Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


[INTRIGUE] Bal des Marées

+38
Lazar Kozlov
Niniel Ethelil
Hyacinth Valois
Atlas Romanov
Romeo Cagliesi
Ulysse de Péone
Oshikoji Chunhua
Siena Monteserre
Suheila Akhtar
Asmodaï Aràny
Cesare Monteserre
Zoya Sojka
Hestia Kozlov
Merrill Odegaard
Dugu Wanyin
Dashiell Ethelil
Liv Erkatov
Circé Valois
Neréis Taellim
Fujihara Yukito
Assya Ozerov
Rym Ash'han
Rosalie Valois
Mahaut de Boissieux
Liao Hase
Dana Volyn
Ambroise Valois
Nehtë Ulundë
Dua Ghafa
Despina Ghafa
Ehsan Ghafa
Eros Wintell
Achille de Péone
Atalante de Péone
Marjolaine de Bussy
Delyan Volyn
Lou Wintell
The Mother
42 participants
Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas @Enfantsauvage et Passagernoirs
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 1859
Aeskells : 5151
Triggers :
Contents : Décès
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 Dkrb
Pronom : Elle/she
Âge : 54 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
LE BAL DES MAREES


Atalante discuta à peine avec moi avant de s’éloigner pour danser, j’eus un sourire. J’étais triste au fond, j’avais l’impression que je ne comptais plus vraiment pour elle depuis peu de temps. Mais c’était habituel non ? Tout le monde finissait par s’éloigner et me fuir. Je la suivis des yeux, sans rien dire, je fis un grand sourire quand mon regard croisa celui de Circé et la saluait d’un signe de tête avant de revenir vers les Wintell et Achille.

« J’espère que vous portez tous les trois bien. »

Je n’étais vraiment pas sûre de maîtriser la conversation. Jusqu’à ce qu’une fae du jour ne s’approche de moi. Brune, elle était élégante, je crois ? Je n’aimais pas beaucoup son sourire, mais je lui rendis. Dua Ghafa… La… Oh… merde. Merde. Merde ! Je n’avais pas demandé à ce qu’elle connaisse mon existence. Je me sentis légèrement pâlir avant de sourire à ses mots.

« Tout le plaisir est pour moi dame Dua. J’ignorais que vous connaissiez mon existence. Nous sommes très différents les uns des autres oui. »

C’était le meilleur moyen de nous décrire. Nous étions tous très différents les uns des autres. Et… visiblement Circé avait fait des siennes. Je me mordis les lèvres et détournai légèrement les yeux.

« Circé est les deux. Elle est très protectrice avec moi. »

Et je n’aimais pas discuter de cela devant Achille et les Wintell. Je me raclai légèrement la gorge en lançant un petit regard à Achille. Il valait mieux que je parte et je refusai de laisser Dua ici. Comment faire pour me permettre de faufiler et fuir ainsi sans passer pour quelqu’un de mauvais. Achille, si tu pouvais m’aider,cela serait parfait. Je n’allais pas non plus demander si elle dansait… Avec ma canne ce n’était pas facile.





Résumé:
Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : (kaya scodelario | (avatar) littlelostlola | (signa) drake.
Comptes : Circé Valois | Suheila Akhtar
Messages : 346
Aeskells : 2663
Triggers : écrire des relations physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre, brûlures
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 123e793c360a67564195207c2144d68cc5d6512a
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | EN COUPLE | compagne de Delyan Volyn
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 Baf2afdbbd9cdfb800fd99619f2939b9d532ba5d
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 A6dd24e4b28a0b892300c76a0541650a
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 E36223855bdf8a96f962c749d96d9ad5
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 Eb108284c478128521c1d263c0310a7f

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/https://open.spotify.com/playlist/6QU4n5bbmb3B2IzjAmB6ku?si=dd076840f87e471a
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838 - outfit

Les rues d’Elysium étaient bondées de monde, l’animation grouillait à chaque coin de rue, on entendait des rires, des éclats de voix, des verres qui tintent, un brouhaha constant, joyeux, presque euphorique, un bruit de fond auquel Hestia ne parvenait pas à se soustraire. La liesse du peuple heureux des festivités aurait dû réchauffer son cœur esseulé, mais rien n’y faisait. Adossée au mur devant la devanture de la galerie Kozlov qui trônait dans le jardin des arts, la nocturne fumait cigarette sur cigarette. Ses mains tremblaient, souffrant du froid et de l’angoisse qui l’étreignait. Elle avait eut beau rehausser son teint pâle par une poudre rose délicate, presque juvénile, et farder ses yeux de noirs pour camoufler ses cernes, rien n’y faisait : la fatigue transparaissait sur sa peau, ancrée dans sa chair, dans son être. Elle s’était plongée à corps perdu dans le travail, fournissait des efforts démentiels pour parvenir à redorer l’image de l’entreprise Kozlov, glaner des clients, fournir ses galeries, le tout, de concert avec Lazar, son frère aîné, qui semblait enfin presque sorti de la torpeur dans laquelle il s’était laissé couler durant tout l’été. Hestia aurait aimé participer aux festivités proposées à la plèbe en compagnie de son frère, mais celui-ci se faisait désirer, voilà déjà plusieurs minutes qu’elle l’attendait devant la galerie, à guetter de son adelphe. Sa patience mise à rude épreuve, elle décida d’abandonner, laissant la galerie aux mains de ses employés. De toute façon, elle avait d’autres projets.

Ses talons claquaient contre les pavés des ruelles alors qu’elle se rapprochait du coeur de l’animation. Elle avait croisé Aslan, ils n’avaient que très peu échangés, Hestia n’était pas d’humeur à lui lancer des piques acerbes ce soir. Elle n’était d’humeur à rien, à vrai dire. Parée de ses plus beaux atours, elle n’avait échangé que des banalités avec l’amant de sa meilleure amie, la présence du combattant lui était toujours désagréable, elle ne pouvait complètement oublier la nuit où il avait décidé de la terroriser. Cette même nuit où la nocturne pensait trouver la mort de la main du Ghafa. Elle ne fut pas vraiment surprise d’apprendre qu’il ne se rendait pas au Bal des Marées, après tout, il n’était pas le bienvenue parmi les nobles, pas plus qu’elle. Mais la Kozlov s’était débrouillée, avait dégotée une invitation de la part de son ami, son meilleur ami, Eros Wintell. Si les deux avaient toujours été proches, nul doute que cette année 838 avait renforcée le lien qui les unissait. Les semaines qui avaient suivi le décès de Neven, Hestia s’était retrouvée isolée. Dana était partie séjourner à la cour du jour, auprès de lui et quand bien même elle comprenait les raisons qui avaient poussées sa sœur de coeur à agir de la sorte, elle ne pouvait s’empêcher de la jalouser. De lui en vouloir, parce qu’elle, Hestia, n’était pas admise de la sorte à la cour du Suprême du Jour. Et elle ne le serait jamais.

