Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


[INTRIGUE] Bal des Marées

+38
Lazar Kozlov
Niniel Ethelil
Hyacinth Valois
Atlas Romanov
Romeo Cagliesi
Ulysse de Péone
Oshikoji Chunhua
Siena Monteserre
Suheila Akhtar
Asmodaï Aràny
Cesare Monteserre
Zoya Sojka
Hestia Kozlov
Merrill Odegaard
Dugu Wanyin
Dashiell Ethelil
Liv Erkatov
Circé Valois
Neréis Taellim
Fujihara Yukito
Assya Ozerov
Rym Ash'han
Rosalie Valois
Mahaut de Boissieux
Liao Hase
Dana Volyn
Ambroise Valois
Nehtë Ulundë
Dua Ghafa
Despina Ghafa
Ehsan Ghafa
Eros Wintell
Achille de Péone
Atalante de Péone
Marjolaine de Bussy
Delyan Volyn
Lou Wintell
The Mother
42 participants
Zoya Sojka
Grand·e Fae de la Nuit
Zoya Sojka
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : phoebe tonkin [AV] caelestisart [GIF] aly-naith [ICONS] luomistaide
Comptes : [LOUVE] [HASE] [LUZ] [GALE]
Messages : 123
Aeskells : 384
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] deuil, proxénétisme.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 Cf3i
Pronom : [ELLE]
Âge : [108 ANS]
Race : [GRANDE FAE]
Cour : [NUIT]
Résidence : [WESSLY]
Occupation : [PROPRIÉTAIRE DU FLORAISON NOCTURNE] [TAILLEUR] [PROPRIÉTAIRE DES DISTILLERIES SOJKA]
Statut social : [COMTESSE]
Statut civil : [VEUVE]
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUELLE]
Âme sœur : [CONNUE] mais pas reconnue comme tel.
Allégeance : [SOJKA] [WINTELL]
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 Y7ey
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 7qsm
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 P797

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Terre
magie du printemps
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2811-zoya-desastre-des-astreshttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-arkhan-louve-hase-luz-gale-zoyahttps://agameofpower.forumactif.com/t2824-journal-de-zoya
le bal des marées
tw: Ø | outfit | 30 septembre 838


Un rire léger et cristallin passe soudainement la barrière de ses lèvres au moment où il lui confesse le fait qu’il ne voulait pas se faire remarquer. « Menteur, qu’elle minaude, joignant à ses paroles un regard aussi appuyé qu’entendu. » Sous-entendant qu’elle sait pertinemment de quel bois est fait l’Illyrien, et que se fondre dans le décor n’a jamais fait partie de ses attributions. Ça lui fait tout drôle, de le revoir. De lui reparler. D’avoir cette aisance, cette alchimie, qui malgré les épreuves des décennies, les pousse toujours l’un vers l’autre. Le temps à apaiser les blessures, les souffrances, les animosités qu’il y a pu y avoir entre eux dans les derniers instants ; pour ne laisser, à présent, d’une douce nostalgie d’un passé révolu. « J’ai toujours soupçonné que derrière tes allures d’ours mal léché se cachait un véritable gentleman. Je suis ravie d’avoir enfin la preuve irréfutable que j’avais raison. » Elle pose son verre sur une petite table juste à côté d’elle, se rapprochant d’autant plus d’Asmodaï jusqu’à briser la distance que toutes les convenances imposent. Ô diable les répercussions, car qui s’en rendrait compte ? Asmodaï veut jouer, et Zoya est d’humeur à riposter. « Tu as mal mis ton col, par contre. Ses doigts élancés remontent le long de son veston, pour réajuster le col qui n’est pas tout à fait bien positionné. Voilà, à présent tu es vraiment parfait. » Murmure qu’elle glisse le long de son oreille, avant d’épousseter une dernière fois son costume et de reculer de plusieurs pas, pour reprendre une distance respectable –tant pour les élans de son palpitant que pour les paires d’yeux qui lorgnent en quête d’un quelconque scandale à se mettre sous la dent–.

Elle reprend son verre, qu’elle glisse à ses lèvres, ne cachant pas une lueur surprise devant les aveux de l’Illyrien. « Une Suprême, rien que ça. » Zoya ne sait pas quoi faire de cette information. Comment l’analyser et la digérer à sa juste valeur. Une certaine pointe de jalousie nait dans le creux dans son bas-ventre, qu’elle chasse néanmoins rapidement. « Est-ce seulement étonnant ? Elle arque un de ses sourcils, l’observant avec bienveillance, bien qu’un éclair sévère ne traverse le fond de ses prunelles. Asmodaï n’est pas idiot, encore moins naïf, et il devait être préparé à ce genre de réactions. Au moins, ils ne t’ont pas ouvertement craché à la figure quand tu es entré. » Zoya préfère rester silencieuse et vider le restant de sa coupe d’une traite, son regard s’étant obscurcit en même temps que la gravité sur son visage. Asmodaï était certes un parasite, un paria, une aberration, mais le fait est que sa réputation de guerrier brutal parlait pour lui. Quand bien même la noblesse grince des dents en sa présence, elle ne tenterait rien contre lui. Ce qui n’avait pas été le cas pour elle. Mais ça, c’est un sujet qu’elle préfère taire, se focalisant plutôt sur la question qu’il pose à présent.

