Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


[INTRIGUE] Bal des Marées

+38
Lazar Kozlov
Niniel Ethelil
Hyacinth Valois
Atlas Romanov
Romeo Cagliesi
Ulysse de Péone
Oshikoji Chunhua
Siena Monteserre
Suheila Akhtar
Asmodaï Aràny
Cesare Monteserre
Zoya Sojka
Hestia Kozlov
Merrill Odegaard
Dugu Wanyin
Dashiell Ethelil
Liv Erkatov
Circé Valois
Neréis Taellim
Fujihara Yukito
Assya Ozerov
Rym Ash'han
Rosalie Valois
Mahaut de Boissieux
Liao Hase
Dana Volyn
Ambroise Valois
Nehtë Ulundë
Dua Ghafa
Despina Ghafa
Ehsan Ghafa
Eros Wintell
Achille de Péone
Atalante de Péone
Marjolaine de Bussy
Delyan Volyn
Lou Wintell
The Mother
42 participants
Fujihara Yukito
Grand·e Fae de l'Aube
Fujihara Yukito
Pseudo : Eona/Toinette
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Miyavi (Witch Bolt)
Comptes : Neréis & Solaris & Liv & Hayat & Niniel
Messages : 238
Aeskells : 2643
Triggers : N/C
Contents : Manipulations mentales, séparations familiales, mort, deuil, expérimentations médicales, tortures.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 Tumblr_nv4vxrTLN41qdpl9ro1_500
Pronom : Il/He
Âge : *94 ans*
Race : *Grand Fae
Cour : * Cour de l'Aube *
Occupation : Seigneur du quartier militaire à Mirhglin
Âme sœur : * Cheveux de feu & Perles émeraudes*
Allégeance : *Lui même *

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Noble
je suis de l'élite
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838


« Je sais qui c’est. »

La voix d’Himari chanta dans les oreilles d’un Yukito à son bras aussi excité d’aller au dernier bal de fin de saison qu’un Fae mort. Vêtu sobrement pour se fondre dans la masse fêtant la fin de la Régence de l’été, il avait à son bras une cadette vêtue de bleu à l’œil vif et à la langue bien pendue.

Bien trop.

« Ahhh… Que sais-tu ? » soupira t-il, blasé, tout en passant les portes qui menaient au centre des festivités, cherchant alors son frère des yeux ainsi que son plus proche ami, Hase qu’il repéra en grande compagnie.
« Je sais qui ELLE est. »

Si la Fujihara semblait fière d’elle, le Seigneur prenait sur lui pour éviter de s’emporter, conscient qu’il devait feindre d’être peu intrigué au risque de l’avoir sur le dos.

« Ahah tu ne réponds pas ! » fit elle discrètement entre ses dents tout en gardant le sourire. « Tu la vois souvent… Une fois par mois minimum et encore… On vous a vus… Tôt le matin à cheval… Je comprends pourquoi cela doit rester secret… Une Suprême et un Seigneur… »

Elle gloussa, pendant que Yukito lui, se retenait d’exploser de rire au risque de choquer l’assistance après avoir craint le pire. Alors, en guise de réponse, il rit, en douceur, avant de se tourner vers elle.

« Tu es aussi bonne détective que bonne combattante au sabre. » souffla t-il à son oreille tant elle était une catastrophe, avant de se diriger vers la fameuse dame citée comme étant sa compagne secrète pour la saluer avec politesse.

« Bonsoir votre Suprématie. » fit-il pompeusement à celle qu’il avait encore entraînée il y a quelques jours pour la taquiner, un demi-sourire étirant ses lèvres en sentant sa sœur paniquée un peu qui s’inclina devant la Dame les joues rosies.

Allait-il être capable de pousser la taquinerie plus loin encore ? N’était-ce pas une bonne guerre après tout ?

résumé:

Atalante de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Atalante de Péone
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Lily James, murdock
Comptes : Dana Volyn & Suni Sha'Hwang
Messages : 177
Aeskells : 1337
Triggers : N/A
Contents : Mort en couches, manipulations, avortement et infertilité.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 Trinit-8
Âge : [ 49 ans ], la troisième d'une portée de trois.
Race : [ Grande-fae ], des oreilles pointues, une magie pure et une longue immortalité.
Cour : [ Cour du Printemps ]
Résidence : [ Cordof ], à la Cour du Printemps.
Occupation : [ Gérante de la Boiserie au Domaine de Cordof ], elle dirige le domaine avec ses frères, [ Danseuse ] reconnue dans tout Evanor, un talent qui l'a mené à être membre de la prestigieuse [ Table Ronde ].
Statut social : [ Noble ]
Statut civil : [ Fiancée ] et amoureuse ; au Seigneur du Quartier Médical de Mirhglin, Liao Hase.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Inconnue ], elle n'est pas forcément à sa recherche.
Allégeance : [ A la Trinité ], à ses frères Achille et Ulysse.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 Bd6e0d54eda8de0383fff6c5f6631d3e
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 8807cc60705460c44883fe071e7389af
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 358f35001548ba73db731619495abcc0

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2271-chase-the-wind-and-touch-the-sky-atalante
Bal des Marées
Sujet commun - OUTFIT 1 & 2