Harassée par une journée de travail acharné, la rencontre avec Aslan n’avait fait que lui soutirer le peu d’énergie qui lui restait. Elle connaissait suffisamment le Wintell pour savoir qu’il trempait nécessairement dans des affaires peu recommandables, qu’il lui arrivait parfois de faire du mal et si elle n’en avait cure, elle n’avait pu cacher sa surprise, sa colère, quand l’amant de Dana lui avait appris que Delyan et celle-ci avait fait l’objet d’un chantage de la part de son ami. Il s’était bien cacher de le lui dire. Sans parler du fait qu’Eros lui avait formellement interdit d’arriver à son bras au Bal des Marées sous prétexte qu’il avait d’autres projets.  C’est donc seule, qu’elle s’y était rendue. Seule, et particulièrement remontée contre le Wintell qu’elle espérait ne pas croiser… pour son bien à lui.

La Kozlov avait décidé d’abandonner ses gants pour la soirée, de laisser ses bras brûlés à découvert, que ces foutus mondains puissent observer la réalité d’une vie de labeur, de douleur. Elle voulait les choquer, les offusquer. Quand bien même commençait-elle à fréquenter quelques nobliaux, il ne faisait pas le moindre doute qu’Hestia n’aimait pas ces gens là, elle n’aimait pas évoluer dans les sphères mondaines, les badauds étaient plus simples, plus vrais. Ils n’étaient pas qu’artifices et belles parures, ils avaient le goût du travail, de l’effort. Elle haïssait ceux qui naissaient en possédant déjà tout et se voir confrontée au faste de la noblesse lui tira un frisson d’horreur lorsqu’elle parvint enfin à entrer dans les jardins du Palais des Mirages. Le choc des cultures fut bien plus violent qu’elle ne le pensait, alors qu’elle les observaient tous d’un œil presque effrayé. Les dames revêtaient leurs plus beaux atours, ces messieurs s’exclamaient avec élégance, on aurait dit une vaste farce, un cirque. Un spectacle auquel Dana et Delyan participaient, et c’était pour eux, pour les voir, qu’elle avait décidé de s’y rendre à son tour. L’invitation offerte aux Volyn par la Suprême Ozerov n’avait pas été étendue jusqu’à elle, Hestia n’avait su comment interpréter ce geste. Sa relation avec Delyan était tumultueuse, mais comment aurait-elle pu être autrement ? Mais elle avait espérer, un peu, la Kozlov, que de lui-même, son amant lui propose de l’accompagner. Rancunière, Hestia l’était. Mais elle avait d’autres chats à fouetter, elle avait d’autres choses à faire plutôt que de s’épancher sur la tristesse qu’elle avait ressenti à cet instant. Elle balayait les jardins du regard, à la recherche de son compagnon, de sa meilleure amie et de lui. Il devait être présent, après tout, n’était-ce pas ce soir que l’on découvrirait le nom du nouveau Suprême Régent ?

Ses prunelles s’arrêtèrent un instant sur Eros, qu’elle découvrit en compagnie d’autres faes qu’elle ne connaissait pas. Hestia soupira, hésitant un instant à franchir les quelques pas qui la séparait de son ami. Elle se retint. Trouvant le buffet du coin de l’œil, elle s’en rapprocha, ne décrochant pas le moindre sourire à ceux qu’elle pouvait croiser sur son chemin. Sa robe presque transparente, indécente, ne laissait que peu de place à l’imagination quant à ce qui se trouvait en dessous. Le tissu, d’un bleu aussi profond qu’une nuit sans lune à Velaris, était brodé de lunes, d’étoiles, et de quelques soleils en fil d’or. Une partie de sa crinière brune était relevée, piquée d’épingles à effigie de sa cour, le reste tombait en une cascade de boucle sur ses épaules menues. Elle s’adossa au buffet, faisant face à la foule, à l’écart. Ombre parmi les ombres, la plèbe au milieu des mondains. Elle n’était pas à l’aise, Hestia. Ses lèvres pincées accueillirent avec joie une première coupe de pétillant, puis une seconde. Ne pouvait-elle pas directement prendre la bouteille ?

L’agitation naissante d’un groupe attira son attention. Et bien sûr, il se trouvait au centre. Elle ne vit que lui, d’abord, puis décela la silhouette menue de Dana aux côtés de Delyan. Leurs regards s’accrochèrent, et le cœur de la Kozlov manqua un battement. Son corps s’était mit en mouvement, désireux de rejoindre celui de son amant, celui de Delyan, pourtant, alors que seulement quelques enjambées la séparaient encore du groupe, elle se figea. Une question silencieuse flottant entre la Kozlov et l’hybride : pouvait-elle vraiment approcher, alors qu’Ehsan se trouvait juste là?


résumé:


_________________
darling you give love a bad name
Delyan Volyn
Hybride de la Nuit
Delyan Volyn
Pseudo : Lev
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Theo James - aeternitas.
Comptes : -
Messages : 135
Aeskells : 1065
Triggers : Aucun. Je peux lire, mais ne joue aucune violence sexuelle.
Contents : Violence, sexe, injures etc (Je discute de tout en amont, don't worry be happy)
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 97f4a7e174c45b198182c222d08dccace504a408
Pronom : Il
Âge : 59 ans
Race : Hybrid - Fils de Tomas Volyn (Fae) & Meira (Illyrienne)
Cour : Cour de la nuit
Résidence : Navigue entre Velaris & Elysium
Occupation : Ingénieur pour la nouvelle voie ferrée. Il est également Maitre chez les Chevaucheurs de Brumes.
Statut civil : Sous le charme redoutable d'Hestia Kozlov. Les deux anciens amants se donnent une nouvelle chance après 1 an de séparation.
Orientation sexuelle : Les courbes féminines attirent ses yeux. Enfin, jusqu'à présent..
Âme sœur : Despina Ghafa, vous entendez la destinée qui rigole fort ?
Allégeance : Sa famille passe avant tout. Il est loyal à la Cour de la Nuit & aux Chevaucheurs.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Chevaucheur
au service de la vérité
https://agameofpower.forumactif.com/t2520-delyan-volyn?highlight=delyanhttps://agameofpower.forumactif.com/t2533-delyan-volyn-carnet-de-liens?highlight=delyanhttps://agameofpower.forumactif.com/t2539-journal-de-delyan?highlight=delyan
Le Bal  des   Marées
30 septembre 838 - Rp commun




« Mademoiselle, auriez-vous croisez ma soeur, par hasard ? Une jeune femme innofensive et douce ? » Le sourire aux lèvres, les yeux pétillants de complicité à l’égard de Dana, il murmura à ses oreilles. « T’es devenue violente. » Aucun doute, il ne toucherait pas le moindre café pour les deux semaines à venir car, non, malheureusement pour elle, il ne comptait pas arrêter de râler tout de suite. La fête ne faisait même que commencer.