Asmodaï est désireux de connaitre les ragots. Pour comprendre, et mieux appréhender, la fosse aux serpents dans laquelle il a été jeté. Un sourire presque carnassier étire les lèvres de Zoya, tandis que son regard retrouve son pétillement d’antan. Parce que ce qu’il lui demande, c’est un peu sa spécialité et la seule raison de sa présence –et de son acharnement– dans les soirées de ce genre. « Ce qu’il faut savoir, avant tout, c’est qu’ici tout n’est que mensonges et faux-semblants. Part du principe que tout ce qui passent la barrière des lèvres ne sont qu’artifices et affabulations. La seule chose à laquelle tu dois t’intéresser, c’est le langage du corps. Parce que lui, il ne trompe jamais. Zoya marque une courte pause, posant le bord de son verre vide contre sa lèvre inférieure et titillant ce dernier avec ses ongles, comme pour mieux réfléchir. Son regard se porte vers l’assemblée, en quête de proies à dévorer. Regarde Circé Valois avec Ulysse de Péone, Elle les pointe de son index, pour qu’ainsi Asmodaï puisse suivre, L’annonce de leurs fiançailles est encore sur toutes les bouches. Si devant tous ils feignent d’être un couple uni et un tant soit peu amoureux, le fait est qu’après l’esclandre que vient de réaliser Circé en apostrophant le Suprême Diurne sans respecter la moindre once de protocole, ils sont en train de se quereller. Tu vois la marque rouge sur son poignet ? Et le regard assassin qu’il lui porte ? Visiblement, à lui-non plus, ça ne lui a pas plu. Oh– Elle marque une pause, reprenant rapidement, D’ailleurs il s’en va. Surement pour aller noyer sa frustration et sa colère à l’abri des regards. Elle le perd dans la foule après qu’il ait attrapé un nouveau verre, laissant Circé les bras ballans, seule au milieu de la foule. Des exemples de la sorte, je pourrai t’en fournir pour toute la soirée. Tout comme je pourrai te préciser que depuis que tu es à mes côtés, la Suprême Ozerov ne cesse d’apposer son regard dans notre direction. » Tout comme lui, ne peut pas s’empêcher de la regarder elle. Mais c’est un détail qu’elle préfère taire, se contentant de simplement poser son verre et de joindre ses mains devant elle. « Qu’est-ce que tu mijotes, au juste ? » 

résumé:
Liao Hase
Grand·e Fae de l'Aube
Liao Hase
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : godfrey gao [AV] joolgraph [GIF] corvidae [ICONS] ellaenys
Comptes : [LOUVE] [LUZ] [GALE] [ZOYA]
Messages : 335
Aeskells : 2080
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] expérimentations scientifiques, sévices physiques, maladies, racisme.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 Tumblr_pquconWbFS1wcpipoo6_500
Pronom : [IL]
Âge : [52 ANS] bien que dans sa tête il se sente bien plus vieux. plus mature. et plus aigri.
Race : [GRAND FAE] qu'aucune souillure ne saurait accepter.
Cour : [AUBE] pour toujours et à jamais.
Résidence : [MIRHGLIN] qui l'a vu naître, grandir, et probablement mourir ; [ELYSIUM] comme une bouffée d'oxygène et quête de rédemption.
Occupation : [SEIGNEUR] du quartier médical de Mirhglin par obligations ; [MÉDECIN] anonyme pour les plus défavorisés par passion.
Statut social : [NOBLE] sang bleu qui coule dans ses veines, lui octroyant une vie de privilèges et de facilités (du moins en apparence).
Statut civil : [FIANCÉ] à celle qu'il aime d'un amour aussi pur que sincère, Atalante de Péone.
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUEL] uniquement attiré par les courbes féminines et les démarches félines.
Âme sœur : [ASSYA] qu'il fuit comme le Fléau, craignant les conséquences qu'un tel lien pourrait avoir.
Allégeance : [AUBE] avant tout. puis envers le [PEUPLE] pour réparer toutes les erreurs qui ont été commises par le passé.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 Atalase-1
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 75d71b036cf601ffc596152378639bb070b26c1d
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 48fc43fa52edf093cf15946d080e11fb0caef640
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 F01016bbed27f26f908dd7f9e0fe793919d77fba

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2328-hase-slow-dancing-in-a-burning-roomhttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-arkhan-louve-hase-luz#24383https://agameofpower.forumactif.com/t2344-journal-d-hase
le bal des marées
tw: Ø | outfit | 30 septembre 838


Hase se penche légèrement pour écouter les explications d’Atalante, acquiesçant en silence. Même s’il ne connait pas particulièrement les Wintell, il a en effet eu vent de leurs récents déboires avec leur maison close. Un choix de revenus qui l’a toujours quelque peu surpris –surtout connaissant les réticences de la noblesse à se reconnaitre aussi peu vertueuse à haute voix– ; mais en soit, c’est un problème et un parti-pris qui ne le concerne pas, de près comme de loin. « Et j’imagine que c’était la meilleure chose à faire, qu’il souffle à voix basse alors qu’il remarque qu’Achille et la Wintell se dirigent dans leur direction. » Car s’il y a bien une chose dont il est sûr : c’est qu’il ne faut pas se jeter à corps perdu dans une bataille qui ne les regarde pas. Surtout si, comme il le soupçonne, les de Péone sont partagés quant leur loyauté.

Il savait qu’ils seraient les centres de l’attention pour la soirée. Que l’annonce de leurs fiançailles allait forcément faire venir tout le gratin de la Haute Société dans leur sillage. Un peu comme les abeilles attirées immanquablement par le miel. Chacun désireux de les féliciter, quand bien même Hase soit persuadé, qu’au fond, ils n’en aient que faire. Mais Hase joue le jeu. Fait l’effort, pour cette dernière soirée. Inclinant sa tête tout en agrandissant son sourire en réponse au salut que lui lance Mahaut à travers la foule. Ou tout en commentant un « Merci mademoiselle Valois. » ponctué de ce même sourire gratifiant. Quand bien même Hase soit perdu dans le flot de toutes ces têtes printanières, le fait qu’il en a reconnu au moins une : Rosalie. Cette dernière s’était toujours démarquée de par la présence de sa canne et de sa démarche singulière –qui, pour un médecin tel qu’Hase, avait toujours titillé sa curiosité, le Liao s’étant toujours demandé d’où cela pouvait bien venir, sans jamais, néanmoins, oser directement le lui demander–.

