craintes. Achille laisse le trésorier parler, et porte une oreille attentive sur ses déclarations. Tout semble porter sur l'altercation entre le Suprême Ghafa et Circé, bien que le printanier n'en ait perçu que des bribes, au loin. La question de son frère lui fend le coeur, il incline la tête en soupirant. A la fois, Achille voudrait lui dire, oui mon frère, tu fais une erreur. Et d'un autre... Ils sont des nobles, et les mariages d'amour ne sont que trop rare dans leur sphère. Pourtant, l'exemple de leur soeur tend à les envier, ses frères. Eux aussi, aimeraient laisser libre cour à leurs désirs, à leurs amours... Si seulement tout cela pouvait être plus simple. « Je ne sais pas, Ly... » Achille soupire. Il devrait garder la tête haute, il est le Seigneur de cette famille après tout. Il devrait conforter son frère dans cette décision, l'aider à y voir plus clair et le soutenir. Pourtant... Il en est incapable. Parce qu'il le comprend tellement. Et il ne veut pas que ses émotions soient remplacés par ses devoirs seigneuriaux. « Ce que je souhaite, avant tout, c'est que tu ne t'engages pas dans quelque chose qui te déplaît profondément. En tant que représentants de notre famille, il est dans notre devoir de souvent faire le choix entre nos désirs personnels et les obligations. Je n'ai pas envie que la seconde solution s'impose à toi si tu ne t'y complais pas, ne serait-ce qu'un tout petit peu... » Mais si seulement Achille avait tous les détails de ce qu'Ulysse ne lui dit pas... Il répondrait sans doute autre chose.


résumé:

_________________




as pure as the driven s n o w



honore 100% de ses responsabilités:
Zoya Sojka
Grand·e Fae de la Nuit
Zoya Sojka
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : phoebe tonkin [AV] caelestisart [GIF] aly-naith [ICONS] luomistaide
Comptes : [LOUVE] [HASE] [LUZ] [GALE]
Messages : 121
Aeskells : 382
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] deuil, proxénétisme.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 Cf3i
Pronom : [ELLE]
Âge : [108 ANS]
Race : [GRANDE FAE]
Cour : [NUIT]
Résidence : [WESSLY]
Occupation : [PROPRIÉTAIRE DU FLORAISON NOCTURNE] [TAILLEUR] [PROPRIÉTAIRE DES DISTILLERIES SOJKA]
Statut social : [COMTESSE]
Statut civil : [VEUVE]
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUELLE]
Âme sœur : [CONNUE] mais pas reconnue comme tel.
Allégeance : [SOJKA] [WINTELL]
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 Y7ey
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 7qsm
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 P797

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Terre
magie du printemps
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2811-zoya-desastre-des-astreshttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-arkhan-louve-hase-luz-gale-zoyahttps://agameofpower.forumactif.com/t2824-journal-de-zoya
le bal des marées
tw: Ø | outfit | 30 septembre 838


Chose rare : Zoya est déstabilisée. Troublée par cette rencontre, par ces retrouvailles, qu’elle n’aurait jamais imaginé possible, d’autant plus en ce lieu si particulier. Asmodaï, qui navigue à présent dans les hautes sphères. Qui va épouser une Suprême. Zoya a encore du mal à y croire, et quand bien même elle feigne le contraire, le fait est qu’elle est déconcertée. Elle qui aime tout prévoir et qui s’emploie à prédire les réactions prévisibles de chacun afin d’avoir toujours un coup d’avance sur le reste du monde ; se retrouve dans une position bien fâcheuse. Elle perd le contrôle de sa vie, de ses sentiments, de tout. Et ça la frustre et la plonge dans un état vacillant. Depuis le décès de son mari, et plus récemment celui de Zélie, elle a l’impression que tout lui échappe. Et que plus elle tente de refermer ses prises, plus la situation s’empire. Sa récente arrestation doublé de son emprisonnement tout un mois durant en est une preuve cinglante ; tout comme les réformes visant à brider le Floraison Nocturne… La Mère semble vouloir s’acharner sur elle pour toujours plus lui compliquer la tâche. Mais qu’à cela ne tienne, Zoya est tenace, et elle fera comme elle l’a toujours fait : elle rebondira.