Delyan s’empara de deux coupes proposées par l’un des serveurs de ce grand bal et en offrit une à sa cadette. « Si tu me dis de ne pas boire, je fais demi-tour. A moins que le champagne n’ait aussi le goût du piment ? Me voilà inquiet. »  Qu’importe! L’hybride de la cour de la nuit n’était pas dans son élément et les petites bulles étaient nécessaires. Dès la première gorgée, son coeur se serra, trébucha avec violence jusqu’à ses pieds. Il inspecta le liquide avant que son regard ne soit attiré vers.. une femme. Le teint pâle, de longs cheveux blonds, un port de tête altier. Le parfait produit de la noblesse d’Evanor. La mâchoire serrée, la nausée au bord des lèvres, il la fixa quelques secondes, intrigué avant de raccrocher le bras de sa soeur. « Le champagne est mauvais. » .

Déambuler ainsi au milieu de tout ce faste le mettait terriblement mal à l’aise. L’hybride avait pourtant acquis la prestance nécessaire pour se fondre dans la masse sans faire tâche, mais sa capacité à communiquer sans heurter n’était pas son point fort. Après quelques hochements de tête polis, la voix de Dana le sortit de ses songes avec brutalité. Ehsan Ghafa . La Mère avait-elle une dent contre lui pour rendre toutes les situations désagréables encore plus difficiles que prévues ?

« Votre Suprématie Ghafa, un plaisir.  » prononça t-il d’une voix grave, ses prunelles sombres ancrées dans celles du Suprême du jour. Les soirées mondaines de ce genre n'étaient finalement qu’une vaste pièce de théâtre où tous, devaient jouer la comédie. Lui y comprit. Était-il sincèrement content de le revoir ? Il n’en n’avait pas la moindre idée. Le Volyn tenta de ne pas se comporter comme un animal au risque de voir le coude de Dana se frayer un chemin dans ses côtes, il pivota vers les dames à ses côtés. Un sourire chaleureux accorder à @Dua Ghafa, un pas de recul involontaire une fois face à @Despina Ghafa. Une épouse, assurément. Le teint n’était pas celui des Ghafa. Ses poumons se mirent à le brûler, mais l’hybride resta de marbre. Soigner les apparences. Garder la face. Il était sûrement malade, rien de plus. Les Volyn avaient de nombreux plans en cours de développement et il ne pouvait pas tout gâcher en se montrant impoli dès la première soirée n’est-ce pas ? « Mesdames, vous êtes en beauté. »

Les présentations furent interrompues par l’arrivée très cavalière d’une nouvelle grande Fae. @Circé Valois. Ah, le printemps. Tacte et finesse en toute circonstance. Agacé, rancunier contre la cour du printemps toute entière à cause d’un seul homme, Delyan dû se retenir pour ne pas joindre son rire à celui de la Dame du jour (@Dua Ghafa). Quel talent, vraiment. Enrober des paroles pleines de sarcasmes dans un joli voile de soie, c’était décidément bien au-delà de ses compétences.

Prêt à s’enfuir loin de tout ce beau monde pour trouver un coin de salle où admirer en silence ce grand bal de sourire focus et de joutes verbales, son regard fut captivé par la beauté d’une femme. La sienne. . Hestia Kozlov venait de faire son entrée, une arrivée qui ne pouvait pas passer inaperçue. Bon sang, sa robe était particulièrement suggestive et si ses yeux étaient comblés par le paysage, les voilages aux couleurs de son propre costume, il glissa sa main dans ses cheveux, possessif et inquiet.

Une seule question dans sa tête : pour qui s’était-elle faite aussi belle et désirable ?

Delyan tenta de refréner ses craintes, mais ne put s’empêcher de chercher le regard d’Ehsan. Et maintenant ? Qu’étaient-ils censés faire ? Parader, mentir, faire comme si de rien n’était, comme tous les autres voyons…

L’hybride avait rejeté la compagnie de ses proches, d’Hestia y comprit et même si une tempête déferlait dans le coeur de trois invités bien trop proches les uns des autres, ce soir-là, il ne ferait la guerre à personne.

« Je vous prie de m’excuser, je reviens dans un instant.»

Sérieux, les yeux rivés sur elle, Delyan se dirigea vers la Kozlov en retrait et une fois à ses crochets, il s’empara de sa main. « T’es devenue timide maintenant ? » Là, toute seule au buffet... Ou boudeuse, du manque de tact dont il avait fait preuve en ne venant pas avec elle ? Par sécurité pour lui-même, il opta pour l'option numéro une. Inutile de se lancer dans un chemin glissant et épineux de plus. « Ne me dis pas que tu ne nous as pas vu.  » Assez de mensonges, non ? « Vous êtes de loin la plus belle femme de cette salle, Mademoiselle Kozlov. Enfin, après Dana.» Ses yeux trouvèrent les siens pour y glisser des mots silencieux pas de guerre ce soir, pas encore, pas ici. .

« Cette robe est.. parfaite. Si tu savais ce que je rêve d'en faire présentement... Politesse et sérieux, je me tais, Dana veut déjà m'empoisonner. » dit-il en offrant son bras, un rictus joueur au coin des lèvres. Le couple, aussi fragile soit-il, traversa la salle côte à côte.

Scandaleuse aurait été un terme plus adapté.

De retour près du petit groupe, Delyan fronça les sourcils en posant les yeux sur @Despina Ghafa avant de reprendre la parole pour faire les présentations. Droit, sombre et sérieux, il concentra ses forces sur une mission. Ne pas suivre le regard d’hestia lorsque celui-ci se poserait ailleurs.. sur un autre que lui. Inévitable.

  « Nous sommes nous déjà croisé ? » demanda t-il, étrangement sérieux à la grande Fae aux cheveux d'or ( @Despina Ghafa ). Fort heureusement pour lui, il n'avait pas assez de conquête pour craindre une histoire taboue. Son visage lui semblait.. familier..


Résumé : Il remarque immédiatement l'entrée de  @Despina Ghafa et est troublé.
Delyan ne peut s'empêcher de regarder @" @"Ehsan Ghafa" lorsqu'il s'approche pour des présentation.
Il prend sur lui pour ne faire aucun commentaire à  @Circé Valois , qui débarque comme un cheveux sur la soupe. Apprécie immédiatement @ @Dua Ghafa.

EVIDEMMENT, il s'émerveille devant  @Hestia Kozlov et s'en va la récupérer.