Ça fait beaucoup de monde qui gravitent autour d’eux. Trop pour le Seigneur qui sent ses doigts se raidir dans ceux d’Atalante. Cette dernière doit le sentir –ou très bien le connaitre– car elle prend la décision radicale d’écourter les entrevues, prétextant qu’Hase doit remplir une promesse. L’emmener sur la piste de danse n’était surement pas en tête des excuses qu’il aurait préféré qu’elle donne, bien au contraire, mais le Seigneur se plie néanmoins à sa volonté en se contentant d’esquisser une mine amusée. « Veuillez-nous excuser, répète-t-il à son tour en inclinant une nouvelle fois sa tête, avant de se laisser entrainer à la suite d’Atalante. » Ils s’arrêtent en bordure de la piste de danse, Hase, guidait par sa fiancée, suivant tant bien que mal le rythme. Il est vrai qu’il a fait des progrès au fil des événements de la Saison Sociale, la ballerine se faisant un malin plaisir de le trainer sur les pistes de danse à chaque fois afin de, je cite, servir d’entrainement pour le grand jour. Un exercice qui ne l’enchante guère, mais auquel il se plie avec une presque certaine plénitude à mesure qu’il prend de plus en plus confiance en lui, appréciant ces moments avec elle. Si seulement ils ne pouvaient qu’être tous les deux…

Face à la confidence d’Atalante, la bouche d’Hase s’entrouvre sous la surprise, avant qu’il ne fronce les sourcils. « Peut-être que, comme Ulysse, il souhaite convoler en justes noces pour asseoir votre position en créant au plus vite une nouvelle Trinité ? » Parce qu’après la récente tentative d’assassinat sur Atalante –qui lui laisse d’ailleurs encore un frisson d’effroi– il ne serait pas étonnant qu’en réponse à cet affront, Achille riposte en cherchant lui-aussi à créer de nouvelles alliances.

résumé:
Circé Valois
Grand·e Fae du Printemps
Circé Valois
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : elle
Faceclaim : vanja jagnic | (avatar :watson)
Comptes : Hestia Kozlov | Suheila Akhtar
Messages : 142
Aeskells : 386
Triggers : (écrire des relations physiques développées inrp)
Contents : RAS
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 A4879f9109cecc7235a8e257e34d5f7ed06900b8
Pronom : | ELLE | Toujours enveloppée de robes voluptueuses et colorées
Âge : |73 ANS | mais la trentaine demeure éternellement sur son visage
Race : | GRANDE FAE | accompagnée d'une belle dose de charisme
Cour : | COUR DU PRINTEMPS | dont elle ne cesse de s'émerveiller
Résidence : | CAIRLOND | demeure des Valois
Occupation : | VIFS ARGENTS | assistante de la Botaniste | COMMERE | à plein temps
Statut social : | NOBLE | digne fille de Marguerite Valois et cousine du Suprême de la Cour
Statut civil : | CELIBATAIRE | cœur d'artichaud capable de fondre pour n'importe qui
Orientation sexuelle : | BI | curieuse de nature, elle ne se limite pas à un seul genre
Âme sœur : | INCONNU | à sa recherche, définitivement prête à le trouver
Allégeance : | A. VALOIS | fière que son sang soit le même que le Suprême
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 85c901e751a8fdf404b7d5764db73e974bb045ca
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 D12bd60a0f4dbfeea3478e6632e61c29
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 A1925d350ff611b5450f882ef5b6caf1
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 6f8102130be934d0365122faf76257e7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838 outfit

Être discrète n’était certainement pas le fort de la Valois, non pas qu’elle cherche particulièrement à l’être. Des années déjà qu’elle avait cessé d’essayer de se fondre dans la masse, des années qu’elle tâchait de passer outre les rumeurs, les mots qui courraient sur elle, sur ses actions, sur son tempérament. Circé était toujours trop. Trop explosive, trop colorée, trop spontanée. Trop tout, pour ce petit peuple mondains qui préférait se confiner dans son confort terne. Les faux-semblants ne l’intéressaient plus, elle n’était pas la douce Atalante de Péone, elle n’était pas de celles qui souriaient à chacun dans le but de se faire apprécier. Et si bientôt, très bientôt, elle allait devoir porter le nom de cette famille, elle n’en ferait probablement jamais réellement partie. Ce mariage, aussi juste et satisfaisant soit-il, n’était qu’une façade. Une farce visant à détourner les regards. L’idée même d’un jour devoir procréer avec Ulysse la rendait nauséeuse, pourtant la pivoine avait été très clair concernant ses attentions et ses attentes vis à vis de cette union.

Finalement, elle avait préféré laisser de côté ses angoisses pour concentrer son énergie sur autre chose. Sur quelqu’un d’autre que le fae qui était jusqu’alors accroché à son bras. On pouvait lire récemment qu’Ehsan Ghafa, Suprême de la Cour du Jour, courtisait Rosalie. Sa douce Rosa, toute amoureuse qu’elle était Atlas Romanov, n’était pas particulièrement à l’aise à cette idée. La tornade n’oublierait jamais l’état dans lequel elle avait retrouvé sa sœur alors que les journaux mondains avaient parlé du fait que le peintre de Dunmere avait été vu avec la Suprême de la Nuit. Elle devait bien l’avouer, ces foutus Suprêmes, qu’ils soient de sa Cour ou non, avaient le don de la faire suer. Elle n’avait donc pas hésité à fendre la foule et fondre sur le Ghafa. Les prunelles s’étaient arrêtées sur elle, sur ce qu’elle faisait, aussi proche de lui, ce qu’elle lui disait. Ses mots avaient été calmes, respectueux. Elle aurait dû se taire. Elle s’en fichait.

La réputation du Ghafa le précédait. Plutôt charmeur, assez facile d’accès, Circé s’était laissée convaincre qu’il avait les moyens de tourner autour de sa sœur préférée. Fichée devant lui, à l’houspiller sans honte, alors qu’elle savait son cousin non loin, Ambroise, probablement prêt à la recevoir et lui faire des remontrances dès que les yeux seraient éloignés, la tornade ne savait à quoi s’attendre concernant la réaction du Ghafa. Et sans rien espérer non plus, seulement désireuse de libérer un peu la pression qui croulait sur ses épaules, qui menaçait de la faire chavirer, elle l’avait pris à parti. Un sourire s’était dessiné sur les lippes du Suprême, le sang de la tornade ne fit qu’un tour dans ses veines. Prête à accueillir une salve de répliques acerbes, prête à être remise à sa place de la pire des manières, une humiliation publique comme elle l’aurait mérité pour s’en être ainsi prise à lui, elle avait cessé de respirer. Pourtant, il se fendit d’un sourire tendre, jovial. D’un sourire sincère, un brin charmeur. La Valois était quelque peu déboussolée.