Atalante aurait dû accepter l’option de rester sous les draps avec Hase, dans ses appartements à Mirhglin. Elle adorait les bals ; mais la proposition de son fiancé lui paraissait beaucoup plus passionnante. « Je crois que c’est une Wintell… mais je ne suis pas certaine. » Chuchota-t-elle sur le ton des confidences. « Le Suprême du Printemps a fermé la Floraison Nocturne, un établissement appartenant aux Wintell, pour l’enquête concernant l’intrusion à la Tour de la Coupe. La famille de mon parrain s’en est mêlée… Avec mes frères, on est restés… plus en retrait. » Atalante ne doutait pas que Hase avait entendu parler de l’histoire dans les journaux à potins. La de Péone attirait tout autant les regards que les ragots - depuis toujours, nombreux étaient ceux à venir lui raconter quelques rumeurs pendant les événements. Elle était un véritable papillon dans ces soirées. Le sourire, cependant, n’était pas réellement présent sur son visage. Atalante s’inquiétait sur les raisons d’Achille de s’afficher.

La présence de son frère dégagea immédiatement une aura familière. Comme si Atalante retrouvait une pièce manquante, comme s’il comblait un vide qui s’installait dès qu’ils étaient séparés. Un immense sourire, radieux, s’afficha sur le visage de la ballerine, qui se détacha de Hase quelques secondes pour prendre sa main quelques secondes et la relâcher. « Achille ! » C’est un échange de regards complices qui se tint entre les deux Faes aux yeux parfaitement identiques. De tout, ce sont les yeux que les triplés ont d’exactement similaires. Atalante, dans sa joie, ne manqua pas l’air fatigué du Seigneur malgré le maquillage. Le salue qu’il donna à Hase vrilla l’estomac d’Atalante - elle devinait sans mal ce qui le perturbait et c’était un crève-coeur.  « Oh ! Ta cavalière… » La de Péone en oublia presque ceux qui se trouvaient autour d’eux tant la surprise était immense. Parce qu’Achille n’avait pas de cavalière. Il ne s’affichait jamais. En privé, c’était plus des cavaliers. Son frère était l’une des seules personnes sur terre à réussir à la laisser bouche-bée. « Veuillez m’excuser. Je suis enchantée de vous rencontrer Louise. Vous êtes ravissante, c’est une bien agréable surprise. » Un sourire s’étira sur les lippes de la printanière. Une troisième silhouette s’approcha du groupe en lui souriant. Et une quatrième, qu'Atalante prit immédiatement dans ses bras. « Rosalie ! » Parce que sa meilleure amie lui manquait toujours. « Bonsoir Eros. Je te présente mon fiancé, le Seigneur Liao… Hase, je te présente Eros Wintell. » Atalante prit la main de Hase dans la sienne - parce qu’elle savait que c'était beaucoup de monde, beaucoup de bavardages. Qu’il n’aimait pas ça.

Alors elle prit une décision. « Pardonnez-nous, nous reviendrons dans quelques instants. Le Seigneur Liao a une promesse à tenir… sur la piste de danse. » Dit Atalante amusée, en tirant Hase vers le centre de la salle où se pressaient déjà de nombreux couples. La printanière riait lorsqu’ils commencèrent à tourbillonner. Ses prunelles s’accrochèrent, amoureuses, à celle de l’aubéen quelques instants. Se hissant sur la pointe des pieds, tout en dansant, la de Péone s’approcha de l’oreille de son fiancé - humant, au passage, son délicieux parfum - « J’étais surprise parce que je pensais que… C’est une femme et… Achille a d’autres préférences. » Avoua-t-elle à Hase doucement. En s’écartant, elle haussa les épaules, ramenant le Seigneur discrètement dans la bonne direction. Parce qu’Atalante était la meilleure ballerine d’Evanor et qu’ils ne se rendraient pas compte, que c’était qui menait - majoritairement - la danse. Quoique Hase avait fait des progrès impressionnants.


Résumé:
Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Astrid Berges-Frisbey, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 509
Aeskells : 3565
Triggers : N/A
Contents : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 Tumblr_ovoml75Xyk1qgnm9ko2_540
Pronom : elle
Âge : [ 50 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Marées
Sujet commun - OUTFIT INSPO

Dana profitait de la soirée avec son frère sans se préoccuper des nobles qui les entouraient ; elle fit néanmoins un sourire à Rosalie lorsque celle ci la salua. Tous deux avaient eu une discussion sur la reprise de l’entreprise familiale. Ils se partageraient les tâches et si la partie illégale resterait telle que Neven la voulait, ils avaient convenu de reprendre la partie légale pour ne pas laisser un héritage s’écrouler. Est-ce que reprendre le commerce d’armement, les propulserait à nouveau dans la petite noblesse ? Dana n’en avait pas réellement envie, elle ne voyait pas vraiment ce que ça apporterait de plus. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’ils avaient du travail. Cette soirée, elle voulait en profiter pour se détendre, sans penser aux semaines à venir ni aux semaines passées.

Aslan était avec ses compagnons des Marchands de Sable sur la Grande Place. Dana n’avait déjà qu’une hâte, c’était de le retrouver pour lui raconter tout ce qu’elle avait vu. Pour entendre le récit du la soirée du lion. C’est la figure familière et apaisant d’Ehsan qui s’approcha d’elle et son frère. La Volyn porta sa coupe à sa bouche pour boire une gorgée. Un sourire s’étira sur ses lèvres à l’attente de son surnom. « Ehsan ! » L’accueillit-elle d’une voix chaleureuse. Les deux semaines passées au Jour en sa compagnie lui avait permis d’arrêter de pleurer. Habituellement, elle lui aurait sauté dans les bras pour le serrer fort contre elle. Mais il était Sa Suprématie Ghafa dans cette salle. Alors elle se contenta d’épousseter son costume sur l’épaule avec un geste tendre. « Tu vas charmer tous les regards dans ce costume. » Lui dit-elle en riant.  