Alors la Comtesse prend une grande inspiration, et chasse toute trace d’émoi sur son joli visage. Ses orbes se portent sur les alentours –en prenant bien soin de ne pas les poser sur Asmodaï qui a probablement rejoint Assya–. Elle remarque Lou en compagnie de la Ministre du Printemps, et se demande, pendant un fugace instant, ce qu’elle peut bien avoir derrière la tête. Puis elle se penche pour attraper une nouvelle coupe de champagne, qu’elle porte à ses lèvres. Un juron fuse alors non loin, et Zoya incline son regard sur la femme aux bras brûlés qui, finalement, est juste à côté d’elle. À présent qu’elles sont proches, la Comtesse peut la détailler plus encore, ne pouvant que constater à quel point c’est toute son entièreté qui détonne avec tout le reste. « Alors, que pensez-vous de tout ça ? Et de nous ? Elle englobe la large salle, ainsi que toute la noblesse, d’un mouvement de son index retenant son verre qui siège non loin de ses lèvres. Si vous n’êtes pas d’ores et déjà dégoutée, vous le serez probablement bientôt. » Parce qu’ils sont ce qu’ils sont : vénales, hautains, mesquins, et profondément mauvais. Prêts à tout pour obtenir ne serait-ce qu’une once de reconnaissance, ou un fragment de pouvoir. Un jeu qu’elle abhorre ; mais avec lequel, au fond, elle n’arrive pas à se détourner. « Si vous voulez un conseil, vous en faites trop. Vous feriez sensation dans mon établissement ; mais en dehors… Vous n’avez pas besoin de vous rendre provocante pour attirer les regards, en réalité votre simple présence parmi nous suffit à captiver toute l’attention sur vous. Sauf que tout est une question de savants dosages. Pour en faire assez, et ainsi briller ; tout en n’en faisant pas trop, au risque de s’attirer moqueries et dédain et d’être cataloguée comme personne à fuir. » Quand bien même son discours peut être jugeant et méprisant, le fait est que le ton de sa voix, et globalement toute son attitude, laissent à penser qu’au contraire elle agit avec bienveillance. Parce que Zoya sait ce que c’est, et qu’elle a été à sa place il y a bien des décennies en arrière ; et que contrairement à toutes ses harceleuses, ce n’est pas parce qu’on l’a blessée par le passé, qu’elle met un point d’honneur à faire de même. Bien au contraire. « Enfin, tout ça, c’est seulement si vous êtes dans l’optique de rester et de tenter de vous frayer une place parmi tous ces requins. Auquel cas… Oubliez tout ce que je viens de vous dire. » Elle ponctue la fin de sa phrase par un sourire amusé, avant de porter la coupe à ses lèvres pour en boire une gorgée.  

résumé:
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) me (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 901
Aeskells : 3535
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) blueraven ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir. ( MERCENAIRE ) comme gagne-pain recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov. ( CONSEILLER ILLYRIEN ) au conseil restreint de la suprême de la nuit, assure les échanges entre elle et les chefs de clans.
Statut social : ( BARON ) titre honorifique et frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
Bal des Marées
30 septembre 838


La réaction du nocturne attire les regards. Décidément, les nobles ont de quoi se régaler de ragots en tout genre ce soir. En plus de voir éclater des disputes et des tensions, ils vont désormais pouvoir se vanter d'avoir vu le baron Odegaard frôler la mort en s'étouffant avec son champagne - oui, car le bouche à oreille extrapole toujours ce qui s'est véritablement passé. La Suprême @Assya Ozerov à ses côtés va jusqu'à l'aider à retrouver son souffle en tapotant dans son dos, et elle rit. Merrill n'était pas certain de l'avoir déjà entendu rire, dans leur courte collaboration jusqu'à lors. Et c'est un éclat qui sort droit du coeur. Ca lui fait tout drôle, ça le met dans un état bizarre. Cette annonce sortie de nulle part, et cette confiance mutuelle qui se tisse entre eux, lentement.
Assya le taquine même et Merrill, habituellement si sûr de lui, sent ses pommettes se réchauffer légèrement. Il sourit bêtement, mais des coups d'oeil éparpillés d'Assya la font se rembrunir. Elle remet son masque, trop rapidement à son goût, celui aux traits sérieux et inquiets. Remis de ses émotions, l'illyrien retrouve son souffle en tintant son verre à celui de sa Suprême. « Je n'ai pas perdu mon souffle... J'ai juste avalé de travers. C'est de voir Asmodai si bien habillé qui m'a tant surpris. »  Il envoie un regard entendu à l'Ozerov. « Et maintenant, je comprends pourquoi. »
Assya manque d'assurance, et Merrill le voit bien. Est-ce que se sont ses fiançailles qui la rendent craintives ? « Vous ferez un couple radieux. Je vous l'assure. » Il fait de son mieux pour être sincère, même si ce compliment est teinté d'amerturne. Et d'une pointe de jalousie qui pique son orgueil.

Et puis tout à coup,  @Asmodaï Aràny apparaît à leurs côtés. Il a quitté la compagnie de la comtesse pour enfin daigner un brin d'attention à sa future fiancée. Merrill trouve cette attitude étrange et indigne. A moins que le futur couple ne souhaite maintenir la surprise totale jusqu'à l'annonce officielle... Silencieux, l'Odegaard ne perd pas une miette des salutations entre les prochainement fiancés. Note les regards, leur intensité, les plis des lippes légèrement ourlées. Avant que le chef de clan ne se tourne vers son confrère. « Asmodaï. Quel plaisir de vous voir finalement parmi nous. » Sourire mielleux de la part du baron, laissant le choix à son semblable de le prendre comme une légère pique ou un compliment. Parce qu'effectivement, malgré ce qui se joue entre Assya et Asmodaï, Merrill est vraiment satisfait de voir quelques ailés dans la salle.
Le regard de l'illyrien nocturne dévie vers @Romeo Cagliesi et Merrill sourit malgré lui, plissant les lèvres. Au moins, les deux éoles se seront faits plutôt bien remarqués. Et ce n'est pas très bon. « Je vais justement m'approcher de lui pour qu'il m'en explique davantage à ce propos. Je suis curieux. »   Les iris de Merrill vont entre Assya et Asmodaï. Il ne se sent plus tant à sa place, tout à coup. Et Romeo a l'air dans une mauvaise passe avec les automnaux. C'est le moment ou jamais de filer. « Passez une excellente soirée. » Regard appuyé vers Assya d'abord, Asmodaï ensuite, avant de déguerpir.