L’échange entre eux lui parut presque lunaire. Le Ghafa déposa un baiser sur la main de la Valois, celle-ci sentant son visage se réchauffer à mesure que le Suprême tâcha de la rassurer concernant ses intentions vis à vis de Rosalie. Finalement, peut-être n’aurait-il pas été un mauvais choix pour sa sœur, il semblait capable d’une douceur inouïe, lumineux et tendre, à l’opposé de l’image qu’elle s’était faite de lui. S’il vous plaît, n’ayez crainte.  N’était-ce pas son rôle, en tant que sœur aînée, que de craindre -justement- que du mal soit fait à sa tendre protégée ? Il ne lui avait fallut que quelques mots pour parvenir à calmer la tempête qui grondait en elle. Cet échange était-il seulement réel ? Venait-il réellement de lui promettre une parure en guise de félicitations pour son union prochaine avec le De Péone. Bouche bée, Circé ne pipa mot. Fait suffisamment rare pour être souligné. Elle suivit du regard le Suprême qui déjà s’éloignait, félicitant chaudement son fiancé, priant celui-ci d’un jour lui rendre visite à la Cour du Jour. Un sourcil haussé, la tornade était soufflée.

Elle fut rapidement tirée de sa torpeur lorsque la main d’Ulysse vint s’enrouler autour de son poignet. Fermement. Brutalement. Pas assez pour la faire souffrir, suffisamment pour la faire sursauter. Le ton était sec, la remontrance était méritée, mais Circé n’était pas de celles qui baissaient les yeux. Elle planta un regard furieux dans les prunelles de son fiancé. Elle comprenait, bien sûr, qu’il ne soit pas ravie de son petit éclat. Elle comprenait. Mais Ulysse de Péone, fiancé ou non, n’avait aucun droit à faire valoir sur la Valois. Ambroise s’y était essayé, elle ne se laisserait pas diriger, la tornade. Je ne saurais l’accepter. Devait-elle voir percevoir une menace sous les mots qu’il venait de lui adresser ? Tenez-vous. L’ordre claqua dans ses oreilles, lui faisant l’effet d’une gifle. Comment osait-il ? La pivoine qui venait de lui reprocher sa petite altercation venait de créer toute une scène au beau milieu du bal. Elle n’avait rien dit. De nouveau. Pantelante, son regard s’était levé pour chercher celui d’Ambroise, occupé à discuter avec le Suprême du Jour. Elle s’était retournée, parée d’un sourire qui se voulait imperturbable, sa main posée sur son poignet, là où Ulysse l’avait agrippée. « Veuillez m’excuser, souffla-t-elle en fendant de nouveau la foule pour rejoindre une crinière blonde, similaire à la sienne. Elle trouva Rosalie aux côtés de Despina et de deux femmes qu’elle jugea également de la cour du Jour. Son regard se fit morne alors que les traits d’Eros Wintell se dessinaient juste à côté en compagnie de l’épouse Monteserre. Tout va bien, Rosa ? Qu’elle demanda, arrivée à hauteur de sa sœur. Bonsoir, Dame Monteserre, Dame Ghafa, Dame… Akhtar ? Qu’elle devina, celle-ci ayant passé un bras par dessus les épaules de Daisy. Eros, conclu-t-elle d’un ton acerbe, avant de reposer ses prunelles soucieuses sur le visage de la plus jeunes des Valois. »

résumé:
Achille de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Achille de Péone
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ft. damian hardung (av; prettygirl)
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman
Messages : 114
Aeskells : 1102
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : manipulations, mort en couches
(c) rosie ♥
Pronom : il
Âge : ( 49 ANS ) tout juste atteints qui font de lui l'héritier de la famille, le premier de la portée.
Race : ( GRAND FAE ) offert par la mère à sa lignée, pure, élégant, aux oreilles pointues.
Cour : ( PRINTANIER ) qui n'a d'yeux que pour les fleurs de ses jardins, les fruits juteux de ses forêts, et de ses bois verdoyants.
Résidence : ( CORDOF ) dans le manoir familial entouré par les forêts.
Occupation : ( SEIGNEUR ) rôle inculqué dès son premier souffle en tant qu'aîné des triplés sacrés par sa famille.
Statut social : ( NOBLE ) qui n'a jamais connu autre chose que richesses et voluptés.
Statut civil : ( CELIBATAIRE ) dans lequel il se complaît, faisant mine d'attendre "la bonne" alors qu'il ne souhaite que "le bon".
Orientation sexuelle : ( HOMOSEXUEL ) qu'il comprend comme problématique au vu de son devoir de faire perdurer sa lignée.
Âme sœur : ( LUCIANA MONTESERRE ) sa meilleure amie qui attend son âme soeur pour envisager son destin, alors qu'Achille ne se voit décidément pas aux côtés d'une femme.
Allégeance : ( A LA TRINITE ) son frère et sa soeur triplés, les trois côtés d'un même triangle, indissociables et complémentaires. les seuls en qui il peut décemment croire.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 Bzz1ZrV
(rosie)

Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 E9d694611369650037d235b4a3159475
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 333bec39b8d7a001ce48aad28e8c7622
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 A877ccfdc5c9440be7c5946c1310f3c1

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2002-achille-legacieshttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-kora-et-achillehttps://agameofpower.forumactif.com/t2021-journal-d-achille#21461https://www.pinterest.ch/rae_lucas/rr-achille/https://open.spotify.com/playlist/1wFuSimEzhaR5E0S4Q3OfA?si=SWEwwenaSGOJ_tEA1sizAg
Bal des Marées
OUTFIT — 30 septembre 838


Sur la piste de danse, dans les bras de @Lou Wintell, Achille retrouve son souffle. Il essaie d'omettre ce monde chamboulé autour de lui, ce monde qui change trop vite. Si rapidement, qu'en un clignement de paupières, la Trinité est passée d'enfants à des couples fiancés, bientôt mariés. Bientôt parents d'héritiers, bientôt remplacés. Quand est-ce que leurs vies ont commencé à s'envoler, à disparaître en un claquement de doigts ? Le petit Seigneur est perdu, avachi. Il manque de courage pour tout ce qu'il va encore devoir affronter, lui qui n'est même pas à la moitié de sa vie.