Dana ne voulait pas parler de ses sentiments. Pas ce soir. Mais s’il y avait bien une personne à qui elle ne pouvait pas mentir c’était Ehsan. Et Hestia. Mais la Kozlov s’était à nouveau éloignée depuis son séjour au Jour. Mais la Volyn ne lui en tenait pas rigueur. Elle comprenait. « On fait aller. » Répondit-elle en haussant les épaules. « Aslan te passe le bonjour. » Dit-elle en jetant un regard discret à Despina qui ne faisait que la jauger à chacune de leur rencontre. Son attention se reporta sur Ehsan. « Ehs’, toi, ça va ? Tu tiens le coup ? » Chuchota-t-elle doucement en sa direction. Seuls ceux qui étaient présents dans leur petit groupe pouvaient entendre. Parce que Dana s’inquiétait réellement de l’anxiété qui pouvait ronger celui qu’elle considérait comme son frère.


Résumé:

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : India Amarteifio (Ket-Siyah)
Messages : 283
Aeskells : 3525
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 88de89f8085eb6dcc449a6783a91f961249a6d20
Pronom : Elle/She
Âge : °° 51 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838


Le Bal des Marées. L'événement qui célébrait la fin de l'année de la Régence de la Cour.


Si le Bal de l’année précédente avait été une douce catastrophe de mon côté, il avait marqué le début d’une descente vers les abysses plutôt violente… Cela faisait seulement quelques semaines que j’avais réussi a retrouvé un semblant de vie normale, de nouveau stable, un esprit changé à coup de maturité dans le derrière… Plus de fuite possible ou de jeu incessant entre mensonge et vérité, j’avais mis les pieds dans le plat, parlé à ma famille, fait disparaître mes fiançailles bidons et tourné la page concernant la famille Kozlov dont je ne voulais plus entendre parler. Seul le Rubis pouvait supporter un écart, mais pour combien de temps ? Même si le rôle était un héritage maternel, il n’en restait pas moins lourd à porter et je craignais sincèrement devoir prendre une décision que je repoussais depuis trop longtemps.

Mais avant de me pencher sur ce dernier cas de conscience, j’avais accepté d’accompagner Nehtë à cette dernière folie noble comme pour me jeter officiellement dans l’arène après une saison marquée par mon absence. Ainsi, vêtue d’une robe aux teintes violettes, un peu massive à mon goût d’ailleurs mais parfaite pour célébrer l’Été, je fis mon entrée aux côtés de mon cavalier pour la soirée.

Impossible de ne pas être émerveillée par le décor qui vint faire briller mes yeux… Tout était si beau, si parfait, si… estival ! Les craintes s’envolèrent, l’envie de fuir aussi… Le goût de la fête revenait lentement pour me faire sourire… Pourquoi est ce que j’avais l’impression d’avoir dormi pendant des années ?

« Waw… C’est magnifique… » soufflai-je en restant estomaquée, avançant au rythme des pas du Fae à mes côtés. « Je n'sais pas quelle Cour prendra la relève si jamais la Régence change mais j'suis sûre, et je n'suis pas du tout objective en disant ça, que ça ne pourrait pas être aussi beau… » lançai-je en jetant un œil sur les personnes présentes pour apercevoir Dana au loin en pleine discussion. Le fait de distinguer une amie était... si bon.

Finalement, la soirée n'allait peut-être pas être si horrible.  


résumé:


_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant
Circé Valois
Grand·e Fae du Printemps
Circé Valois
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : elle
Faceclaim : vanja jagnic | (avatar :watson)
Comptes : Hestia Kozlov | Suheila Akhtar
Messages : 142
Aeskells : 386
Triggers : (écrire des relations physiques développées inrp)
Contents : RAS
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 A4879f9109cecc7235a8e257e34d5f7ed06900b8
Pronom : | ELLE | Toujours enveloppée de robes voluptueuses et colorées
Âge : |73 ANS | mais la trentaine demeure éternellement sur son visage
Race : | GRANDE FAE | accompagnée d'une belle dose de charisme
Cour : | COUR DU PRINTEMPS | dont elle ne cesse de s'émerveiller
Résidence : | CAIRLOND | demeure des Valois
Occupation : | VIFS ARGENTS | assistante de la Botaniste | COMMERE | à plein temps
Statut social : | NOBLE | digne fille de Marguerite Valois et cousine du Suprême de la Cour
Statut civil : | CELIBATAIRE | cœur d'artichaud capable de fondre pour n'importe qui
Orientation sexuelle : | BI | curieuse de nature, elle ne se limite pas à un seul genre
Âme sœur : | INCONNU | à sa recherche, définitivement prête à le trouver
Allégeance : | A. VALOIS | fière que son sang soit le même que le Suprême
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 85c901e751a8fdf404b7d5764db73e974bb045ca
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 D12bd60a0f4dbfeea3478e6632e61c29
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 A1925d350ff611b5450f882ef5b6caf1
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 6f8102130be934d0365122faf76257e7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838 outfit