_________________

Rêve sans peur
Aime sans limite
Chevaucheur de brumes
Lou Wintell
Grand·e Fae du Printemps
Lou Wintell
Pseudo : Lys
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Rose Leslie. (witchbolt)
Comptes : Eris Lynch & Aerin Braegen.
Messages : 92
Aeskells : 619
Triggers : À discuter.
Contents : Assassinat, proxénétisme.
Pronom : Elle.
Âge : 82 ans.
Race : Grand-Fae.
Cour : Printemps.
Résidence : Aurëdant, le manoir familiale des Wintell.
Occupation : Trésorière de la famille et du Floraison Nocturne, elle sert aussi de Tailleuse pour la noblesse de ce monde. Entre autre chose.
Statut social : Noblesse moqueuse, famille seigneuriale qui peine à se remettre. Noblesse qui aiguise ses crocs.
Statut civil : Fiancée dans une autre vie, aujourd'hui célibataire à la recherche d'une parfaite alliance.
Orientation sexuelle : Indéterminée et peu désireuse de rechercher un titre à ce propos.
Âme sœur : Cesare Monteserre.
Allégeance : Les siens.
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des marées
Ses cheveux mis en valeur, on ne peut douter de son appartenance aux siens. Lou perçoit même la surprise dans le regard de certaines connaissances de sa jeunesse. Elle incline la tête pour les saluer. Consciente que plusieurs l’ont classé dans les oubliés, les déchus ou les décédés. Il y a des décennies qu’elle n’a pas assisté à un tel bal. D’autant plus, que la fae se retrouve au bras d’un seigneur, fort peu enclin à se trouver une cavalière, selon les dires. Lou adresse son sourire le plus sincère à son cavalier, un petit retroussement d’humour au coin des lèvres. « Pardonnez-moi, Achille. Je devais faire en sorte que les oreilles de mon frère arrêtent de traîner près de moi. » Elle lui adresse un léger clin d’œil complice, le choix de sa compagnie n’étant pas que pour le plaisir. Ce qui n’est pas un secret entre eux. Sur certains aspects de leur vie, ils se comprennent. Un soupir lui échappe, alors qu’elle glisse son bras sous le sien pour largement signifier son intention de ne pas l’abandonner à une quelconque demoiselle. « Disons que j’étais plus à mon aise en embellissant beaucoup de visages qui se trouvent ici. » Ses paroles ne sont que pour lui, son expression ne laissant pas échapper la difficulté qu’elle ressent à se trouver en un tel lieu, avec autant de… Noblesse.

Les souvenirs de son autre vie défilent quelque peu et l’envie de revêtir un pantalon pour mieux fuir parmi les employés se fait tenace. Seul son choix la retient de disparaître de nouveau. Elle accepte et suit l’homme qui l’accompagne, la colonne aussi droite que possible. Si, elle avait su, sans doute, qu’une forme de nervosité l’aurait prise. Mais, n’étant pas dans les ragots depuis belle lurette, Louise ne se doute pas de la tension qui l’attend en rencontrant la sœur d’Achille. Alors, que l’hésitation plombe l’atmosphère, Lou accroche son sourire le plus resplendissant à ses lèvres. Pour mieux regarder l’heureux couple. Elle se presse quelque peu contre son partenaire, lui offrant son support, du mieux qu’elle peut dans cette salle de bal surpeuplé. « Mon Seigneur Liao, cher De Peone, tout le plaisir est pour moi! Achille m’a tant parlé de vous. » Les paroles coulent sur ses lèvres, alors qu’elle leur offre avec sincérité ses prochains mots. « Toutes mes félicitations pour vos fiançailles. La bague est exquise. » Que dire d’autre? Lou est heureuse que des gens puissent s’épanouir avec un autre… Tandis que l’idée de s’enchaîner à une personne par amour la rend… Disons, évitante.

Elle n’a pas réellement le temps de poursuivre cette conversation, qu’elle se tourne vers son cousin avec tendresse. « Très cher cousin, quel plaisir de te croiser en cette belle soirée. » Lou tente de se souvenir de leur dernière vraie conversation, sans trouver, espérant que personne ne lui demande ce que peut bien devenir Eros dernièrement. Par la suite, elle se perd dans les convenances, saluant Rosalie Valois, inclinant légèrement la tête pour saluer son suprême, lorsqu’elle croise son regard. Ce qui ne l’empêche pas de s’attarder sur la femme à ses côtés, qu’elle devine être ministre. Ses yeux observent sa silhouette, mais accrochent très certainement sur la canne qui comble son accoutrement. Une pincée de jalousie et d’envie la prend. Si Blaize ne rôdait pas autant, une canne lui aurait définitivement plu.

Au bout de longues minutes, elle se tourne vers Achille, un geste tendre se dessinant sur son avant-bras. « Avez-vous d’autres personnes à saluer Achille? Ou préférez-vous suivre votre sœur sur la piste de danse? » Elle s’est penchée quelque peu vers lui, question qu’on ne l’entende pas réellement. Prétextant quelque cajolerie à son cavalier. Son regard se tourne vers la Ghafa, lui accordant son attention, un sourire amusé se laissant deviner. Elle s’amuse de ces tensions, tout en les trouvant franchement épuisantes. Pour autant, même si elle ne connaît pas Dua, elle apprécie déjà sa langue.

La robe.
30 septembre 838 avec @Achille de Péone∙ code par alcara



résumé:
Zoya Sojka
Grand·e Fae de la Nuit
Zoya Sojka
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : phoebe tonkin [AV] caelestisart [GIF] aly-naith [ICONS] luomistaide
Comptes : [LOUVE] [HASE] [LUZ] [GALE]
Messages : 123
Aeskells : 384
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] deuil, proxénétisme.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 Cf3i
Pronom : [ELLE]
Âge : [108 ANS]
Race : [GRANDE FAE]
Cour : [NUIT]
Résidence : [WESSLY]
Occupation : [PROPRIÉTAIRE DU FLORAISON NOCTURNE] [TAILLEUR] [PROPRIÉTAIRE DES DISTILLERIES SOJKA]
Statut social : [COMTESSE]
Statut civil : [VEUVE]
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUELLE]
Âme sœur : [CONNUE] mais pas reconnue comme tel.
Allégeance : [SOJKA] [WINTELL]
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 Y7ey
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 7qsm
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 P797

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Terre
magie du printemps
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2811-zoya-desastre-des-astreshttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-arkhan-louve-hase-luz-gale-zoyahttps://agameofpower.forumactif.com/t2824-journal-de-zoya
le bal des marées
tw: Ø | outfit | 30 septembre 838


Un peu de rose par-ci, un trait de mascara noir par là. Une caresse sur une chevelure terne, et la voilà qui se pare d’un roux flamboyant. Sourcils froncés, lèvres pincées, regard concentré. Zoya s’active. Ses mains agrippent des fleurs aux couleurs vives, ses doigts frémissent, et tout de suite les traits s’embellissent. Le pouvoir de transfert de pigments étonne toujours autant ceux qui n’y sont pas familiers, émerveillant les pupilles et forçant des sourires convaincus. Les hommes, les femmes, tous défilent sous ses doigts de fée dans un rythme effréné. La laissant simplement satisfaite à la fin de la journée. C’est le dernier événement de la Saison Sociale. Celui qui clôturera de longues semaines de travail acharné, à tamiser de maison en maison pour faire ce qu’elle sait faire de mieux : sublimer. Zoya n’a pas chômé, et elle a hâte, dans un sens, que tout ça se termine pour qu’elle puisse se reposer. Quoi qu’entre la gestion du domaine de feu son mari, des distilleries, ou encore la réouverture du Floraison Nocturne… Est-ce seulement possible ?