Les doigts de la Wintell trouvent son menton et le forcent à le redresser, et les deux paires de prunelles saphirs se rencontrent. A ses mots, Achille prend une grande inspiration. De la flexibilité. Oui. Elle a raison. « J'essaie, Louise. J'essaie. » A cet instant, la pivoine ne sait plus ce qu'il fait, et il est bien heureux que ce soit elle qui prenne le contrôle de leurs pas de danse. Il se laisse aller, l'esprit ailleurs, se maudissant de tant réfléchir, de tant s'inquiéter... A travers son pantalon, il sent les pans de la robe émeraude caresser ses jambes. La douceur dont fait preuve la rousse fait un bien fou au jeune Fae, qui redresse ses épaules, hochant la tête. « Je crois que j'aurai besoin de davantages de leçons de ce genre, à l'avenir », pouffe-t-il, s'agaçant de lui-même, mais remerciant chaleureusement sa cavalière d'un regard sincère.

Il voit le regard de la rousse dévier ça et là. Suivant ses prunelles, Achille découvre lui aussi l'arrivée d'un nouvel illyrien qui éveille bien des curiosités et des murmures. Puis, il y a aussi du remue-ménage dans le coin où se trouve son frère, @Ulysse de Péone. Et c'est cela qui attire toute son attention, puisqu'il le voit disparaître à un balcon, sans personne à sa suite. Circé est restée auprès des autres convives, hébétée. « Veuillez m'excuser Louise. Je crains que mon frère ne souffre lui aussi de quelques angoisses... » Il s'éloigne à contre-coeur de sa nouvelle amie, la seule avec laquelle il se sent les capacités suffisantes pour affronter une telle soirée. « Je vous retrouve toute à l'heure. » Ses mains glissent sur ses bras, ses doigts, avant qu'il ne se détourne et se fend la foule pour retrouver son second.

L'air frais lui fait un bien fou, et le balcon est désert, oublié par les convives encore trop heureux de profiter du bal. Achille y trouve son frère, @Ulysse de Péone, et sa mine se teinte d'inquiétude. « Ulysse ? Quelque chose ne va pas ? » Parce que si même son frère, si à l'aise en société, se met à subir les foules... Alors il plaint la réputation à venir de leur famille. Il s'approche, et pose une main prudente sur son épaule, pour établir le contact dont la Trinité a tant besoin pour se sentir entière.


résumé:

_________________




as pure as the driven s n o w



honore 100% de ses responsabilités:
Romeo Cagliesi
Illyrien·ne de l'Automne
Romeo Cagliesi
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Jaime Lorente
Comptes : Dana Volyn, Suni Sha'Hwang, Atalante de Péone
Messages : 88
Aeskells : 527
Triggers : Aucun.
Contents : A venir.
Pronom : IL
Âge : 69 ans.
Race : Illyriens.
Cour : Automne.
Résidence : Automne, Arvandor & Elysium.
Occupation : Dirigeant de l'entreprise Cagliesi dans la fabrication d'armes blanches. Eole du Cercle Sud des Stormvaengir.
Allégeance : Stormvaengir & sa famille.
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Stormvaengir
liberté aux ailés
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2513-fear-cuts-deeper-than-sword-romeo
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838

Solaris était dehors. C’était la pensée qui tournait en boucle dans les pensées de Romeo. D’autres responsabilités l’attendaient ce soir. Autant qu’il aurait souhaité être dehors avec elle, c’était à l’intérieur qu’était sa place. Pinçant les lèvres, il attendait son amie – sa petite protégée. Luciana était comme une petite sœur ; elle avait été proche de son frère lorsqu’ils avaient été enfants. Jusqu’à ce qu’Elio ne décède tragiquement. Des émotions enfouies depuis longtemps remuaient dans l’estomac du Cagliesi. L’Illyrien n’était aussi à l’aise que son frère ou son père au milieu des politiciens. Ce n’était pas lui le chef de clan, ni celui qui se destiné à tenter d’être élu après leur père. Romeo était de ceux qui préféraient la force brute. Le charme et les poings. Derrière sa violence se dissimulait tout de même une réelle curiosité.

Romeo avait accepté d’accompagner Luciana pour lui faire plaisir. Elle était venue le trouver dans l’espoir qu’il accepte d’être son cavalier – s’il avait refusé, elle serait allée voir un autre ailé. Il était hors de question que Romeo la laisse se balader au bras de n’importe quel Illyrien, d’autant plus, au Bal des Marées où les enjeux étaient importants. S’il n’était ni son père, ni son frère, le Cagliesi savait néanmoins se tenir. Au moins, il pourrait garder un œil sur la Monteserre. Même s’il le savait, les rumeurs qui allaient circuler lui tapaient déjà sur le système. « Tu es ravissante. » Dit-il néanmoins à Luciana. L’un de ses rares élans de galanterie. « Tu sais qu’il n’y a vraiment que toi pour me pousser à participer à un bal en compagnie de tout le panier de crabes, la puce. » Puis il pinça des lèvres à nouveau sous l’œil amusé de la jeune Monteserre. Comme promis, il déploya ses ailes en entrant.

Il aurait des ennuis avec Siena et même, peut-être, Son Suprême. Romeo essaya soigneusement d’éviter le regard des parents de la petite. Quel enfer. Son regard glissa vers Asmodaï, l’un des chefs de clan de la Nuit – un guerrier reconnu. Sa présence le surprit particulièrement. Son regard croisa enfin celui de Merrill, un autre Eole des Stormvaengir – un ami. D’un hochement de tête, pour ne pas le déranger avec qu’il était en pleine discussion avec la Suprême de la Nuit, ils se promirent de se rejoindre plus tard. Romeo se tourna à nouveau vers Luciana. « Surtout, ne me force pas à danser. » Maugréa-t-il bougon.