La fin de la saison sociale avait été annoncée et si les précédentes années, la tornade avait attendue celle-ci avec une impatience non dissimulée, cette clôture avait un goût étrange sur son palais. Un goût de changement, qu’il soit bon ou mauvais, elle avait le sentiment que les choses allaient rapidement la dépasser, que tout allait changer. C’était le cas, d’ici un mois, elle serait mariée, Circé Valois allait devenir Madame De Péone, épouse de l’estimé Ulysse. Les fiancés avaient pris le temps de se courtiser, après tout, quel mal à cela, sachant qu’ils allaient passer le reste de leur vie, presque une éternité, ensemble ? La tornade n’était pas inquiète, le De Péone avait un caractère doux, plutôt calme et conciliant, du moins, c’est ce qu’elle en pensait. Ils s’étaient découvert une complicité confortable, un havre de paix, une parenthèse dans cette vie mondaine. Ils ne s’aimeraient jamais, et si devoir fait un trait sur l’idée d’un mariage d’amour avait été plus difficile qu’elle ne l’avait pensé, Circé était parvenue à accepter que cette union là serait au moins satisfaisante et saine. Peut-être parviendrait-ils à être amis, dans quelques années, peut-être parviendraient-ils à s’apprécier un peu plus, sans jamais s’éprendre l’un de l’autre. La situation était étrange, elle pesait sur les épaules de la Valois qui tâchait de ne rien montrer de son inquiétude, de ses doutes. Elle faisait ce qu’elle devait, pour le bien de Rosalie, pour le bien d’Ambroise, de leur cour. Elle s’était sacrifiée pour donner du temps à sa cadette de laisser fleurir l’amour naissant qu’elle cultivait auprès d’Atlas Romanov. Le bonheur de Rosalie passait avant le sien, il en avait toujours été ainsi : elle ne regrettait pas.

Son fiancé avait les traits tirés, sous ses couches de fards à joue, Circé plissa les yeux, cherchant à capter le regard d’Ulysse qui semblait se perdre dans la contemplation des lieux, ou simplement dans ses pensées. Elle le trouvait trop silencieux, trop effacé, trop à son opposé, elle qui brillait de mille couleur,s elle dont les cheveux relevés étaient piqués d’une multitudes de fleurs, avait concédé à troquer ses éternelles robes audacieuses et vives pour quelque chose de plus… sobre. A l’image de leur union, à l’image ce que les deux tourtereaux représentaient. Armée d’un large sourire, elle avait balayé les jardins à la recherche de ses adelphes, arrivés plus tôt en compagnie de son cousin. Un signe discret de la main adressé à Rosalie, elle était ravissante, comme toujours, bien sûr. La petite souris semblait peiner à trouver sa place, pourtant, lorsque l’aînée de Valois vit sa cadette sociabiliser d’autres faes, elle ne put retenir un sourire satisfait, soulagé. Lupin ne devait pas être loin, il fuyait Ulysse et Circé comme la peste. Comment le lui reprocher ? « Allons-y, qu’elle annonça, prenant une profonde inspiration, se donnant du courage pour s’engouffrer dans l’arène des mondains, la présence du De Péone à son bras avait quelque chose de rassurant. C’était étrange de se figurer qu’une vie à deux l’attendait, étrange de se dire que d’ici quelques semaines, elle serait liée à cet homme qu’il y a encore très peu, elle ne connaissait pas. D’autant plus étrange pour elle, qu’elle ne parvenait pas encore tout à fait à accepter l’idée de ne plus être une Valois et de devenir une De Péone. Elle craignait qu’ils tentent de la changer, la tornade. Que le domaine de Cordoff ne parvienne à ternir ses couleurs, ses rêves et ses libertés. Tant de choses allaient changer, des événements qu’elle ne pouvait contrôler, ni regretter. Mais avant tout, reprit-elle, en souriant, il me semble que nous avons besoin d’un verre… ou d’une bouteille. »