Ce soir, Zoya s’est parée d’une robe élégante. Simple, mais somptueuse. Revitalisant ses traits fatigués, rehaussant son regard, ou rendant plus laiteux encore le grain de sa peau, la Comtesse s’observe dans le miroir, satisfaite. Si elle a été connue pour ses premières Saison Sociale pour être sulfureuse, force est de constater qu’avec les années elle a su s’assagir. Pour trouver un style mêlant finesse et raffinement, tout en conservant une petite touche de surprenant. Car Zoya ne se voit pas cantonnée à l’ombre. Elle souhaite, plus que tout, briller. Resplendir aux yeux de cette noblesse qui, cette fois ne dérogeant pas à la règle, préfère l’ignorer cordialement. C’est paradoxal. Parce qu’ils ont besoin d’elle et de ses talents, se faisant mielleux pour s’offrir ses services. Et pourtant, une fois en public, et bien… Disons qu’elle est habituée à faire tapisserie, faisant fi des remarques désobligeantes qui, malgré les années, persistent encore. Zoya est habituée. Elle s’est faite à ce rôle secondaire. S’y complait, bon gré mal gré. Un jour, ça changera. Elle en est persuadée.

Ayant fait son entrée seule, elle ne tarde pas à se fondre dans la foule, offrant sourires et banalités à ceux qu’elle croise sur son chemin. Zoya connait les lieux comme sa poche, et ne met pas longtemps à retrouver un coin à l’abri des regards. Là où elle peut lorgner et épier, sans se faire vraiment repérer. Coupe de champagne à la main, elle passe son regard entre les groupes qui se sont formés. Elle ne manque pas de remarquer sa demi-sœur, Lou, aux bras d’Achille de Péone, très vite rejoints par leur cousin, Eros. Un fin sourire attendri se dessine sur ses lèvres, avant qu’elle ne bascule son regard sur la tempête Valois, Circé, qui vient de fondre vers Ehsan Ghafa pour l’apostropher. Zoya est trop loin pour entendre ce qui se dit, mais à voir les regards courroucés qu’on lui accorde, elle devine que ça frôle l’impertinence. Son sourire ne fait que s’agrandir face à cette constatation, Circé brillant visiblement une fois encore par son manque de retenue. Une silhouette non loin d’elle attire ensuite son attention, la forçant à bifurquer son regard sur une inconnue aux bras brûlés, qu’elle ne reconnait pas. Une anonyme qui l’intrigue et qui lui fait plisser des yeux, car Zoya connait tout le monde au sein de la noblesse, ayant mis un point d’honneur à se tenir informée sur tout ce qui se trame dans les hautes sphères afin de s’y fondre du mieux possible. Qui est-elle ? Sa robe est bien trop transparente et osée pour ne pas faire tâche au sein de cette assemblée. Qui qu’elle puisse être, elle cherche à se faire remarquer. Mais par qui ? Et pour quoi ?

résumé:
Despina Ghafa
Grand·e Fae du Printemps
Despina Ghafa
Pseudo : Nini
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Morfydd Clark
Messages : 18
Aeskells : 132
Triggers : sexe détaillé
Contents : haine raciale, sectarisme
Pronom : Elle
Âge : 68 printemps
Race : Grande Fae du Printemps
Cour : Cour du Jour
Occupation : Créatrice florale
Statut social : Famille Wintell, la tête haute quoiqu'il arrive
Statut civil : Veuve depuis deux années
Orientation sexuelle : hétéro
Âme sœur : (Delyan mais ne le sait pas encore)
Allégeance : A la Foi des Premiers et aux Wintell, après elle-même.
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Terre
magie du printemps
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
https://agameofpower.forumactif.com/t2736-despina-audience-avec-les-premiershttps://agameofpower.forumactif.com/t2778-despina-wintell-ghafahttps://agameofpower.forumactif.com/t2778-despina-wintell-ghafa
Bal des Marées
30 Septembre 838 - tenue

« Et vous avez raison, mentit-elle. Gardez la tête haute et tout se passera bien. »

Despina prit le verre tendu par la Ghafa, une source de réconfort bienvenue car elle se sentait de plus en plus nerveuse et mal à l’aise. La réponse à sa question la fit rougir, avec une totale hypocrisie. Certes, il était sans doute temps pour elle de retrouver un époux, son mariage avait été si bref qu’elle ne s’était jamais vraiment sentie chez elle au Jour, bien qu’elle ne pouvait pas ignorer les efforts faits par sa belle-famille pour que cela soit le cas, des efforts qu’elle appréciait. Ce n’était clairement pas eux le souci, simplement le sentiment d’inachevé et d’une situation qui n’était pas vouée à durer dans le temps. Elle papillonna des cils et quitta le regard de l’homme pour retrouver sa fausse timidité et répondre à Dua.

« En chasse ? Voyons, je ne me permettrai pas… » Pas ce soir. Comme si elle allait se gêner, mais elle tenait à son image de jeune femme réservée, qui semblait loin d’être une séductrice. « J’avais simplement l’impression qu’ils nous regardaient… »

Regarder un Suprême n’avait rien d’étonnant, mais cela entendait bien sûr qu’ils les regardaient d’une façon étonnante ou suspicieuse. Elle exagéra légèrement sur le pluriel pour essayer de le faire entendre et de brouiller les pistes, possiblement en vain.

Sa tentative ne prit pas, peut-être parce qu’elle peinait à contrôler l’intensité de son regard dès qu’elle tournait le visage vers cet homme. Alors elle acquiesça à Ehsan d’un léger mouvement du menton, s’accrochant toujours à son bras. Elle voulait savoir qui il était et puisqu’aucun des deux ne voulaient parler… Va pour les présentations. Tout en avançant, elle reconnut Dana Volyn et son faciès se referma en voyant l’hybride.

La proximité entre elle et Ehsan était d’ailleurs toujours aussi déroutante. Globalement, Ehsan était déroutant d’aimer tant de personnes aux origines si diverses, voilà une chose à laquelle elle ne se ferait sans doute jamais.  La famille Volyn… Delyan Volyn ?
Un autre hybride ? Elle allait vomir.
Tout en peinant à détacher son regard du sien.

Despina était connue pour son sang-froid inébranlable, mais pour une fois elle était absolument troublée et bien incapable de le cacher. Elle n’avait jamais rien ressenti de tel et elle n’osait croire que c’était ce qu’elle imaginait. Ses doigts se refermèrent un peu plus sur le bras du Suprême qui faisait la conversation et elle se contenta de s’incliner poliment sans arriver à sourire, ignorant presque totalement Delyan, hormis quelques regards intenses lancés dans sa direction.