Le baron fend la foule, les ailes dressées dans son dos, fier. Il élève quelques murmures sur son passage, mais qu'ils soient bons ou mauvais, ils suffisent à gonfler son plumage de fierté. Il s'approche enfin de @Romeo Cagliesi, toujours après de Luciana, et pris dans les griffes de @Siena Monteserre. « Mesdames, bonsoir. » Voix grave et mielleuse, Merrill s'incline légèrement en leur adressant des regards chaleureux, comme s'il n'avait aucune idée dans quelle situation se trouvait son ami. Et surtout, comme si Merrill n'avait rien contre cette famille dont l'une des membres lui pourri la vie depuis des mois. Et en omettant radicalement que Siena n'est autre que la soeur de @Sha'Rei Esmeraldian. Avant tout, Merrill ne doit pas perdre ses objectifs de vue. Alors, il se tourne vers son ami. « Romeo ! Je suis si content de te voir ici ! Quelle surprise ! » Il glisse son bras sous celui de Romeo. « Laissons donc ces dames discuter et laisse-moi te faire goûter les meilleurs petits fours. Pardonnez-moi... » Il s'excuse chaleureusement près de ces dames enflammées, avant de tirer Romeo hors de leurs serres sans demander son reste.
L'entraînant au plus loin qu'il lui est possible de faire, il marmonne à son confrère, « tu sais te faire remarquer toi. C'est justement ce qu'il nous faut, c'est vraiment parfait. » Puis de feindre des sourires à tout-va en attrapant un petit canapé au hasard qu'il engouffre dans sa bouche, au cas où les Monteserre garderaient un oeil sur eux. « Maintenant, mange. Et fais comme si c'était la meilleure chose que t'avais mangé de ta vie, même si t'es tombé sur celui à la betterave. »

résumé:

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart



i mean fire :
Siena Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Siena Monteserre
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : eiza gonzález (isharewhatiwant)
Comptes : ( MERRILL ) le baron illyrien ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 253
Aeskells : 1935
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : none
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 612dd4e5943c23a921758418604e7aaa
Pronom : elle ; she
Âge : ( NONANTE-SIX ANNÉES ) dépassées, elle jette par derrière son épaule des regards emplis de la nostalgie des beaux jours passés.
Race : pure et précieuse ( GRANDE FAE ) comme bien des ancêtres avant elle.
Cour : ( AUTOMNE ) qui la consumera jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que cendres.
Résidence : désormais à ( ARVANDOR ), décidée à retrouver une place dans ce monde après avoir tant foulé les ombres.
Occupation : ( LADY ) dans l'ombre des hommes brillants qui l'entourent.
Statut social : ( DAME ) qui n'a jamais manqué de rien.
Statut civil : ( MARIÉE ) depuis six décennies à cesare monteserre même s'il ne reste de leur relation qu'un tas de cendres ardentes et douloureuses.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUELLE ) qui retrouve le plaisir de séduire, après tant d'années de mariage fidèle.
Âme sœur : ( INCONNUE ) mais elle rôde, non loin.
Allégeance : ( À SES ENFANTS ) la chair de sa chair, le sang de son sang. ( À SA FRATRIE ) car elle n'oubliera jamais d'où elle vient. ( À CESARE ), mais pour combien de temps encore ? ( AUX PREMIERS ) auxquels elle a été intégrée récemment et dont elle comprend tout juste l'importance du rôle qu'elle y joue.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 Ec6a1e278f198a4cf5a86c7fdb424ecc
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 01790b9ba5fe0f79e09d492886873794
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 8b2ad2e0703552b6aad70007b22addc6

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t1578-siena-holy-firehttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1703-journal-de-sienahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-siena/https://open.spotify.com/playlist/7byfPT3a0M5I4V4xDboKox?si=a969e258dce549b8
Bal des Marées
BUSTIER — 30 septembre 838


Et puis le pire dans tout cela, c'est de voir les prunelles de Luciana se mettre à briller. Etinceler de malice et d'intelligence. De culot et de provocation. Siena connaît sa fille et ses élans de bonté, ses élans de courage. Elle est comme ses frères, elle n'a pas froid aux yeux, alors que sa mère souhaiterait simplement la voir davantage rentrer dans le moule. Monteserre est un nom qui revient suffisamment sur le tapis depuis le bal des Akhtar, et Siena se serait bien passée de refaire la une des journaux une nouvelle fois...
Luciana ne répond même pas, parce que c'est @Romeo Cagliesi qui la salue, néanmoins avec respect. Oh, la mère n'est pas dupe. Elle sait que l'illyrien n'y est sans doute pour rien dans toute cette affaire. La Vanserra sait à quel point Luciana peut faire preuve de persuasion quand elle le veut... Et si Romeo avait refusé sa demande, elle aurait trouvé une autre manière de provoquer les nerfs de sa chère mère. « Evidemment », répond-elle sèchement en posant ses prunelles brûlantes sur sa fille, car elle comprend par les mots de Romeo que cette idée ne vient que d'elle.  
L'illyrien vient alors à parler de son petit frère disparu. En prenant une grande inspiration, le menton de Siena se relève. Elle entend la faiblesse dans son ton, mais note ses ailes dressées et son dos droit. Il est fier, comme le sont tous ces ailés. Si la Monteserre n'a pas nécessairement une dent contre eux, elle est de ceux qui préfèrent lorsqu'ils restent dans leurs cases. Et qu'ils ne débordent pas. Est-ce que les Grands Faes s'immiscent dans leurs clans et dans leurs coutumes ? Non, absolument pas. « C'est très louable à vous, Romeo », admet-elle pourtant de bon coeur, sans se détendre pour autant. C'est quand elle s'apprête à se tourner vers Luciana qu'un nouvel illyrien surgit de nulle part, encore. Ils n'auront jamais été si nombreux dans cette salle que cette année-là, et Siena se passe de tout commentaire lorsque @Merrill Odegaard s'immisce dans leur discussion. Siena le salue d'un geste de la tête, et observe, silencieuse, la scène sous ses yeux, jusqu'à ce que Romeo disparaisse au bras de l'illyrien nocturne. L'automnale observe les deux ailés s'éloigner, se tenant aux côtés de Luciana, puis, elle se tourne vers sa fille. « Luciana. La Saison Sociale convie avant tout la noblesse à ses évènements. Celle-ci est suffisamment bien fournie pour trouver moultes autres cavaliers que des illyriens. » Les lippes serrées, elle fait de son mieux pour cacher les affronts de sa fille, avec qui elle s'est toujours si bien entendue, pourtant. « N'agis pas égoïstement. Pense à ta famille. » A celle qui a déjà beaucoup souffert. Siena s'imagine que Luciana ferait mieux de penser à elle, avant de traîner avec des illyriens.