Ils naviguèrent aisément entre les convives, saluant brièvement quelques têtes connues, jusqu’à parvenir jusqu’au buffet. Circé tendit une coupe de pétillant à son futur époux, un brin inquiète du silence qui pesait entre eux. « Oh, souffla-t-elle, les yeux brûlant d’une malice retrouvée, n’est-ce pas sa Suprématie Ghafa là bas ? Sans attendre qu’Ulysse ne lui réponde, elle retrouva le bras de celui-ci et le traîna presque jusqu’à rejoindre le groupe qui s’était formé autour du Suprême du Jour. Ambroise n’était pas loin, accompagné par sa ministre, @Mahaut de Boissieux, la tornade leur adressa un clin d’œil, soulevant sa coupe, un air mutin sur le visage. Même s’ils semblaient en pleine discussion, la tornade n’en tint pas rigueur, elle força avec élégance le passage, jusqu’à parvenir à porter d’oreille de ceux qui intéressait. Celui qui l’intéressait. Pardonnez mon intrusion, qu’elle déclara éhontément et sans être désolée. Son regard accrocha celui de @Despina Ghafa, la sœur cadette de Cassandra, tu es ravissante Daisy, quel plaisir de te revoir, elle balaya le reste des convives qui l’entouraient, une femme aux traits sévères, une Ghafa sans le moindre doute à qui elle adressa un sourire ravie, puis une jeune femme dont le visage ne lui était pas inconnue. N’était-ce pas @Dana Volyn, l’agente de Rosalie, qui venait de s'adresser au régent de la cour du jour ? Circé glissa à peine un regard vers le fae(@Delyan Volyn)  qui se tenait à ses côtés. Messieurs, Mesdames… Votre Suprématie Ghafa, acheva-t-elle, s’inclina d’une révérence basse et respectueuse devant celui à qui elle devait parler. Voici Ulysse de Péone, mon fiancé, qu’elle présenta, je suis Circé Valois. Se tournant vers l’assistance, elle leur adressa ces mots sans attendre de réponse : Permettez que je vous emprunte l’attention de votre Suprême un instant ?  Faisant fit des codes, de l’étiquette et envoyant valser le reste de bon sens qui lui restait, la spontanéité des mots qui devaient s’échapper la brûlait. Vous êtes charmant Votre Suprématie, qu’elle lui adressa en se rapprochant, ils étaient proches, peut-être un peu trop proches. Elle riait d’avance de la mine déconfite qu’@Ambroise Valois devait afficher, riait aussi que l’on puisse s’offusquer de cette proximité alors que son fiancé se trouvait juste derrière elle, mais le charme et le pouvoir ne vous donne pas tout les droits, reprit-elle d’un ton sec sans jamais perdre son sourire jovial, baissant quelque peu le volume de sa voix, je vous prierais de cesser de tourner autour de ma sœur cadette, Rosalie. Le pouvoir ne l’intéresse guère, et même si sa naïveté fait d’elle la créature la plus adorable de ce bal, sachez qu’elle n’est pas votre à courtiser. »

résumé:
Dua Ghafa
Grand·e Fae du Jour
Dua Ghafa
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Sofia Boutella + mad’eyes (avatar) & Cyndel (signature)
Comptes : Edvin Løvendal, Dashiell Ethelil & Hyacinth Valois.
Messages : 395
Aeskells : 1055
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Violence, brutalité, mortalité infantile, deuil, infidélité.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 419efc27dcc699050c3a33dc61d5bc6b7739bfaa
Pronom : Elle.
Âge : 104 ans mais aux traits qui n'ont pas dépassé la trentaine.
Race : Grande Fae.
Cour : Cour du Jour, pour le meilleur comme le pire.
Résidence : Au Palais des sables.
Occupation : Cheffe de la garde du Palais des Sables et conseillère de son neveu, Ehsan Ghafa.
Statut social : Noble, membre de la famille controversée Ghafa.
Statut civil : Mariée à Idriss Ghafa né Najjar. D'un commun accord, ils vivent ce qu'ils désirent, non exclusifs. Mère de deux filles.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Âme sœur : Inconnue au bataillon.
Allégeance : A Ehsan, aux Ghafa de manière générale.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 73862d1c1ed8280243bb94c7a6fb982a20d6e9b4
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 72890a6a2a205afa4c85f2a6ef1dfd8773d3430a
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 50779d154a54de92c0700f300b755d078256ecda

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Noble
je suis de l'élite
Lumière
magie du jour
Jour
fidèle à la cour du jour
https://agameofpower.forumactif.com/t2719-dua-my-songs-know-what-you-did-in-the-darkhttps://agameofpower.forumactif.com/t2754-dua-owner-of-a-lonely-heart
Bal des Marées
30 Septembre 838
Elle se pliait aux mondanités sans prendre de plaisir. Dua était sûrement une grincheuse, souriante qu'à de rares occasions ou qu'à ses proches. Au moins pouvait-elle compter sur l'alcool pour la débrider un peu. L'enivrer aussi. Son neveu évoluait sans mal dans la foule de printaniers et de diurnes, aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Elle accepta alors de le suivre jusqu'à eux. Plus en retrait, l'ancienne haut gradée de l'armée observait tous ces visages méconnus - elle en connaissait quelques uns, des connaissances d'Ehsan. Les saluant d'un signe de tête respectueux, elle but ensuite une gorgée de son champagne, tâchant de suivre les conversations qui se déroulaient sous ses yeux. En cet instant, Dua se sentait déconnectée de toutes les préoccupations des uns et des autres, ne désirant que s'enfermer dans son bureau ou à l'entraînement. Ses opales fixaient le vide alors qu'elle se perdait dans ses pensées, spectatrice.

La Saison Sociale et toutes ces conneries, ce n'était définitivement pas pour elle. Elle détestait ses faux-semblants, ses courbettes et rires forcés. Son époux Idriss semblait se complaire dans cette marée humaine. Et voilà qu'une printanière @Circé Valois s'annonça, saluant le groupe d'un sourire étincelant. Les présentations faites, voilà qu'elle décida de faire une conversation avec le Suprême du Jour. Dua tendit l'oreille et son poil se hérissa face à l'audace dont cette fanfreluche faisait preuve. Etait-ce une plaisanterie ? Un rire franc traversa la barrière des lèvres de la jeune femme qui dévisagea Circé. Pensait-elle réellement qu'Ehsan courtisait Rosalie Valois ? Pauvre petite créature incapable de se défendre. Toutefois, si Circé était capable de montrer les dents pour protéger sa famille, la Ghafa l'était tout autant. S'approchant alors de @Rosalie Valois, elle la saluait. "Je suis Dua Ghafa, la tante d'Ehsan. Ravie de faire votre connaissance. Votre famille ne manque pas de ressources et de créativité, je dois bien l'avouer." Conclut-elle, se retenant de commentaires désobligeants concernant le comportement de sa soeur. Elle ne voulait pas créer d'incident diplomatique. Les Valois étaient une grande famille, tout comme les Ghafa, ils étaient à la tête de leur Cour, depuis peu toutefois. Elle avait eu vent des décisions du Suprême Ambroise, des mesures liberticides mais nécessaires selon elle. Il gérait sa région d'une main de fer, mais qu'en était-il des siens ? "Elle est votre soeur ou votre garde du corps ?" Chien de garde serait plus approprié.