« Dana. »

Un peu plus loin, un attroupement constitué principalement de Grands Fae du printemps lui fit grandement envie, surtout qu’Eros et Lou étaient parmi eux. Elle rêvait de retrouver les siens en cet instant et en même temps, elle craignait d’en parler à Eros et de prendre pleinement conscience de ce que cela signifiait… L’interruption de Circé Valois fut comme un vent d’air frais, qui se mua vite en tornade. Elle lui sourit, admira sa robe mais n’eut pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle enchaîna les présentations, puis elle attira son oncle un peu plus loin. Despina lâcha son bras comme si elle venait de perdre le pilier qui lui permettait de tenir debout.
Alors, non, elle aurait bien eu envie de lui dire qu’elle ne lui permettait pas mais cela aurait été bien égoïste et un peu ridicule, ce n’était pas d’Ehsan dont elle avait besoin : Il n’y avait qu’Eros et Cassandra pour l’aider en cet instant.

Peu désireuse d’être mêlée au moindre drame, la blonde fit un pas de côté pour s’éloigner légèrement et plonger ses lèvres dans la liqueur qui l’aiderait peut-être à calmer ses nerfs.  L’hybride s’était éloigné et elle avait l’impression de pouvoir respirer à nouveau. Et parfaitement désagréable.

Lorsqu’il revint, c’est avec Hestia Kozlov à son bras. Hestia qui semblait être son parfait opposé…

« Bonsoir Hestia. »

Craignant de se trahir, elle n’osa même plus le regarder, jusqu’à ce qu’il lui adresse la parole directement. Une question qu’elle trouva idiote.

« Certainement pas. » Le ton n’était pas sec, mais catégorique. Elle était presque un peu outrée. Elle n’osa même plus imaginer comme Dua devait la trouver étrange d’un coup, mais au moins était-elle occupée par Circé et Rosalie. Mal à l’aise et perdue, Despina décida finalement qu’il valait mieux aller voir ailleurs.

« Veuillez m’excuser, je dois aller retrouver mon frère. » La veuve au port altier s’inclina doucement, trouvant un peu de ressource en elle pour sourire timidement aux deux Ghafas et aux deux Valois, puis elle s’éloigna afin de rejoindre Eros.

Quelle mouche l’avait donc piqué ?


Resumés:
Achille de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Achille de Péone
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ft. damian hardung (av; prettygirl)
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman
Messages : 114
Aeskells : 1102
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : manipulations, mort en couches
(c) rosie ♥
Pronom : il
Âge : ( 49 ANS ) tout juste atteints qui font de lui l'héritier de la famille, le premier de la portée.
Race : ( GRAND FAE ) offert par la mère à sa lignée, pure, élégant, aux oreilles pointues.
Cour : ( PRINTANIER ) qui n'a d'yeux que pour les fleurs de ses jardins, les fruits juteux de ses forêts, et de ses bois verdoyants.
Résidence : ( CORDOF ) dans le manoir familial entouré par les forêts.
Occupation : ( SEIGNEUR ) rôle inculqué dès son premier souffle en tant qu'aîné des triplés sacrés par sa famille.
Statut social : ( NOBLE ) qui n'a jamais connu autre chose que richesses et voluptés.
Statut civil : ( CELIBATAIRE ) dans lequel il se complaît, faisant mine d'attendre "la bonne" alors qu'il ne souhaite que "le bon".
Orientation sexuelle : ( HOMOSEXUEL ) qu'il comprend comme problématique au vu de son devoir de faire perdurer sa lignée.
Âme sœur : ( LUCIANA MONTESERRE ) sa meilleure amie qui attend son âme soeur pour envisager son destin, alors qu'Achille ne se voit décidément pas aux côtés d'une femme.
Allégeance : ( A LA TRINITE ) son frère et sa soeur triplés, les trois côtés d'un même triangle, indissociables et complémentaires. les seuls en qui il peut décemment croire.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 Bzz1ZrV
(rosie)

Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 E9d694611369650037d235b4a3159475
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 333bec39b8d7a001ce48aad28e8c7622
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 A877ccfdc5c9440be7c5946c1310f3c1

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2002-achille-legacieshttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-kora-et-achillehttps://agameofpower.forumactif.com/t2021-journal-d-achille#21461https://www.pinterest.ch/rae_lucas/rr-achille/https://open.spotify.com/playlist/1wFuSimEzhaR5E0S4Q3OfA?si=SWEwwenaSGOJ_tEA1sizAg
Bal des Marées
OUTFIT — 30 septembre 838


Au bras de @Lou Wintell, Achille sourit doucement. L'avoir à ses côtés le rend plus confiant, et moins anxieux. Il se sent bien plus d'attaque pour affronter cette soirée grâce à elle. Ca fourmille de monde autour de lui, et le printanier n'est pas à l'aise, au milieu de tous ces nobliaux. Il a l'impression d'étouffer.

Face à @Atalante de Péone et @Liao Hase, la Wintell joue la parfaite comédie. Elle est souriante, elle a de la prestance. Elle est belle dans sa robe, sa chevelure enflammée cascadant sur ses épaules, jusque dans son dos. Le petit Seigneur ne prête pas attention à la surprise sur le visage de sa soeur, lorsqu'elle le voit auprès de la printanière, et ne pipe pas mot à ce propos. Puisqu'Atalante et Ulysse sont capables d'assumer à se montrer et à se projeter avec leurs fiancés... Alors lui aussi. Il cherche à faire sa place de Seigneur au milieu de ce malaise ambiant, sans remarquer qu'il s'y prend de la pire des manières.
Mais Achille n'a pas le temps d'en dire davantage que deux nouveaux venus se présentent. @Eros Wintell tout d'abord, @Rosalie Valois à sa suite. Il sent du mépris dans le ton du Wintell qui le fait se resserrer un peu contre la rousse qui l'accompagne. « Le plaisir est partagé, sire Wintell. Rosalie, voilà qui fait un certain temps, effectivement. » Et se sont sur ces salutations qu'Atalante déguerpit au bras de son fiancé. Un noeud se forme dans les entrailles du Seigneur. Son regard balayant la salle, il aperçoit au loin son frère, @Ulysse de Péone, lui aussi après de sa future épouse, @Circé Valois. Et le noeud se resserre.