Siena finit par laisser sa fille à sa soirée. Elle s'égare parmi la foule, se sent crispée. Ses prunelles fouillent parmi les invités, à la recherche d'un visage connu. Elle sent son coeur s'affoler et les regards se poser sur elle. Elle s'imagine des murmures et des critiques pleuvoir sur son dos et elle se retourne, le monde tourne autour d'elle. Siena a besoin d'air. L'anxiété étreint sa gorge et les décisions de sa fille ne font rien pour arranger les choses. La Dame de l'Automne se retrouve soudainement sur un balcon. Elle court s'appuyer à la rambarde et inspire l'air extérieur. Son visage est couvert de sueur, et il lui faut quelques instants pour constater qu'elle n'est pas seule, ici. S'y trouvent également deux Printaniers, deux représentants de la famille de Péone. @Achille de Péone; le meilleur ami d'enfance de Luciana. @Ulysse de Péone; un des membres de sa Foi dont ils détiennent le secret. Son regard se fait fuyant à leur égard. Heureusement, elle se tient à l'extrémité de la terrasse, et fait comme si elle ne les avait pas remarqué. Elle espère seulement qu'@Eros Wintell ne tardera plus, car l'automnale a besoin de l'apaisement dont il est le seul à pouvoir lui offrir.


résumé:

_________________




clean my soul with fire
wash my sins in the water

Romeo Cagliesi
Illyrien·ne de l'Automne
Romeo Cagliesi
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Jaime Lorente
Comptes : Dana Volyn, Suni Sha'Hwang, Atalante de Péone
Messages : 88
Aeskells : 527
Triggers : Aucun.
Contents : A venir.
Pronom : IL
Âge : 69 ans.
Race : Illyriens.
Cour : Automne.
Résidence : Automne, Arvandor & Elysium.
Occupation : Dirigeant de l'entreprise Cagliesi dans la fabrication d'armes blanches. Eole du Cercle Sud des Stormvaengir.
Allégeance : Stormvaengir & sa famille.
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Stormvaengir
liberté aux ailés
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2513-fear-cuts-deeper-than-sword-romeo
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838

Siena Monteserre était comparable à un dragon. Elle aurait fait une parfaite Illyrienne. C’était la pensée qui heurta Romeo lorsqu’il l’écouta prononcer un simple mot : évidemment. Le Cagliesi regarda Luciana en coin en pinçant des lèvres parce qu’il l’avait prévenu de ce qu’il se passerait. Il ne s’était pas trompé beaucoup. Mais la jeune Monteserre paraissait ravie de la situation ce qui provoqua un soupir chez Romeo. D’un autre côté, il devait reconnaître qu’il était fier de Luciana. Fier qu’elle se batte pour ses convictions et pour l’égalité de chacun. Il lui était reconnaissant. Mais il devait s’extirper de ce pétrin rapidement avant que la Dame de l’Automne ne trouve le moyen de le faire mettre à la porte.

Ce fut Merrill qui vint le sauver. Romeo remarque l’Odegaard venait de quitter sa Suprême, maintenant en compagnie… d’Asmodaï ? Le Cagliesi était au courant, grâce aux rapports de Merrill du conseil d’Illyriens mit en place par la Suprême de la Nuit, mais de là à ce que l’un des chefs de clan soit invité à participer au Bal des Marées – ça l’étonnait. Quoiqu’il en soit, Romeo accueillit avec un sourire France la venue de son ami. Aussi, il ne manqua pas d’adresser un sourire à l’Illyrien de l’Hiver. « Merrill ! Quelle joie et quelle surprise, cela fait si longtemps ! » Pas tant que ça. Mais c’était un jeu auquel il se prêta volontiers maintenant qu’il avait tenu sa promesse auprès de sa petite protégée. Le Cagliesi envoya un sourire en direction de la Siena. « Ma Dame. » Dit-il simplement et poliement, ignorant les regards et les remarques désobligeantes. « Luciana, je te retrouverais plus tard dans la soirée. C’est un regard entendu qu’il lui lança avant de glisser à son oreille. Profite maintenant, hein, la puce. » Un clin d’œil envers la jeune Monteserre et Romeo s’en alla vers le buffet, soulagé, en compagnie de Merrill.