Resumé:

_________________


child of fire
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Liv Erkatov
Grand·e Fae de l'Hiver
Liv Erkatov
Pseudo : shaeia
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Phoebe Dynevor (Maddiesflamme)
Comptes : Neréis & Yukito
Messages : 88
Aeskells : 557
Triggers : //
Contents : Handiphobie/Maladie/Abandon/Mort
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 7dfa3c1d2a86920ab8f076bb0f0e4930
Pronom : Elle
Âge : 70 ans
Race : Grand Fae
Cour : Night Court
Résidence : Velaris, au coeur de la Nuit, rêvant de voir une famille de l'Hiver tomber
Occupation : Espionne parée de belles robes, vitrine vivante pour les créations d'un styliste de renom
Statut civil : Coeur écorché qui ne comprend pas, Esprit libre bien trop occupé pour penser à cela
Orientation sexuelle : Les âmes parlent mieux que les corps
Âme sœur : Inconnue, elle ne la cherche pas, alors qu'elle se toruve sous son nez (Dashiell Ethelil)
Allégeance : Celui qui l'a sauvée, ainsi que son associé.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
https://agameofpower.forumactif.com/t2284-everything-matters-liv-erkatov
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838


L’angoisse ne pouvait pas être plus présente qu’à cet instant précis. Les yeux fermés, tu inspirais, puis expirais lentement, serrant une main avec affection, sa main, celle de Dashiell, tout aussi fébrile que la tienne tant il était devenu bien complexe pour vous deux d’aller parader devant la noblesse d’Evanor.

Tout va bien se passer…” murmuras-tu fébrilement à celui qui était devenu bien plus qu’un simple ami proche depuis quelques semaines…

Ton coeur battait vite, trop vite… La crainte de croiser les Madsen était là, mais pas seulement car tu savais pertinemment qu’il était bien compliqué pour ton cavalier de dompter ses peurs pour sa famille, les Ethelil. Depuis Beltane, il n’était plus le même… Et tes mésaventures des derniers mois ne vous avaient pas arrangés…

Nous pourrons toujours partir… La langue des signes sera notre alliée…” poursuivis-tu silencieusement avant d’arriver au point de chute, au moment le plus redouté… Celui de l’entrée dans la fosse aux lions.  

Un dernier regard, un nouveau souffle… Et les pas vous guidèrent naturellement vers les visages déjà présents au coeur d’un décor somptueux. Délaissant ta voix par choix mais aussi parce que le bruit te rendait totalement sourde lors de de ce genre d'événement, tu restais accrochée au bras de Dashiell comme si ta vie en dépendait.

Seulement quelques heures de souffrances et tout irait pour mieux…

Seulement quelques heures et vous seriez libres.



résumé:


_________________

"Always on your side "

KoalaVolant
Dashiell Ethelil
Hybride de la Nuit
Dashiell Ethelil
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Regé Jean Page, itsamooncalf (avatar) & Cyndel (signature)
Comptes : Dua Ghafa, Edvin Løvendal & Hyacinth Valois.
Messages : 94
Aeskells : 73
Triggers : Viol, suicide, cruauté animale.
Contents : Violence, abandon, deuil, racisme.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 214
Pronom : Il/lui.
Âge : 89 ans. En apparence, il parait avoir la trentaine.
Race : Hybride ailé aux ailes de la nuit, héritées de son père.
Cour : Eté pour toujours et à jamais.
Résidence : Dans sa boutique, à Adriata ou celle de Velaris.
Occupation : Couturier talentueux habillant les nobles de tout Evanor.
Statut social : Noble mais ne s'est jamais considéré comme tel.
Statut civil : Célibataire, volage, refusant de s'attacher à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu.
Âme sœur : Liv Erkatov, lien invisible juste sous ses yeux tout ce temps.
Allégeance : Lui-même et sa Cour.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo9_250
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo3_r1_250
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo5_r2_250

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t2088-dashiell-my-name-is-stainhttps://agameofpower.forumactif.com/t2091-dashiell-dance-the-night
Bal des Marées
30 septembre 838 — Outfit

Le coeur battant, les mains moites, Dashiell scrutait son reflet dans le miroir avec inquiétude. Voilà qu'il allait retrouver ses premiers amours : les mondanités. Incapable de faire face à la foule depuis l'attentat de Beltane l'année passée, le couturier luttait contre cette peur insidieuse. Effrayé comme un petit garçon, il avait appris peu à peu à dompter l'angoisse qui le tiraillait. Toutefois, il n'était pas rassuré et savait qu'une crise pouvait arriver à tout moment. Il en avait assez de se cacher, lui qui avait toujours apprécié ce genre d'événements, lui qui avait habillé tant de convives. Afin d'éviter de se sentir trop étouffé, il avait opté pour une tenue sobre, ne serrant pas la cravate de trop, car il sentait déjà l'air lui manquer. Dashiell Ethelil voulait être plus fort que la terreur, plus fort que la peur. Il voulait revenir à la lumière, et qui de mieux que Liv pour l'accompagner ? Elle était un soutien de taille alors qu'il serrait sa main avec force, se rattachant à ce contact rassurant pour ne pas sombrer.