Il n'écoute pas ce qui se trame auprès de Rosalie et de la Diurne. @Dua Ghafa, qui les a rejoint, trop distrait par cette anxiété qui l'empêche bientôt de respirer. C'est l'attention distraite des doigts de Louise sur son bras qui le ramène auprès d'elle. « Oh, je... » Il semble atterrir d'une autre planète tout à coup. Ses doigts libres glissent dans ses mèches blondes tandis qu'il pousse un soupire pour se reconnecter. Il sent le regard appuyé de @Rosalie Valois mais n'en fait rien. Il a besoin de penser à autre chose. De faire autre chose. « Merveilleuse idée, Louise. Allons-y. » Il se tourne brièvement vers les convives qui s'étaient joints à eux. « Veuillez nous excuser. »

Après avoir entraîné Louise sur la piste de danse, il prend néanmoins soin de se trouver un endroit aussi loin d'Atalante et d'Hase que possible. Achille n'est pas un grand danseur, mais pour la convenance, on l'avait forcé à prendre des cours par le passé. « Pardonnez-moi Louise. Je suis... Distrait ces derniers temps. » Il n'ose pas la regarder, ses prunelles fixant le bas de son visage. « C'est difficile de voir ceux qu'on aime s'éloigner. N'est-ce pas ? » Et puis, ses iris tombent carrément à leurs pieds.

résumé:

_________________




as pure as the driven s n o w



honore 100% de ses responsabilités:
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + harleystuff (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle, Atlas & Jin.
Messages : 300
Aeskells : 2251
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Team Tortue
j'écris mes rps tranquillou
https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Bal des marées
Il boutonne sa chemise de velours avec une lenteur mesurée. Le rouge orangé des Monteserre est brodé de petites feuilles dorées qui lui rappellent sa forêt automnale. La tenue qu’on lui a choisie cette année est beaucoup plus flamboyante que l’ensemble noir qu’il a arboré les années précédentes. Il s’observe dans le miroir des appartements réservés au Suprême de l’Automne, l’air pensif. Il voudrait penser que cette année est la bonne, mais les derniers mois lui ont ramené les pieds sur terre. Evanor n’est pas prête à changer comme il le voudrait. Dans tous les cas, cette soirée marquera un tournant pour toutes les cours. Ils ont voté plusieurs changements importants lors de leur rencontre secrète en juillet. Cesare aura fort à faire lorsqu’il rentrera chez lui cette année.

Il n’a pas assisté à l’entrée des tributs dans la Tour. Il n’a pas attendu l’annonce du lancement du bal dans les jardins avec la majorité des convives. Le Suprême préfère faire son entrée quand les festivités sont commencées. Probablement parce qu’il n’a jamais aimé les conversations vides qu’il doit trop souvent entretenir avec les aristocrates avec la bienséance comme seule excuse. Il enfile finalement le veston cramoisi brodé de fil d’or, serti de fermoirs de métal noirs comme la nuit, et rejoint la pièce principale pour y retrouver Siena, aussi belle que le premier jour où il l’a aperçue malgré les sentiments étiolés entre eux…

« Prête ? lui demande-t-il d’un ton calme, attendant le commentaire qu’elle risque de lâcher sur le temps fou qu’il a mis à se préparer avec un sourire au coin des lèvres. Le couple ne tarde pas à descendre le long couloir qui les mènera vers l’aile centrale du Palais des Mirages, pour faire son entrée dans le salle de bal déjà bondée. Le coeur de Cesare se serre légèrement dans sa poitrine en apercevant la chevelure de feu de Lou, dansant avec un autre printanier sans un regard pour lui. Il s’éclaircit la gorge. « As-tu des plans spécifiques pour cette soirée, ma chère ? La question est posée à voix basse alors qu’ils s’avancent dans la pièce. Il brise leur rituel. Normalement, il lui aurait demandé son pressentiment sur le résultat du rituel. Pas cette année. Il espère qu’elle ne relèvera pas la chose, laissant son regard courir sur l’audience pour noter les visages des personnes qui se tiennent déjà dans la salle. Les soirées lui ont semblé bien mornes cette année. Dans le passé, la compagnie discrète de Rym suffisait à illuminer les mondanités, mais les choses sont compliquées depuis le départ de la divergente l’été dernier. Tout est compliqué depuis quelques années. Il cherche Luciana dans la foule, mais croise plutôt le regard de la divergente au loin, serrant les dents pour dissimuler le trouble qui monte en lui.

Résumé:
Event du 30 septembre 838 ∙ code par alcara


_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Nehtë Ulundë
Grand·e Fae de l'Été
Nehtë Ulundë
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : m. b. jordan (wickedwitch)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Chunhua x Gabrielle
Messages : 144
Aeskells : 391
Triggers : aucun.
Contents : Abandon, enlèvement, meurtre, violence, addiction, suicide, deuil.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 D737f72a2d96057b8d7f3df77fbcd6f659406e85
Pronom : IL/HE/HIM • Aurions-nous trouvé plus masculin. Il est permis d'imaginer.
Âge : 72 • Soixante-douze ans. Une trentaine révolue physiquement.
Race : FAIRY BOY • Grand, élancé, musculeux, vif et agile. Grand Fae, faille-t-il le préciser.
Cour : SUMMER BOY • Chaude moiteur du sud battue par les vents salins.
Résidence : HERE & THERE • Moitié du temps à Ninglor, demeure familiale, et dans le manoir seigneurial du Bois de l'Eté.
Occupation : PHILOSOPHER • Être ou ne pas être.
Statut social : NOBLE WIND • Haute naissance, hautes attentes, grandes perspectives, petit destin.
Statut civil : SINGLE BREATH • Célibataire endurci puisqu'il le peut.
Orientation sexuelle : TORNADO • Il papillonne, il butine, mais son corps ne trouve écho qu'en ce qui lui est similaire.
Âme sœur : LOST WIND • Aucun intérêt à ces vieilles légendes.
Allégeance : BLOOD & SUMMER • Sa réalisation, sa famille et sa cour.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 C16091d1d394e7a5492baf9adbe6b7f4fb43316c
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 HDh1pRK9_o
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 VCmzvtK9_o
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 VHzLus3Z_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t1945-calm-cloud-and-whirlwind-o-nehte#19625https://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhuahttps://agameofpower.forumactif.com/t2662-journal-de-nehte#31332
LE BAL DES MAREES
Outfit | 30 Septembre 838


Nehtë ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux tandis que Neréis émettait l’hypothèse que l’Été demeure régente… Impossible pour lui de tenir une année de plus, isolé, perdu, esseulé, à Ninglor. Il ne supporterait pas de continuer à se préoccuper du son que font les cabosses de chocolat, de la précocité des bananiers et des insectes qui s’attaquaient à leurs récoltes de coton. Il n’en était pas question. Nehtë voulait retrouver son quotidien oisif, la simplicité de sa vie dans le manoir familial, la Cité de la Sapience et les étudiants… Qu’étaient devenus tous ces ignares en culotte courte ? Il se le demandait maintenant, à défaut d’avoir eu le temps jusqu’à présent. « Que la Mère reste sourde à ta supposition. » Exprima Nehtë, avant de faire la moue. « Mais je te l’accorde, c’est pas mal. La mer. L’océan. Sans l’odeur du poiscaille et de la marée basse. » Ironisa-t-il en attrapant deux coupes. Il but dans la première avant de la tendre à Neréis. Puis but dans la seconde. « Rien à signaler. »

La voix de son ami Dashiell le fit frissonner. Un taquin bien détestable en pareil moment. Nehtë ne put s'empêcher de tirer une mine de trois pieds de long. Il n’attendait qu’une chose, c’était que cette salle se transforme en autre chose… Devait-elle devenir comme les forêts rougeoyantes de l’Automne ou enchanteresses de l’Aube, qu’il en avait cure. Pourvu que l’Eté ne demeure pas. Il pourrait ainsi entrer prestement à Ninglor et faire ses bagages. « Mon ami. » Répondit Nehtë, les dents serrées. « Vous pouvez être particulièrement désagréable quand vous l’avez décidé, vous le savez, n’est-ce pas ? » Il désigna Neréis du doigt avant d’ajouter. « Vous connaissez-vous ? » Il n’attendit pas la réponse avant d'enchaîner. « Neréis Taellim, Dashiell Ethelil. Dashiell Ethelil, Neréis Taellim. Monsieur Ethelil est mon couturier préféré. Il est particulièrement doué de ses main : il a récemment ouvert un second atelier de couture à Adriata. » Il arqua un sourcil. « N’est-ce pas un constat que nous faisons tous ? N’avons-nous pas tous un trou quelque part ? Chacun à notre façon et à notre goût. » S’amusa-t-il. « N’êtes-vous pas d’accord, Madame ? » Demanda-t-il à l'accompagnatrice de Dashiell.