Un soupir s’échappa des lippes du Cagliesi. « Luciana voulait marquer les esprits… J’l’aurais pas laisser venir avec n’importe qui. Elle est… Elle est comme une petite sœur. Elle était proche d’Elio. » C’était rare quand Romeo parlait avec tant d’honnêteté mais à Merrill, à qui il avait tant menti, il avait senti le besoin de dire la vérité. Qu’il ne s’imagine des choses. Déjà, l’Illyrien s’inquiétait pour la suite – s’il se fichait de pas mal de monde dans cette salle, ce n’était pas le cas de Luciana. Un besoin de protection, avec une certaine inquiétude, se diffusa dans son corps. Puis ce fut un rire qui s’échappa de sa gorge alors qu’il engouffra un petit four à son tour tout en vidant d’un coup sec une flûte de champagne pour en prendre une seconde immédiatement. « J’sais pas si je vais être joueur, la betterave c’est pas mon truc. » Répondit-il à la plaisanterie avant de montrer Asmodaï de la tête. « Qu’est-ce que qu’Asmodaï fiche ici ? » Qu’il demande soudainement très sérieux avant d’ajouter : « Il va pas nous faire chier au moins ? Ce sera déjà risqué… J’voudrais pas l’avoir trop près de nous quand on se mettra en route. On ne sait pas son avis sur… tu sais. » Un sourire provocateur s’afficha au coin de ses lèvres. Il avait vérifié les alentours pour être certain que personne n’entendrait cette dernière phrase – toute sa concentration était à présent sur Merrill.


Résumé:
Despina Ghafa
Grand·e Fae du Printemps
Despina Ghafa
Pseudo : Nini
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Morfydd Clark
Messages : 17
Aeskells : 117
Triggers : sexe détaillé
Contents : haine raciale, sectarisme
Pronom : Elle
Âge : 68 printemps
Race : Grande Fae du Printemps
Cour : Cour du Jour
Occupation : Créatrice florale
Statut social : Famille Wintell, la tête haute quoiqu'il arrive
Statut civil : Veuve depuis deux années
Orientation sexuelle : hétéro
Âme sœur : (Delyan mais ne le sait pas encore)
Allégeance : A la Foi des Premiers et aux Wintell, après elle-même.
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Terre
magie du printemps
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
https://agameofpower.forumactif.com/t2736-despina-audience-avec-les-premiershttps://agameofpower.forumactif.com/t2778-despina-wintell-ghafahttps://agameofpower.forumactif.com/t2778-despina-wintell-ghafa
Bal des Marées
30 Septembre 838 - tenue

Les choses allaient vite ce soir. Despina sourit à son frère qui la complimenta malgré une tenue totalement diurne. Elle espérait qu’il ne soit pas déçu en réalité par l’absence de fleurs ou de tons verts. Sa remarque suivante fit vite comprendre à Daisy qu’il n’était pas avec elle (parce que franchement, elle n’avait pas bonne mine) et elle soupira, suivant son regard pour apercevoir Siena. Évidemment… Alors la petite blonde sourit, il n’y avait rien d’autre à faire face à ce lien qui éclipsait tout le reste.

« Tout va bien, Eros, les Ghafa m’ont accueilli comme l’une des leurs malgré les circonstances. Et j’ai aussi de bonnes amies. » Ehsan et Dua étaient parfaits avec elle, elle ne pouvait pas nier qu’elle les aimait bien même si elle les trahirait sans hésiter si les Wintell ou le culte le lui demandait. Enfin, pour le moment elle n’avait aucune raison de faire une telle chose ou de l’envisager, alors c’était facile à dire.
En parlant d’amie, ce n’était autre que Suheila qui était venue entourer ses épaules. Les présentations faites, la veuve tenta d’obtenir un instant avec son frère, qu’elle aimait plus que tout malgré ses réponses parfois exaspérantes. Elle avait toujours un peu envie de lui coller une gentille baffe sur l’arrière du crâne pour son manque de subtilité. Il fait exprès, ce n’est pas possible… « Tout va bien, il y a seulement quelques éléments sur lesquels j’aimerais recevoir tes conseils. Entre frère et sœur. »
Chacun cultivait son jardin secret et son frère avait le droit d’arpenter certaines allées fermées au public. Rien d’anormal à cela.

Les allers et venus n’arrêtaient plus, empêchant Daisy et Eros de s’éclipser. Cette fois, ce fut la divine qui rejoignit le groupe, une femme que la blonde ne connaissait que de nom et de vue mais dont elle avait conscience de l’importance. me sœur de son frère, il était de son devoir de l’amadouer, elle aussi.
Il ne fallut que quelques secondes pour que cette femme lui plaise.

« Dame Monteserre, vous m'honorez. Venant d’une femme de goût comme vous… Je vous donnerais l’adresse avec grand plaisir, même si je ne crois pas que vous en ayez besoin. Cette tenue est sublime et plus encore sur vous. » Des fleurs aux couleurs de l’automne… Le message n’était-il pas clair ? Il semblerait que Siena sache déjà son véritable destin, même inconsciemment.