Il hochait la tête, se concentrant sur sa respiration alors qu'ils arrivaient sur les lieux, magnifiquement décorés. Les couleurs de l'été étaient parfaitement représentées, de quoi le rendre fier, et lui donner une sensation familière. Avant d'entrer dans la fosse aux lions, l'estival échangea un regard complice avec sa partenaire, ils s'encourageaient mutuellement à braver leurs peurs. A franchir la ligne pour soulever des montagnes. Ensemble. Prenant une grande inspiration, il s'avança, pénétrant dans l'imposante salle où les invités se trouvaient. Des groupes s'étaient déjà formés. Les diurnes étaient non loin des représentants de la Cour du Jour. Le Printemps semblait être fort représenté également. Quelques visages familiers dont celui de @Dana Volyn qui portait l'une de ses créations, il ne manqua pas de la saluer, son sourire lui faisant oublier un instant son coeur qui tambourinait jusqu'à ses tempes. L'angoisse montait d'un cran face à tant de paires d'yeux. Voilà bien longtemps que le couturier Ethelil ne s'était pas affiché en public.

Ses ailes tremblaient dans son dos, preuve de la nervosité grandissante. Rapidement toutefois, il remarqua son ami  @Nehtë Ulundë . "Et si nous allions saluer notre Seigneur par intérim préféré ?" Proposa-t-il à @Liv Erkatov avant de se frayer un chemin jusqu'à lui. "Mon Seigneur !" L'interpella-t-il avec un grand sourire amusé, volontairement théâtral - il savait pertinemment qu'il détestait ce titre. Il ne manqua pas de saluer sa voisine d'un signe de tête. @Neréis Taellim qu'il avait croisé à de rares occasions. "J'espère que vous profitez bien, vous êtes magnifiques tous les deux. Voilà bien longtemps que je n'étais pas sorti de mon trou." Avouait-il sans détour, attrapant au passage une coupe de champagne. Il semblait retrouver ses marques - et masquait plus ou moins bien son malaise.

résumé:

_________________


i want to break free
It's strange but it's true. Hey, I can't get over the way you love me like you do. But I have to be sure. When I walk out that door

Dugu Wanyin
Grand·e Fae de l'Aube
Dugu Wanyin
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : Zhang Ziyi | avatar (atlantis lost tales) + gifs (rampld) + signa (mars)
Comptes : Aslan Ghafa | Ulysse de Péone
Messages : 226
Aeskells : 645
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : //
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 Tumblr_inline_oyor5hiGJv1rqyqrl_1280
Pronom : [ELLE]
Âge : [99 ANS] - un siècle qu'elle parcours Evanor, un siècle et tant de choses à apprendre, tant de découvertes sordides.
Race : De grande-taille, silhouette fine et élancée, gracieuse et délicate, aux oreilles pointues [GRANDE-FAE]
Cour : [AUBE], dans le cœur et dans l’esprit
Résidence : [MIRHGLIN], au centre du Palais de Verre
Occupation : [SUPRÊME DE L'AUBE]
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [CELIBATAIRE]
Orientation sexuelle : [HETEROSEXUELLE] - attirée par les corps masculins, rebutée par l'idée d'une nouvelle déception
Âme sœur : [NONE] - la mère lui a déjà donné la lourde tâche de guider la Cour de l'Aube
Allégeance : [L'AUBE]; [ELLE-MÊME]; [LES DUGU]
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 Bd6d87b0f9a38ca92f718b2ffc394d44
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 7651587cb9a2136b1f8c2937d1245e97
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 B5ec38ffa0d0ea7dc254ad975b359b06
Suprême
je règne sur ma cour
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2360-everythings-changing-wanyin?nid=1#26746
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838 | outfit

Wanyin avait toujours apprécié les mondanités, la beauté des soirées organisées, la musique et l’ambiance générale qui se dégageait de la foule. Mais le Bal des Marées, lui, si longtemps apprécié, était devenue d’une complexité sans nom. Elle passait souvent la nuit le précédant à méditer, s’efforçant d’éloigner les inquiétudes et l’angoisse. Elle craignait l’issue de cette soirée, comme chaque année, depuis qu’elle était devenue Suprême. Elle appréhendait le résultat du rituel, la lourdeur des responsabilités qui risquaient de venir sur ces épaules. Des épaules qui soutenaient déjà tant. Des obligations qui l’éloignaient toujours un peu plus de qui elle était réellement. De sa légèreté, de sa créativité. Plus rien ne lui appartenait, et son destin pouvait encore basculer à l’issu de cette soirée.  Mais Wanyin s’efforça de ne rien laisser paraître, de sourire, de saluer ses pairs. Elle gardait le masque illusoire que tout allait bien, que tout irait bien. Qu’un autre soit choisi ! Ambroise ferait un bon régent, outre le fait qu’il habitait déjà presque sur place. Niniel n’avait pas non plus démérité, mais Wanyin ne pouvait que lui souhaiter de retrouver sa cours et ses gens. La Dugu se contenterait de tout, tant qu’il ne s’agissait pas d’elle.