Résumé:
[/quote]
Asmodaï Aràny
Illyrien·ne du Jour
Asmodaï Aràny
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : Michiel Huisman | Avatar (midnightshadow)) + signature (mars) + crackship (rosie)
Comptes : Aslan | Ulysse | Wanyin | Nyléa
Messages : 35
Aeskells : 219
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : //
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 Asmya-4
Pronom : [IL]
Âge : [87 ans]
Race : [ILLYRIEN] - des plumes aux chaudes couleurs du sables du jour : brune aux bordures dorées
Cour : [NUIT] - aux pouvoirs du Jour
Résidence : [CAMP VEGA] - au nord de Velaris
Occupation : [CHEF DE CLAN] - depuis vingt ans
Statut social : [CHEF] - la noblesse à l'Illyrienne, éphémère
Statut civil : [CELIBATAIRE] - au cœur meurtris
Orientation sexuelle : [HETEROSEXUEL] - qui n'a d'yeux que pour les courbes féminines
Âme sœur : [HAYAT] - qu'il ne connaît pas
Allégeance : [NUIT] - pour le meilleur et pour le pire
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 Ed8c894fee1156817dae70dcc0d334c4
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 2350459ed95c4a2a1f24db9640eae82b
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 C4e3c62a8520fd27bfa3ec1a37b10cb7
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Lumière
magie du jour
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838 | outfit (sans l'épée)

Elle avait le don certain, pour venir s’incruster sous son épiderme, pour lui hérisser les poils et lui ébouriffer les plumes. Elle était intraitable, têtue comme le pire Illyrien qui puisse exister. Et Asmodaï n’avait pas manqué de le lui faire remarquer. D’agiter sous son nez ce mauvais caractère qu’elle semblait parfaire avec les jours qui passaient. Il était à se demander comment ils étaient parvenus à leur accord, comment ils étaient parvenus à accepter, l’un et l’autre, d’unir leurs vies. Une décision dont il mesurait l’importance. Il voyait aussi les possibilités. Les responsabilités. Avec ce mariage, la Suprême Nocturne marquait définitivement son désir d’un monde plus égalitaire pour les Illyriens. Une mesure forte, qui ne manquerait pas de faire débat, au sein de la haute société. Au sein, également, des chefs de clan. Tous n’accepteraient pas. Les membres de son Clan, non plus. Ces fiançailles étaient tout autant un risque qu’une occasion de pouvoir faire plus. Pour lui, pour son peuple. Pour tous les Illyriens. Pour leur liberté. C’était un coup de poker, qu’il était prêt à tenter.

Mais la frustration de sa discussion avec Assya le rendait grincheux. Et si lui avait promis d’être là, l’idée même d’enfiler un costume et de se mêler à la foule lui hérissait l’échine. Il était bon, pourtant, pour faire comme si tout à allait bien. Sourire. Discuter. Un politique qui ne s’ignorait pas, qui avait parfait ses mots, ses intonations. L’homme qui se cachait derrière le masque aurait préféré battre la campagne, boire des verres. Et trouver un moyen d’extérioriser la frustration qu’il avait ressenti. Il se retint, ravala sa fierté. S’il ne tenait pas sa promesse maintenant, que pouvait-il espérer ? Il irait. En retard, légèrement. Il trouverait peut-être d’autres orbes pour y plonger les siennes, pour discuter, pour la faire patienter. Elle n’avait besoin de personne. La colère faisait dire tout et son contraire, mais Asmodaï la prendrait au mot. Quelle fierté mal placée que celle dont il avait hérité. S’il cherchait à s’éloigner de la brutalité qui coulait dans ses veines, il avait découvert d’autres façons de faire. Plus sournoise. A leur manière, à eux.

Il avait fourni un effort vestimentaire, se parant de noir et d’or. Coiffant sa tignasse rebelle et taillant quelques peu sa barbe. Il n’était pas noble, dans leur sens. Il était un Chef Illyrien qui pour l’instant, n’était rien de plus. La nouvelle avait été donné aux conseillers proches de la Suprême, à ceux d’Asmodaï, mais pour la plupart, tout n’était que rumeur. Que des non-dit qui se marmonnaient sur les lèvres, dans le creux d’une oreille attentive. Il avait beau être fier, ainsi vêtu - ses ailes sombre aux pourtours doré - portées avec distinction dans son dos, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine inquiétude. De quoi aurait-il l’air, au milieu d’eux ? Un frisson le gagna, le poussant à remettre en place sa tenue, avant d’entrer.

La pièce était bondée, certains dansaient déjà. Sans réfléchir, il attrapa une coupe de champagne et la porta à ses lèvres. Il grimaça, les fines bulles n’étant que peu à son goût. Il fouilla la salle du regard, nota la présence de Merrill auprès d’Assya. Plus en retrait, dans un coin, elle était là. Une lueur particulière illumina son regard. Il termina son verre d’une traite, en trouva un autre, et se dirigea vers Zoya. L’air mutin, il s’inclina poliment. « Comtesse » souffla-t-il, déposant un baise-main chaste sur la main de la Grande-Fae, curieux d’avance de lire dans son regard ce qu’elle penserait de sa présence ici. « Vous vous cachez ?, s’étonna-t-il, se positionnant à ses côtés pour évaluer la vue qu’elle avait sur la foule. Vous n'avez pas changé.. » Il avait murmuré ces derniers mots, accompagnant ces paroles d’un regard appuyé sur elle. Sur sa robe, sa silhouette, les traits de son visage.

Résumé
- Asmo est pas de bonne humeur, il fait l’effort de venir, mais laisse poireauter Assya
- Il va voir Zoya, du coup  [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 4 2716617785
INFO : Ces ailes sont dépliées, et il n’est pas de sang noble, il est là sur invitation d’Assya
Personnes citées @Assya Ozerov, @Merrill Odegaard et @Zoya Sojka  coeur


_________________

    Burn like a star fire -- Here comes that electric spark in your eyes turning me into flames. All these explosions go off in the night, don't let them fade away. I'm under attack. There's no turning back. Lighting me up you're the weapon of desire
Contenu sponsorisé