Despina s’inclina pour saluer la dame qui les quitta.
Dans le même temps, le duel Dua-Suheila était fort divertissant, même si Despina fit mine de ne pas comprendre les sous-entendus de sa grande tante, qu’elle admirait à bien des égards même si elle avait aussi le don pour mettre les pieds dans le plat, ce qui lui allait tant que ça ne la concernait pas. Un peu comme toute à l’heure et son histoire de chasse qui l’avait profondément gêné. De son côté, Suheila ne manquait pas de répartie, ce qui rendait ce duel encore plus plaisant.

Circé avait rejoint le groupe et Despina tendit le bras pour prendre délicatement son poignet. Elle n’avait pas tout suivi, néanmoins elle avait compris que la jeune femme avait fait une esclandre. Elle la connaissait bien et l’appréciait, même si le trio qu’elle formait avec sa sœur et Blanche était parfois infernal. Néanmoins, elle savait que Circé n’avait probablement pas fait ça en pensant à mal et vu sa tête, elle avait déjà pris bien assez de reproches pour que Despina ne se montre pas compatissante. Même si au fond, elle n’en avait que faire. Ce fut Rosalie qui décampa aussi vite que sa sœur venait d’arriver, sans que Daisy ne comprenne quelle mouche l’avait piqué. Soit.
La grande fae du printemps fut gênée de la question de la Dame Akhtar alors que la concernée pouvait les entendre. Elle ne savait pas toujours quoi penser de Suheila, tout en appréciant les moments avec elle, il lui semblait qu’elle attendait autre chose d’elle tout en ignorant quoi.

« Rien qu’un quiproquo. » Fit donc Despina qui n’en savait rien mais tenait à défendre Circé et qui se recula un peu après avoir retrouvé sa liberté. Elle pensait pouvoir se tourner vers Eros et l’embarquer enfin avec elle pour lui parler de ses malheurs, mais le sentiment de nausée refit son apparition et s’intensifia jusqu’à ce que cet hybride refasse son apparition dans son chant de vision. Daisy ne put cacher son air courroucé, mais à nouveau, lorsqu’elle planta son regard dans le sien, elle ne sut s’en détacher.
A quoi jouait Hestia ? Était-elle devenue cinglée ? Elle fit son petit numéro, murmurant à l’un puis à l’autre dans une tenue obscène. Jusque-là, la blonde n’avait rien eu contre elle, mais là… Elle ne comprenait pas son but, mais les pics et les sous-entendus ne manquaient pas.
« Je n’en ai que faire, Hestia… » Lui murmura la printanière en réponse. Le garder ? Pourquoi faire ?

Et puis juste comme ça, elle les quitta, déposant sur leur perron son petit toutou, donc.

Despina releva le menton, son regard bleu et hautain toujours planté dans celui de Delyan. Elle fit un pas vers lui.

« Quelque chose m’échappe, tu n’es pas un enfant, non ? Tu peux donc te garder tout seul. »

Cette réponse seule suffisait, et elle aurait pu s’arrêter là, pourtant elle s’approcha encore, suffisamment près pour venir susurrer à son oreille sans que personne d’autre n’entende. C'était l'idée, mais dans les faits, se rapprocher de lui était comme un besoin primaire très désagréable. La proximité lui fit perdre ses moyens, son odeur qu’elle aurait voulu détester était enivrante, si bien que Despina peina à prononcer les quelques mots qu’elle voulait lui dire. Elle déglutit, perdit quelques secondes à reprendre le fil de ses pensées pour enfin arriver à parler.

« Je ne sais pas à quoi vous jouez, ta compagne et toi, à quel petit jeu pervers vous pensez pouvoir me faire participer, mais je ne suis pas… intéressée. »



Resumés:
Delyan Volyn
Hybride de la Nuit
Delyan Volyn
Pseudo : Lev
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Theo James - aeternitas.
Comptes : -
Messages : 135
Aeskells : 1065
Triggers : Aucun. Je peux lire, mais ne joue aucune violence sexuelle.
Contents : Violence, sexe, injures etc (Je discute de tout en amont, don't worry be happy)
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 97f4a7e174c45b198182c222d08dccace504a408
Pronom : Il
Âge : 59 ans
Race : Hybrid - Fils de Tomas Volyn (Fae) & Meira (Illyrienne)
Cour : Cour de la nuit
Résidence : Navigue entre Velaris & Elysium
Occupation : Ingénieur pour la nouvelle voie ferrée. Il est également Maitre chez les Chevaucheurs de Brumes.
Statut civil : Sous le charme redoutable d'Hestia Kozlov. Les deux anciens amants se donnent une nouvelle chance après 1 an de séparation.
Orientation sexuelle : Les courbes féminines attirent ses yeux. Enfin, jusqu'à présent..
Âme sœur : Despina Ghafa, vous entendez la destinée qui rigole fort ?
Allégeance : Sa famille passe avant tout. Il est loyal à la Cour de la Nuit & aux Chevaucheurs.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Chevaucheur
au service de la vérité
https://agameofpower.forumactif.com/t2520-delyan-volyn?highlight=delyanhttps://agameofpower.forumactif.com/t2533-delyan-volyn-carnet-de-liens?highlight=delyanhttps://agameofpower.forumactif.com/t2539-journal-de-delyan?highlight=delyan
Le Bal  des   Marées
30 septembre 838 - Rp commun





Le temps d’une danse, le monde s’était arrêté. Captivé par la femme à son bras, Delyan Volyn était parvenu à faire le vide autour de lui, en lui, pour une parenthèse de vie d’une infinie douceur. De la passion, des retrouvailles et malgré le poids des non dits sur ses épaules, malgré la plaie béante dans sa poitrine, des étincelles étaient nées dans ses prunelles. En dépit de tous les efforts déployés, il n’était jamais parvenu à vraiment l’oublier, Hestia Kozlov. Elle lui faisait perdre la tête, par ses rires, son entêtement et parce qu’il trouvait dans son ses assez de bienveillance à son égard pour y croire encore. Juste toi et moi. Il en rêvait. De glisser ses bras à l’arrière de ses jambes pour l'emmener loin d’ici, loin de tout ce monde, de tous les secrets présents dans cette réception.