Auprès de son frère, Tuan, la Suprême observait la foule, cherchant du soutient dans les sourires, dans les regards appuyés. Il était bon, cela dit, de voir la noblesse Evanorienne s’amuser, profiter. Elle nota la présence de sa cousine, Rym et ne put s’empêcher de ressentir une pointe de culpabilité au souvenir de ces prunelles enflammées et de ces demandes non satisfaites. Mais être Suprême ne donnait pas le pouvoir absolu, il donnait le devoir de parler pour son peuple, et la divergence n’était pas quelque chose d’accepté dans l’Aube. Et les enjeux politiques étaient trop grand pour qu’elle laisse son cœur faire le choix. Ce dernier restait en retrait, pour tout ce qui avait trait aux pouvoirs, à la Suprématie, aux décisions difficiles qu’elle devait faire chaque jour que la Mère faisait. Elle ne relâchait pas la pression, cherchait la perfection. A chaque mot, à chaque pas, elle faisait attention. Alors, peut-être que ce soir, elle pourrait s’essayer à autre chose.

Ce fut avec un regard pétillant et un sourire éclatant qu’elle salua Yukito et sa sœur, chez qui elle nota un certain embarras. Un air faussement outré passa sur le visage maquillé de la Suprême. « Seigneur Fujihara , souffla-t-elle, le regard légèrement plissé. Je ne vous avais pas dit de garder les titres pompeux pour d’autres ?,» rappela-t-elle, sourire aux lèvres, alors qu’une idée ne vienne lui traverser l’esprit. Ses prunelles d’obsidiennes se posèrent un instant sur Hase et sa fiancée et une idée germa. « Dansez-vous, Yukito ? » questionna-t-elle, avant de poser un regard désolé sur la sœur de ce dernier. « Je me permets, Dame Himari, de vous emprunter votre frère, dit-elle avant d’ajouter, sous le coup de la confidence. Ce ne serait pas le premier défi auquel il échoue, j’espère que danser sera dans ces cordes » Le ton était malicieux, et son regard, qu’elle reposa sur Yukito, l’était tout autant. Elle l’avait senti tout aussi taquin, avec sa sœur, avec elle. Elle tendit une main, et l’observa de ces prunelles déterminées. De celles qui n’appelait ni à la dérobade, ni à l’esquive. Ils danseraient.

Résumé - Wanyin est stressée
- Vu que Yukito viens l’embêter, elle en profite pour lui demander de danser
- Une demande qui a plus le ton de l’ordre
- Personne citées :  @Ambroise Valois Niniel  @Liao Hase   @Atalante de Péone   @Fujihara Yukito  @Rym Ash'han

_________________

    everything's changing -- look at me and say it’s fine. I gotta let go of what I've always known
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) me (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 901
Aeskells : 3535
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) blueraven ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir. ( MERCENAIRE ) comme gagne-pain recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov. ( CONSEILLER ILLYRIEN ) au conseil restreint de la suprême de la nuit, assure les échanges entre elle et les chefs de clans.
Statut social : ( BARON ) titre honorifique et frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 3 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
Bal des Marées
30 septembre 838


Il gravit les marches du Palais des Mirages en ajustant le col de son veston de costume trois-quart. Le coeur de l’illyrien tambourine dans sa poitrine, pour moultes raisons. D’abord, Myrra. L’année dernière, c’était à ses côtés qu’il foulait la salle de bal sous le plafond couvert d’étoiles scintillantes. Il était fier de se montrer à son bras, en tant que jeune marié. Ils s’étaient faits beaux, ensemble, pour représenter avec fierté le seul couple illyrien de toute la noblesse d’Evanor. C’est avec lourdeur que ses pieds escaladent les marches, cette fois-ci terriblement seul. Son palpitant s’accélère aussi lorsque ses pensées l’amènent vers Esmeraldian. Mais il fait taire ses complaintes en songeant à…

Parvenu au sommet de l’escalier, dominant ainsi la vaste salle remplie de mille et un nobliaux, l’illyrien repère la Suprême de la Nuit, qui vient visiblement d’arriver, parce qu’elle semble terriblement seule. Plutôt exceptionnel pour une personne de son acabit. Le nocturne profite de son point en hauteur pour balayer les convives du regard, l’air de scruter tous les détails de l’endroit. Il n’est même pas captivé par les décorations de la cour estivale régente, son esprit est ailleurs ce soir. Avec Myrra. Avec Neven. Avec les siens.

Un soupir d’encouragement quitte ses lippes, et le baron dévale les marches. Il vole une coupe de champagne sur un plateau qui passait par là, et apparaît auprès d’Assya. « Bonsoir, votre Suprématie », fait-il en s’inclinant légèrement, en profitant pour tinter sa coupe contre la sienne, dans un bruit couvert par les voix des invités. « Comment vous sentez-vous ce soir ? » Pour avoir été aux côtés d’Ilya et Darya durant son règne de Haute Suprême, il se souvient que cette ascension soudaine n’avait été bien reçue par aucun des partis de la famille Ozerov. Mais, engendrant son rôle de conseiller au mieux, Merrill tient à se porter en tant qu’oreille attentive auprès d’Assya. Parce qu’il veut soigner son image et surtout, tisser un lien de confiance avec elle.


résumé:

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart



i mean fire :
Contenu sponsorisé