Résumé:
Eros Wintell
Grand·e Fae de la Nuit
Eros Wintell
Pseudo : Aeternitas
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Finn Cole @tinyhellish
Comptes : Ehsan Ghafa | Nyx Lynch
Messages : 185
Aeskells : 1093
Triggers : Aucun Trigger.
Contents : manipulation, convictions religieuses
Pronom : Il
Âge : 78 ans
Race : Grand fae, du bout de ses orteils jusqu'au bout de ses oreilles pointu.
Cour : Printemps
Statut civil : Célibataire,
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âme sœur : Siena Monteserre.
Allégeance : Aux premiers.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 174e2623dfd0c9451fb4c4b0293c2ccac2feb333
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 Ce7158ba42f6a5dab3b7fc5d4b3692b1abd0e7c5
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 Fda8bfdd2ae3b857c0fa8eb4c29866ee8164347e

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Ombres
magie de la nuit
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2287-eros-wintellhttps://agameofpower.forumactif.com/t2319-les-contacts-eroshttps://agameofpower.forumactif.com/t2399-journal-d-eroshttps://open.spotify.com/playlist/7tijW9O3WvOWhZ8gXzx3u7?si=1a44571082ee435b

Bal des Marées

La soirée allait décidément être longue. Presque prisonnier du groupe de sa cousine, le mâle inspirait lentement, se cachant derrière l’énigmatique sourire dont il avait le secret. Cassandra était hors de vue. Despina venait d’arriver au bras de l’imbécile heureux qui avait le titre de suprême du jour ; une autre femme les accompagnait… Une Ghafa dont il avait déjà vu le visage mais dont le nom lui échappait encore. L’arrivée d’une Valois, et pas la moindre, reporta son attention sur le groupe. Rosalie était toujours si… délicate. Une rose blanche, fragile, qui perdurait d’une façon surprenante au milieu d’un nid de harpies qu’était la famille Valois. C’était presque réconfortant de se dire qu’à sa façon, elle était tout aussi désagréable que les autres. La seule exception du lot était peut-être la prêtresse dont il avait jadis goûté la chair, peut-être parce que d’une certaine manière, ils se comprenaient tous les deux dans l’art de la foi.

Toujours avec le sourire, Eros inclina sa tête dans une salutation polie, avant de porter son regard sur le reste de la salle. Il repéra rapidement la suprême de la Nuit et continua son chemin visuel plus loin. Évidemment, le suprême de mouse et sa divine épouse n’étaient toujours pas en vue. Eros inspira, reportant son regard sur ceux avec qui il était, tentant de ne pas mourir à petit feu chaque fois que quelqu’un lui adressait la parole. Silencieusement, il observa Atalante et son fiancé. Le seigneur en question avait visiblement une sale gueule. Était-il dans son assiette ? Pas qu’Eros s’en souciait réellement, mais il devait avouer que l’idée de voir un seigneur vomir sur les pieds d’un autre l’amusait au plus haut point. Hestia adorerait le spectacle elle aussi, si la nocturne se décidait enfin à ramener ses fesses jusqu’à l’événement. Alors que le couple se décidait enfin à partir danser, le regard du mâle glissa de nouveau dans la pièce, attiré par un mouvement presque commun. Circé Valois, la vilaine harpie qui traînait Ulysse de Peone avec l’autorité d’un tyran… Le nez d’Eros se plissa un instant avant de relever les yeux au ciel. Ne pouvait-elle pas simplement disparaître, celle-là ? Une vague de colère et de haine gronda en lui, et il préféra détourner le regard, observant son adorable et si parfaite Despina qui venait à lui. Un sourire sincère glissa sur sa bouche alors qu’il l’observait. De toute façon, Daisy était la plus parfaite. La Ghafa qu’il avait vue plus tôt débarqua parmi eux, et les mots qui glissèrent hors de ses lèvres arrachèrent un léger sourire au printemps. Elle était drôle, celle-là. Il pouvait presque l’apprécier… Se penchant vers Lou rapidement, il demanda : « Tu ne trouves pas que cette année est particulièrement agitée ? » Puis, sans attendre de réponse, il tendit la main vers sa sœur. « Daisy, tu es somptueuse », laissa-t-il tomber en observant sa sœur comme s’il vérifiait qu’elle n’avait aucune marque de possible maltraitance. « Tu as l’air de te porter comme un charme, ma sœur », ajouta-t-il soudainement distrait par l’entrée plus que remarquée de Cesare Monterre et de son épouse. Sa Siena. Comme victime d’un sort, la gorge d’Eros s’assécha drastiquement alors qu’il perdait toute capacité de respirer correctement. Cette robe… par tous les divins, elle était…

Il se lécha les lèvres, reportant son regard dans les prunelles de sa sœur. « Est-ce que tout va bien dans ta vie à la cour du jour ? » Ne souhaitait-elle pas rentrer à la maison ? Quoi qu'il en soit, avoir Daisy dans la famille du Suprême comportait son lot d’avantages… Une dame dont le visage lui était familier venait de s’ajouter à leur groupe, tripotant sa petite sœur… Était-ce une amie de celle-ci ? Une connaissance ? Eros l’observa un moment alors que Daisy faisait les présentations et que les pièces du puzzle s’emboîtaient les unes avec les autres. Une Akhtar. N’étaient-ils pas en froid avec les Ghafa, ceux-là ? Quoi qu’il en soit, Despina était surtout et avant tout une Wintell. Eros esquissa le sourire le plus charmant qu’il possédait et, tel un adorable politicien, salua la nouvelle venue : « C’est un honneur de faire votre connaissance, Dame Akhtar. » Les mains douces de sa sœur lui firent tourner le regard vers elle, fronçant un sourcil inquiet sous ses mots qu’elle lui chuchotait. Elle voulait un moment… « Bien évidemment, est-ce que tout va bien ? » murmura-t-il à son tour avec inquiétude. Est-ce que quelqu’un lui faisait du mal ? La mâchoire d’Eros se contracta alors que la colère vibrait de nouveau en lui. Si quelqu’un avait eu l’audace de toucher à sa sœur… Une simple « bonsoir » l’électrisa comme si la foudre venait de s’abattre sur lui. Ses prunelles trouvèrent instinctivement les siennes.