Sa main se lova dans l’angle de sa mâchoire et pendant que son pouce se mit à caresser délicatement ses joues pour contenir ses remords et son esprit qui s’activait déjà, il tenta de la rassurer, de se rassurer lui-même sur la suite. « Tu n’es responsable de rien. Tout ira bien. Je vais aller mieux. Je ne sais pas quand, mais j’y travaille. »

Quelqu’un me l’a dit.. Quelqu’un m’a dit qu’un jour, le souvenir de mon frère deviendrait moins douloureux. Que Dana arriverait à rire de nouveau et que je parviendrai à respirer sans peine…

Posté près du bar, Delyan trouva la silhouette d’Ehsan un peu plus loin, ou peut-être l'imagina-t-il pour apaiser ses propres craintes de l’avenir. « Je t’apprendrai à danser. Pas ici, là-haut, jusqu’au bout de la nuit, Dame Kozlov. » Sur ce point de vue magnifique où ils avaient l’habitude d’aller. Les hauteurs de Velaris et ses merveilleuses nuits étoilées. Il était prêt à la faire danser jusqu’à en avoir la tête qui tourne.

Le visage de la grande Fae devint plus malicieux que jamais et aussi infimes soient-ils, les quelques signaux d’amusements dans son attitude ne présageaient rien de bon. “Despina!” Lança-t-elle avec énergie avant qu’il n'ait le temps de s’enfuir.

« Je passais une agréable soirée, tu sais ?  » lui dit-il en inclinant la tête, les lèvres pincées, l’air de dire “ça, tu vas me le payer ! “. C’était déjà trop tard pour répliquer et s’offenser, car les regards convergaient sur eux et Hestia le traîna de force à sa suite.

Sa sœur ?
Eros Wintell, le type qu’il haïssait le plus ces derniers mois avait donc une sœur, mariée à un Ghafa et tout aussi odieuse que lui ? Delyan se frotta le front, démuni et lança un regard noir à la Nocturne amusée. Dans toute la pile de ses idées sottes, elle avait choisi celle-là ? De le déposer dans la fosse aux lions avec l’espoir qu’aucun d’eux n’aient assez faim pour se dévorer devant tout le monde ? Une grande idée, assurément.

« Eros Wintell.
J'aimerais vous dire que je suis ravi, mais je suis trop honnête pour cela. Vous passez malgré tout une agréable soirée ? »


Par respect pour Assya qui leur avait fourni des invitations, pleine de bonnes intentions, Delyan était déterminé à conserver son calme jusqu’à la fin de la soirée, mais la tâche était loin d’être facile ! La voix de la fameuse sœur résonna à ses oreilles et si les mots étaient vicieux, à l’image de celle qui les prononçait, le son était beau. Une mélodie délicate qui réveilla ses sens et l’obligea à tourner la tête.

« Est-ce moi qu’elle fait surveillé, ou moi qui vous surveille ? J’hésite. » La haine qui animait la Grande Fae du printemps était au moins aussi flippante que le vice de son frère.

Chez le Volyn, la patience n’était pas innée et dans ce genre de situation gênante, la fuite s’avérait être un choix intelligent. Pourtant, il resta à sa place, planté comme un con et bien incappable de bouger alors que Despina se rapprochait de lui. Son cœur manqua le coche et sa nausée se transforma en quelque chose de plus doux, plus enivrant.

« Mince alors, quel dommage. Je nous y voyais déjà. Vous êtes sûre ?  » murmura t-il pour réponse .  A quoi jouait-elle ?! Pensait-elle pouvoir l'effrayer avec ses regards courroucés, ses mots piquants et ses idées sottes ? Delyan redressa la tête, remarquant avec un temps de retard qu’il n’avait prêté aucune attention aux invités les plus proches. Despina Ghafa. Il la regardait encore, intrigué. « Cessez de me regarder comme un animal de foire, si vous n’êtes pas intéressée, Despina Ghafa. Je ne suis pas votre ami, ne me provoquer pas trop. »

L’hybride recula, trouvant la force de s’éloigner d’elle pour ne pas donner de fausses idées à toute une assemblée.

Vous avez le droit de ne pas apprécier ma compagnie, mais si je parviens à me montrer poli Madame Ghafa, vous devriez y parvenir également. Essayez donc pour voir. L’hybride soupira, impatient de voir la Nocturne débarquer avec des verres à la main pour se soustraire à cet effort. A moins.. qu’elle ne revienne pas de si tôt..


Résumé : Delyan se fait piéger par  @Hestia Kozlov qui le laisse en compagnie des Wintell. Delyan cache sa joie de revoir @Eros Wintell et se chamaille déjà avec  @Despina Ghafa.


_________________

Rêve sans peur
Aime sans limite
Chevaucheur de brumes
Dugu Wanyin
Grand·e Fae de l'Aube
Dugu Wanyin
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : Zhang Ziyi | avatar (atlantis lost tales) + gifs (rampld) + signa (mars)
Comptes : Aslan Ghafa | Ulysse de Péone
Messages : 226
Aeskells : 645
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : //
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 Tumblr_inline_oyor5hiGJv1rqyqrl_1280
Pronom : [ELLE]
Âge : [99 ANS] - un siècle qu'elle parcours Evanor, un siècle et tant de choses à apprendre, tant de découvertes sordides.
Race : De grande-taille, silhouette fine et élancée, gracieuse et délicate, aux oreilles pointues [GRANDE-FAE]
Cour : [AUBE], dans le cœur et dans l’esprit
Résidence : [MIRHGLIN], au centre du Palais de Verre
Occupation : [SUPRÊME DE L'AUBE]
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [CELIBATAIRE]
Orientation sexuelle : [HETEROSEXUELLE] - attirée par les corps masculins, rebutée par l'idée d'une nouvelle déception
Âme sœur : [NONE] - la mère lui a déjà donné la lourde tâche de guider la Cour de l'Aube
Allégeance : [L'AUBE]; [ELLE-MÊME]; [LES DUGU]
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 Bd6d87b0f9a38ca92f718b2ffc394d44
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 7651587cb9a2136b1f8c2937d1245e97
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 10 B5ec38ffa0d0ea7dc254ad975b359b06
Suprême
je règne sur ma cour
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2360-everythings-changing-wanyin?nid=1#26746
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838 | outfit

La danse arrivait à sa fin, mais Wanyin aurait pu rester là longtemps, sur la piste, même sans discuter. Elle était curieuse de ce qui se passait dans la vie de son ami et seigneur, mais n’insisterait pas sur ce qu’il craignait de lui dévoiler. Elle était Suprême, avant d’être le reste. Elle portait ce fardeau toute seule, parce qu’elle était toute seule. Parce qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur. Chacun de ses gestes étaient scrutés. Chacune de ses prises de paroles publiques étaient analysées. Tous cherchaient la faute et Wanyin n’était pas prête à leur donner. Elle mesurait tout, ces gestes, ces mots. Danser, ce soir, était surement la meilleure chose qu’elle puisse faire, pour s’occuper l’esprit, pour s’éviter une erreur. Elle pourrait danser longtemps, au gré du piano. Elle pourrait se laisser à la mélodie entêtante de la valse, par la voix de Yukito, qui s’éleva de nouveau, plus douce, moins forte. Peut-être que ?

La Suprême n’eut pas la réponse, et la conversation sur la vie privée de son ami s’arrêta là, au moment même ou un autre, Hase, s’approcha d’eux en bonne compagnie. Un sourire ravi étira les lèvres de la Suprême, qui inclina respectueusement la tête à l’approche du Seigneur Liao et de sa compagne. Elle ne manqua pas de laisser un petit rire s’échapper de ses lèvres, aux boutades des deux hommes. « Danser avec sa Suprême, un châtiment ? Enfin Hase, ne me forcez à vous demander de m’accompagner pour la prochaine.. », souffla-t-elle, le regard mutin, ravie qu’elle était de pouvoir discuter avec ces deux-là, ces amis. Pour ne pas laisser l’émotion la gagner, elle se permit un léger coup de coude à son cavalier. « Ne dites pas de sottises, Yukito, vous allez me faire passer pour une vieille sorcière des marais auprès de Madame de Péone. » souffla-t-elle, faussement outrée des mots des deux seigneurs. Elle inclina respectueusement la tête auprès d’Atalante, et croisa ses prunelles vives et pétillantes. « Madame de Péone, c’est un honneur d’enfin vous rencontrer ! » se réjouit-elle. « Hase parlait si souvent de vous que je commençais à me demander s’il allait enfin daigner faire les présentations. » s’amusa-t-elle, quittant le visage printanier de la noble pour poser ses prunelles sur les traits de son fiancé. Elle put voir tout ce qu’il éprouvait pour la printanière. Il n’y avait rien de plus merveilleux que de voir un ami heureux.

Chassant toute sorte d’émotion mitigée, ravie de voir celle qui viendrait un jour vivre auprès d’eux, les orbes d’obsidiennes de la Suprême se reposèrent sur Atalante. « Si Yukito n’est que rarement vu en train de danser, je crains qu’il n’en soit de même pour Hase, s’émerveilla-t-elle, Vous ne semblez, vous non plus, pas étrangère aux prouesses ! » Le ton léger de la Suprême s’accompagnait d’un regard vif, brillant, satisfait. « Puisque nous sommes entre amis, je dois avouer que je suis impatiente de vous voir à Mirghlin, vous voyez bien qui je dois côtoyer chaque jour que la Mère fait.. », soupira-t-elle, accordant un regard amusé à chacun des seigneurs. Elle plaisantait, évidement, parce qu’ils étaient des amis, des valeurs sûres au sein d’un peuple complexe et fier. Elle était chanceuse, de les avoir à ces côtés, et le fait même qu’elle ose les taquiner, en était une preuve irréfutable.
Résumé - Wanyin est ravie de rencontrer @Atalante de Péone et elle en profite pour taquiner @Liao Hase et @Fujihara Yukito, elle ne s'occupe absolument pas du reste  cache


_________________

    everything's changing -- look at me and say it’s fine. I gotta let go of what I've always known
Contenu sponsorisé