Elle était venue vers lui. Non, elle était là pour lui. Cette nuance était suffisante pour que la satisfaction gorge ses veines, glisse dans son être, balaye toute colère qui l’avait enflammé. Elle était si belle, si même de loin elle avait la capacité de lui couper le souffle ; de près, elle lui faisait perdre la raison. Son palpitant loupait un battement alors qu’il l’observait avec cette attention particulière qui lui était toujours destinée. « Ma dame », souffla le mâle, « c’est toujours un plaisir de vous croiser ainsi. Je ne crois pas l'Avoir aperçu, mais je suis convaincu que celle-ci ne doit pas être très loin. » Puis, doucement inclinant la tête songeur, il reprit doucement : « Puis-je vous présenter ma petite sœur Despina Ghafa ? Despina, voici la dame de l’automne, Siena Monteserre. » Les yeux d’Eros brillèrent un moment avant qu’il ne murmure à l’oreille de l’automnale : « Souhaitez-vous que je vous aide à chercher votre fille ? » pouvait-il de nouveau l’amener à l’écart ?



résumés:
Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas @Enfantsauvage et Passagernoirs
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 1859
Aeskells : 5151
Triggers :
Contents : Décès
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 Dkrb
Pronom : Elle/she
Âge : 54 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
LE BAL DES MAREES

J’aurais donné n’importe quoi pour fuir cet endroit, les regards, les mots… J’avais l’impression qu’on se moquait de moi à chaque instant, il y avait une valse de robes et de personnes tout autour de moi. Je ne suivais plus rien… Je répondais aux questions et aux remarques mécaniquement, de manière polie et distance, je ne savais pas du tout quoi faire ou quoi dire. J’étais toujours appuyée lourdement sur ma canne et je mourrais d’envie de fuir. Je ne reconnaissais plus les visages, les gens, c’était une foire… Une simple foire où j’étais une bouffonne et où on se moquait de moi. Eros, les Ghafa… Je me mordis les joues en continuant de répondre mécaniquement, simplement. Tout le monde fuyait, m’abandonnait. J’étais en pleine tempête… Circé. Mon regard se posa sur elle et je cillai plusieurs fois.

« Oui tout va bien… Je… Je vais prendre l’air. »

Je tournai les talons aussi vite que possible pour fendre la foule aussi lestement que possible. J’essayais d’esquiver autant que possible les gens, les discussions, tout, tout le monde. Je n’en pouvais déjà plus ! J’aurais dû rester cachée dans mon atelier et cela aurait bien mieux pour tout le monde. Je manquais de bousculer Ambroise à qui je fis un signe de tête en balbutiant :

« Je suis désolée Suprême. »

Je continuai ma route jusqu’à trouver un balcon libre où me réfugier. Je m’accrochais à la rambarde pour respirer profondément l’air frais de la nuit et me recroqueviller contre pour échapper à tous les regards et toutes les personnes… Pourquoi j’étais venue ? Pourquoi ? Je savais que c’était une erreur de venir. Je n’arrivais pas avec les gens… Et les gens finissaient juste par me fuir. Je le savais… Pourquoi j’étais venue ?! J’étais plus que stupide…





Résumé:
Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : India Amarteifio (Ket-Siyah)
Messages : 283
Aeskells : 3525
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 88de89f8085eb6dcc449a6783a91f961249a6d20
Pronom : Elle/She
Âge : °° 51 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
LE BAL DES MAREES
 30 Septembre 838



Je n'étais pas une politicienne. Décidément pas le moins du monde. Les mots sortaient le plus souvent de ma bouche naturellement, sans trop de réflexion, même si depuis quelques temps, j'avais appris à observer avant de foncer dans le tas. Alors, lorsque j'entendis Nehtë se renfrogner à l'idée de "subir" une autre année de Régence Estivale... Je compris rapidement que j'avais manqué de tact...

Je n'avais pas d'obligation, je ne pouvais dire que j'avais un lourd fardeau qui pesait sur mes épaules... Non, j'avais clairement de la chance d'être à ma place... Vraiment beaucoup de chance.

Alors, je me laissai porter, après avoir adressé un regard compatissant et désolé à mon cavalier... Et nos pas nous transportèrent près d'un autre estival... Plutôt très connu puisqu'il s'agissait du frère de la Suprême en personne, accompagné par une femme qui me disait quelque chose sans que je réussisse à réussir à la situer...  

" Bonsoir à vous. Enchantée... "lançai-je alors poliment au couple face à moi, avant de me mettre à... observer.

Est-ce que les deux hommes s'entendaient bien ? Je n'arrivais pas à être sûre... C'était étrange... Et puis la cavalière du couturier, elle, restait bien silencieuse, les yeux mirant nos lippes avec discrétion et intérêt... Cela devenait un peu trop bizarre pour moi...

"Je vais nous chercher des boissons !" lançai-je finalement avant de lâcher lentement le bras de Nehtë, pour regarder tout ce beau monde avec le sourire. "Je reviens vite, si je ne sombre pas dans cet océan de... noblesse un peu... trop noble..." riai-je finalement avec maladresse avant de fuir en sentant mes joues s'enflammer de malaise.

Il me fallait quelque chose de frais pour me redonner du courage et de la force. En espérant que personne ne viendrait me déranger dans ma quête.




Résumé:

_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant
Liv Erkatov
Grand·e Fae de l'Hiver
Liv Erkatov
Pseudo : shaeia
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Phoebe Dynevor (Maddiesflamme)
Comptes : Neréis & Yukito
Messages : 88
Aeskells : 557
Triggers : //
Contents : Handiphobie/Maladie/Abandon/Mort
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 7dfa3c1d2a86920ab8f076bb0f0e4930
Pronom : Elle
Âge : 70 ans
Race : Grand Fae
Cour : Night Court
Résidence : Velaris, au coeur de la Nuit, rêvant de voir une famille de l'Hiver tomber
Occupation : Espionne parée de belles robes, vitrine vivante pour les créations d'un styliste de renom
Statut civil : Coeur écorché qui ne comprend pas, Esprit libre bien trop occupé pour penser à cela
Orientation sexuelle : Les âmes parlent mieux que les corps
Âme sœur : Inconnue, elle ne la cherche pas, alors qu'elle se toruve sous son nez (Dashiell Ethelil)
Allégeance : Celui qui l'a sauvée, ainsi que son associé.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
https://agameofpower.forumactif.com/t2284-everything-matters-liv-erkatov
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838


Ta main dans celle de Dashiell, tu avançais vers la marée de nobles bruyants, les yeux rivés sur la décoration estivale qui était aussi somptueuse que celle de l'année passée et qui avait fait honneur à la Nuit. Tout était magnifique, fantastique... A croire que vous veniez de pénétrer à l'intérieur d'une bulle renfermant un autre monde.

Pourtant, si le décor était à couper le souffle, l'assistance elle, était plutôt... intrigante. Les yeux se baladant habilement sur les bouches bien trop bavarde, tu arrivais à saisir des mots, ainsi que les émotions qui allaient avec. Le sang froid avait bien du mal à être tenu, on s'offusquait, s'insurgerait, et faisait preuve d'hypocrisie...

La routine habituelle pour un Bal de fin de Régence... Même si cela paraissait assez... violent cette fois-ci tant les corps bougeaient sans cesse. Seuls les danseurs donnaient l'impression d'être loin de tout cela...

Mais avant d'envisager une simple danse en guise d'échappatoire, ou alors une fuite vers le jardin pour plus de tranquillité, une rencontre, la première fen réalité, vint mettre un peu de piment à cette soirée pour les deux angoissés.

Nehtë Ulundë... Et... Une cavalière que tu ne connaissais pas. Inclinant la tête avec respect, tout en restant silencieuse, tu te contentas de balader tes yeux sur les bas de ces visages si... expressifs... Jusqu'au moment où tu compris que les derniers mots de l'ami de Dashiell te furent adressés. Le sursaut fut imperceptible, camouflé par le départ de la jeune femme inconnue vers... le buffet ?

++ Je suis désolée, je suis sourde... ++ signas-tu avec politesse, ta main lâchant pour la première fois celle de ton cavalier. D'ailleurs, tu t'empressas de te tourner vers lui, avec douceur, un fin sourire sur tes lèvres comme pour lui dire que tout continuerait à bien se apsser. ++ Si tu ne te sens pas à l'aise, nous pouvons aller dehors, mais tu peux lui dire que je suis ravie de faire sa connaissance. ++ poursuivis-tu en alliant des gestes doux pour traduire les mots qui ne sortaient pas de ta bouche, avant de reporter ton attention sur celui qui vous faisait face.

résumé:


_________________

"Always on your side "

KoalaVolant
Fujihara Yukito
Grand·e Fae de l'Aube
Fujihara Yukito
Pseudo : Eona/Toinette
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Miyavi (Witch Bolt)
Comptes : Neréis & Solaris & Liv & Hayat & Niniel
Messages : 238
Aeskells : 2643
Triggers : N/C
Contents : Manipulations mentales, séparations familiales, mort, deuil, expérimentations médicales, tortures.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 7 Tumblr_nv4vxrTLN41qdpl9ro1_500
Pronom : Il/He
Âge : *94 ans*
Race : *Grand Fae
Cour : * Cour de l'Aube *
Occupation : Seigneur du quartier militaire à Mirhglin
Âme sœur : * Cheveux de feu & Perles émeraudes*
Allégeance : *Lui même *

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Noble
je suis de l'élite
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838  



Est-ce que la situation amusait Yukito ? La Suprême avait l’esprit bien aiguisé pour noter la flamme de l’amusement qui dansait fébrilement dans les prunelles de son cavalier, qui, par chance, n’avait pas oublié les vieux enseignements de danse.

Je ne vois pas de quoi vous parler.” osa t-il répondre à son observation en laissant un demi-sourire étirer ses lèvres fines le plus souvent pincées par la réflexion.

Cependant, le jeu sembla se retourner lentement contre lui lorsque Wanyin, dont les pas glissaient naturellement et avec une grâce mystique sur le sol, décida de l’interroger sur l’idée saugrenue d’Himari ainsi que sur la véritable identité de la femme qui faisait partie de sa vie.

Surpris par la demande, mais surtout, troublé tant elle avait vu juste, il manqua de lui écraser le pied, et la fit virevolter un peu maladroitement avant de retrouver une certaine stabilité. Le regard débordant de reproches silencieux, le Fujihara déglutit difficilement, puis fit mine de balayer la salle du regard, avant de reposer ses yeux sur les prunelles trop curieuses d’une Suprême qui attendait une réponse franche et sincère. “Vous aimeriez le savoir n’est-ce pas ?” décida t-il de lâcher en soufflant, puis en levant les yeux au ciel. “Elle aussi butée que vous, curieuse et…  fatigante. Vous vous entendriez à merveille, cela ne fait aucun doute.” nargua t-il en retrouvant un sourire taquin, avant de reprendre son sérieux quelques instants. “Mais je crains que la situation soit… beaucoup plus complexe que celle de mon ami.” avoua t-il finalement en désignant rapidement Hase d’un signe de tête qui venait de se fiancer.  

Pouvait-il réellement parler de Suni à Wanyin ? Décidant de suivre son instinct, il n’en dit pas plus, attendant de voir ce que le peu d’informations divulguées allait donner… Et s’il sentait que la discussion lui échappait, il pouvait toujours changer de sujet… ou espérer que la danse puisse se terminer rapidement.

Résumé
- Yukito danse toujours avec @Dugu Wanyin et se met à faire quelques petites confessions. cache

_________________
.

“ D'homme et de volonté.”

Contenu sponsorisé